Comment voyez vous votre futur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
ok, j'essaie de rêver un peu .
Un monde magnifique dans lequel les mers ne seront plus polluées par le pétrole .
Un monde où dans chaque pays , les hommes vivraient heureux .... ensemble ... en harmonie...sans aucune vacherie, ni tyrannie , la population serait unie, plus de tuerie, ni de tromperie, pas de truanderie, tragédie, tracasserie, toxicomanie, supercherie, sauvagerie,....bon j'ai beau essayer d'imaginer un monde meilleur, je n'y arrive pas ..... désolée ...

salam

mdrrrr je sais que ça fait bizarre!!:D

mais je pensais plus au chose qui peut se rajouter au monde!!:D

salam

mdrrrr je sais que ça fait bizarre!!:D

mais je pensais plus au chose qui peut se rajouter au monde!!:D
genre des robots qui feraient la vaisselle à notre place, prendraient le bain de nos enfants, les conduiraient à l'école , feraient à manger . Et si on les prends avec des options, ils feraient des trucs en plus si affinités ?
Un truc dans le genre ? :D

genre des robots qui feraient la vaisselle à notre place, prendraient le bain de nos enfants, les conduiraient à l'école , feraient à manger . Et si on les prends avec des options, ils feraient des trucs en plus si affinités ?

salam

oui!! dans ce genre là..mais sans l'affinité!!:D

.

mdr ... oui si le courant passe ... pourquoi pas :D ? ! ?

Pour arroser quelque chose il nous faut de l'eau ... on fait comment pour faire sortir l'eau de la capsule d'eau ? :confused: :D
Pour arroser quelque chose il nous faut de l'eau ... on fait comment pour faire sortir l'eau de la capsule d'eau ? :confused: :D

salam

mdrr nan! l'eau n'est pas dans la capsule...il est toujours dans le robinet!!:D

par contre la maison sera vivant..il suffit de lui demander de nous apporter ce qu'on n'as besoin!!:D

salam

vas y raconte..je veux savoir!!:D
tu peux rajouter ce qu'il y aura dans ton futur!!!:D

J'ai aucune vision realiste a longterme.
J'arrive pas a me projeter dans le future.

Et quand je regarde ce qu'il se passe et la facon dont les choses se passent, au niveau politique, economique et naturel ...

Je me dit ...

Croise les doigts, et n'y pense pas ... Advienne que pourra.

Voila :D

J'ai aucune vision realiste a longterme.
J'arrive pas a me projeter dans le future.

Et quand je regarde ce qu'il se passe et la facon dont les choses se passent, au niveau politique, economique et naturel ...

Je me dit ...

Croise les doigts, et n'y pense pas ... Advienne que pourra.

Voila :D

salam

mais vous n'avez aucune imagination...vous hésitez tous mdrr!!:D

je sais pas raconte ce que tu veux...même de choses insensé!!:D

regarde pas ce qui se passe en ce moment...voit a ta façon!!:)

@madalena

dans mon futur parfait à moi :
je serais seule dans une ile deserte avec tout ce qu'il faut pour la survie bien évidement, tout à porter de main pas besoin de faire les courses, le ménage, payer les factures...je claque des doigts et tout est prêt.
Il fait beau tout le temps, la pluie je l'ai que sur commande si j'ai envie d'avoir un temps pourri pour changer de temps en temps.
l'argent n'a plus aucune valeur, j'ai juste à penser à une chose, claquer des doigts et je elle est là devant moi.
bon j'avoue je m'ennuirai un peu dans mon ile toute seule alors j'enménerai ma famille et mes animaux de compagine avec moi :love:

et pendant ce temps dans le reste du monde c'est chao total, au loin là bas sur le continent mais tout ça ne m'atteint pas :D

oh qu'il est beau mon avenir :D

@madalena

dans mon futur parfait à moi :
je serais seule dans une ile deserte avec tout ce qu'il faut pour la survie bien évidement, tout à porter de main pas besoin de faire les courses, le ménage, payer les factures...je claque des doigts et tout est prêt.
Il fait beau tout le temps, la pluie je l'ai que sur commande si j'ai envie d'avoir un temps pourri pour changer de temps en temps.
l'argent n'a plus aucune valeur, j'ai juste à penser à une chose, claquer des doigts et je elle est là devant moi.
bon j'avoue je m'ennuirai un peu dans mon ile toute seule alors j'enménerai ma famille et mes animaux de compagine avec moi :love:

et pendant ce temps dans le reste du monde c'est chao total, au loin là bas sur le continent mais tout ça ne m'atteint pas :D

oh qu'il est beau mon avenir :D

salam

mdrrrrr mais tu n'as pas honte!!:D

il faut pense à l'humanité!!:D

Retour