Comment voyez vous l'homme ou la femme de vos rêves?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
Ben surtout au niveau du caractère : patient et gentil, qu'il soit intelligent et surtout qu'il me respecte et soit fidèle bien entendu. Musulman mais peut importe ses origines.

Sinon physiquement j'ai pas de critère précis, c'est au feeling, qu'il me plaise tout simplement, que le courant passe bien.

Voilà

comme vous voulez

L'homme de ma vie sera celui qui saura capter mon attention plus d"une semaine, bref celui qui réussira à me faire tomber amoureuse de lui. Après j'ai d'autres critères généraux, comme la religion, le respect de la femme, son humour, et surtout son ouverture d'esprit ! :D

Après, les petits défauts ne me dérangent pas (c'est normal, on est humains après tout ), car les hommes et les femmes parfaites n'existent pas ! ^^

Et s'il sait cuisiner de bons petits plats, alors la, c'est l'homme de mes rêves ! :D

Ma réponse te satisfait ? ; )

Mer** je viens juste d'ouvrir un post avec le même thème mais vu que je suis nouvelle il faut attendre que le post soit vu par l'administrateur donc ça se trouve même ce message vous allez le voir tout à l'heure!

Ben ca ça va, c'est pas trop difficile à faire je pense ! lol :D

Qu'elles ont ttes dit avant de me repondre: " ah non, mais c est l hiver là, le parquet est un peu froid..." ou " c est bon, pas tous les soirs non plus..." ou "elles st ttes en machine là"...

C est simple selon les demoiselles...

Mais ce qui est dure a supporter pour elles, c est que je n attends que ca d elles. ca , aparemment, ca passe pas..

Qu'elles ont ttes dit avant de me repondre: " ah non, mais c est l hiver là, le parquet est un peu froid..." ou " c est bon, pas tous les soirs non plus..." ou "elles st ttes en machine là"...

C est simple selon les demoiselles...

Mais ce qui est dure a supporter pour elles, c est que je n attends que ca d elles. ca , aparemment, ca passe pas..

Lol, le chauffage existe tu sais !

Mais bon, si tu veux qu'une femme en nuisette, sans caractère, sans dialogue et tout, c'est mieux de t'acheter une poupée gonflable ! Sinon, les vraie femmes biens, ca existe aussi ! ;)

Mais bon, si tu veux qu'une femme en nuisette, sans caractère, sans dialogue et tout, c'est mieux de t'acheter une poupée gonflable ! Sinon, les vraie femmes biens, ca existe aussi ! ;)

lool elle est bonne cele ci mais gonflable elle risque pas de te faire grand chose en cuisine :S mdr

Mais bon, si tu veux qu'une femme en nuisette, sans caractère, sans dialogue et tout, c'est mieux de t'acheter une poupée gonflable ! Sinon, les vraie femmes biens, ca existe aussi !

Ah wé? et mon Uk c est du poulet ptet...

ca existe c est ca.. ms en moches... elles redeviennent bien, qd plus personne ne le regarde, sinon, elles font les belles... Ikhhhhh ...tfoooooooooo... :D

Retour