Comment voyez vous l'homme ou la femme de vos rêves?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
lol moi je la vois en en chemise rose, cravate couleur de cerise, un petit chapeau legerement rose,
une jupeu jusqua genou rose, et des boots pointu rose (h) hihihih
avec une peau brune, beau sourrire, mince, cheveux noirs ou chatin bouclés lool
et un piercing sur le haut de la levre plus vers le coté gauche ou droit hihi

un drole de goout, mais bon .....

ce qui est dommage cest qUe quoi qu'on dise, assurez vous que notre personnage de reve lool ne repondera jamais a tous les criteres qu'on espere voir en cette personne!

Moi ma femme de reve c'est celle qui me sourie chaque fois que nos yeux se croisent et qu'elle aime trop prendre ma defense quant je discute avec copains et aimes mes paroles.Mais toi dit nous ton avis.Ok?

porkoi c fatima tihihit ou marianne james au koi

que connais tu de la femme mon enfant :cool: ?

reprennons notre serieux : au dela de la beauté ; elle est super belle ; il ya un truc qui m'a vraiment rendu fou :son charisme , c'est un truc que je ne comprennais pas trop avant ... ..elle a une presence :rouge: ..... un truc de fffffou quoi .....grrrrrrrr

que connais tu de la femme mon enfant ol: ?

reprennons notre serieux : au dela de la beauté ; elle est super belle ; il ya un truc qui m'a vraiment rendu u :son charisme , c'est un truc que je ne comprennais pas trop avant ... ..elle a une presence :rouge: ..... un truc de fffffou quoi .....grrrrrrrr

ouais :rolleyes:

mais bon il faut qu'elle a un minimum de beauté tu trouve pas malagré quel a tout le reste nan

l'imagination .........mon dernier réve c'était le mec de grey's anatomy qui me draguais comme un relou ............ca ma fais trop rire en me réveillant............le réve prétentieux c'est grave

Comment voyez vous l'homme ou la femme de vos rêves? :rolleyes: :cool:

Un homme qui n'a pas peur qu'on l'aime, qui n'a pas peur d'aimer, un homme pieux, fidel,honnête, doux, attentioné, courageux, gentil,intelligent, beau, grand, riche

En option: brun et maghrebin de préférence...

En gros, faut chercher!! Je sais pas trop si sa existe d'ailleurs...

En cas, quelqu'un correspond au signalement...

moi je vois l homme de mes reves comme un homme, un vrai pas un mec qui se prend pas pour un robocop et qui assume rien du tout e vrai, en gros un homme qui n a pas qu une grande gu**le

hmmm alors:

grand + d'1m80.
musclé mais pas trop
bac+5 minimum
avec un sourire ultrabrite

lol

non non en vrais je veux juste un mec simple(pas fils a papa ni a maman d'ailleurs), PIEUX, intelligent(plus que moi m'enfin c'est pas tres dur ca :D) ultra tendre et calin, respectueux de toutes les femmes et pas que de sa mere!!! fidele, courageux...et qui n'aime que moi evidement!:)

Retour