Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment voyez vous l'homme ou la femme de vos rêves?![]()
![]()
et si j'ai pas envie de jouer![]()
elle ne pète pas ne rotte pas bref une princesse
rajel ou safi.... b kouli ma3na lkalima :rolleyes :
voilàààà :-D
une belle goss comme elle http://www.gala.fr/var/gal/storage/...ra/293079-1-fre-FR/fadela_amara_reference.jpg
![]()
Et bien ce n'est pas bien compliqué...
avec des yeux (pour nous admirer), avec un nez (pour humer notre doux parfum enivrant), avec une bouche (pour prendre la notre lol), avec des bras (pour nous serrez)... wa le reste c'est + de 18 ans et tu es trop jeune poupyia dyali pour le lire...
wa "compli" o safé yaki ?!
![]()
ton type de femme est fadela amara!!! waouh!!!
mais tu sais qu'elle est mariée.
dsl pour toi! sniff
mdrrr tu viens de briser mon p'tit coeur
Fadela si tu m'entends surtout te fait pas refaire les chicots le nez le menton ... ah c'est trop tard ? ***** alors !![]()
ah en revanche je ne savais pas qu'elle avait été refaite ... MDR
serieu il te reste le belle Rachida... jusqu'a preuve du contraire, meme si elle a un enfant, elle est celibataire et elle s'entretien bien!! tente ta chance!!
lol Rachida trop belle pour moi elle va me recaler![]()
![]()
Comment voyez vous l'homme ou la femme de vos rêves?
lol non j'aime pas les vielleselle doit etre entrain de rechercher un pere pour son enfant!! fonce je te dis!!
mdr
Alors, deja un bel homme seduisant, gentill, follement amoureux de moi , tellement amoureux qu'iil pourrait déplacer des montagnes pour moi, PAS RADIN qui travaille et gagne bien sa vie, qui me déclare tout les jours son amour. Un homme grand, avec des faussettes (pcq j'aime trop les faussettes ca donne trop de charme), blanc (parce que j'ai la peau bronzé), qui n'a pas trop de cheuveux (j'aime bien les cranes rasés), qui aura un magnifique sourire (pcq c'est la première des choses que je regarde sur un homme), l'homme de mes reves c'est celui qui sera trop fière de sa femme, il ne parlera que de moi, il ne se souciera que de moi, il serait trop fier de marcher a mes cotés, l'homme de mes reves aura beaucoup d'ami (pcq un homme casanier qui a pas de potes c'est ........NUL), un homme qui aime voyager et qui me fera decouvrir plein de chose, un homme qui revera toujours d'avoir des gosses pour que je puisse lui offrire ce cadeau afin qu'il soit doublement amoureux de moi, l'homme de mes reves c'est un home viril, tres viril mais a la fois sensible, ca sera celui qui lachera une tite larmes lorsque je mettrai au monde son enfant. L'homme de ma vie doit savoir se battre contre les ninja (jai horeur des tapettes je veux un homme qui sait se battre on sait jamais ce qui peut arriver, comme ca je me sens proteger), euhhh l'homme de ma vie doit etre tres jaloux il ne partage pas sa femme, et il aura horeur que les autres hommes posent leurs yeux sur sa femme...
OUFFF
jai finiiiiiiiiiiiiii looooooooooooool BIENSURE on a bien dit l'homme de MES REVES!!!!!:rol leyes: : D
rajel ou safi.... b kouli ma3na lkalima
voilàààà
ca peut etre moi alors beuuuuuuuuuurrrrrk
pour ma part ce qui est sur c'est que c'est pas Romantika :langue:
ca peut etre moi alors beuuuuuuuuuurrrrrk
pour ma part ce qui est sur c'est que c'est pas Romantika :langue:
Euh moi, je ne fais que des cauchemars surtout depuis que je connais myself000 c'est grave docteur ?????
Oufffffffffffff je suis soulagée de lire que tu ne fais pas une fixation sur moi, punaise qu'est ce que je me sens rassurée !!!!
ewa il y'a rajel et rajel
ntia je savais que jamais je pourrais etre meziane m3ak
allah i ster ou safé
ps: il y'a bnate ou 3yalate je te laisse deviner ou tu te situes
chefti chefti te9ressti ghir bou7dek![]()
ps: ana a khouya bent ou biiiiiiiiiiiikher :
wechkoun lighalik le contraire?
:
wechkoun li 8der m3ak![]()
ps: je riigoooole
chefti chefti te9ressti ghir bou7dek
ps: ana a khouya bent ou biiiiiiiiiiiikher
naaaaaan 8ani a khti
bs: éwa ntiya bent ou ana deri...khassek twouli mra ou ana rajel : ntzouwjou??