Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inch 'Allah !.
en résumé tout ira bien![]()
ok, j'essaie de rêver un peu .
Un monde magnifique dans lequel les mers ne seront plus polluées par le pétrole .
Un monde où dans chaque pays , les hommes vivraient heureux .... ensemble ... en harmonie...sans aucune vacherie, ni tyrannie , la population serait unie, plus de tuerie, ni de tromperie, pas de truanderie, tragédie, tracasserie, toxicomanie, supercherie, sauvagerie,....bon j'ai beau essayer d'imaginer un monde meilleur, je n'y arrive pas ..... désolée ...
genre des robots qui feraient la vaisselle à notre place, prendraient le bain de nos enfants, les conduiraient à l'école , feraient à manger . Et si on les prends avec des options, ils feraient des trucs en plus si affinités ?salam
mdrrrr je sais que ça fait bizarre!!
mais je pensais plus au chose qui peut se rajouter au monde!!![]()
genre des robots qui feraient la vaisselle à notre place, prendraient le bain de nos enfants, les conduiraient à l'école , feraient à manger . Et si on les prends avec des options, ils feraient des trucs en plus si affinités ?
Un truc dans le genre ?![]()
il faut imaginer un monde meilleur, alors j'imagine !!!salam
oui!! dans ce genre là..mais sans l'affinité!!![]()
.genre des robots qui feraient la vaisselle à notre place, prendraient le bain de nos enfants, les conduiraient à l'école , feraient à manger . Et si on les prends avec des options, ils feraient des trucs en plus si affinités ?
Un truc dans le genre ?![]()
.
mdr ... oui si le courant passe ... pourquoi pas? ! ?
il faut imaginer un monde meilleur, alors j'imagine !!!![]()
.mdr !
on aura épuisé nos ressources en électricité d'ici là, on sera au solaire .... il faudra plutôt qu'il illumine mon corps.... euh, mon coeur !
c'est comme ça: c'est une chose qui renferme d'autre chose..si tu veux avoir des tomates..il suffit d'arroser la capsule et ça deviens de tomates!!
Pour arroser quelque chose il nous faut de l'eau ... on fait comment pour faire sortir l'eau de la capsule d'eau ?![]()
![]()
Pour arroser quelque chose il nous faut de l'eau ... on fait comment pour faire sortir l'eau de la capsule d'eau ?![]()
![]()
salam
lool c'est une chose qui renferme d'autre chose..si tu veux avoir des tomates..il suffit d'arroser la capsule et ça deviens de tomates!!![]()
salam
vas y raconte..je veux savoir!!
tu peux rajouter ce qu'il y aura dans ton futur!!!![]()
salam ma Mylla!!
BOUSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAA
tu n'as pas un futur a raconter?![]()
Il est un peu chelou ton futur mada...tu me fais penser a wallllllyyyyyyy![]()
J'ai aucune vision realiste a longterme.
J'arrive pas a me projeter dans le future.
Et quand je regarde ce qu'il se passe et la facon dont les choses se passent, au niveau politique, economique et naturel ...
Je me dit ...
Croise les doigts, et n'y pense pas ... Advienne que pourra.
Voila![]()
bousssaa ma belle...
un futur a raconter ? je ne sais vraiment pas...
je vis au jour le jour, chaque jour suffit sa peine.
Mon futur ? Je le vois pas , j'attends de le vivre inchallah![]()
Comme il vient inchallahsalam
et t'aimerai la vivre comment?^^
salam
et tu fais quoi?![]()
Une chose qui renferme d'autres choses et qu'il faut arrosé?et bien il suffit de planter la graine de tomate et de l'arroser et ça revient au même on a une tomate aprés lol
pour le présent : j'essaye de maîtriser ma bêteet de faire grandir dans de bonnes conditions mon petit troupeau
... en somme toute, la racine de mon future ! ... de notre futur
![]()
@madalena
dans mon futur parfait à moi :
je serais seule dans une ile deserte avec tout ce qu'il faut pour la survie bien évidement, tout à porter de main pas besoin de faire les courses, le ménage, payer les factures...je claque des doigts et tout est prêt.
Il fait beau tout le temps, la pluie je l'ai que sur commande si j'ai envie d'avoir un temps pourri pour changer de temps en temps.
l'argent n'a plus aucune valeur, j'ai juste à penser à une chose, claquer des doigts et je elle est là devant moi.
bon j'avoue je m'ennuirai un peu dans mon ile toute seule alors j'enménerai ma famille et mes animaux de compagine avec moi
et pendant ce temps dans le reste du monde c'est chao total, au loin là bas sur le continent mais tout ça ne m'atteint pas![]()
oh qu'il est beau mon avenir![]()
m'en fou de l'humanitésalam
mdrrrrr mais tu n'as pas honte!!
il faut pense à l'humanité!!![]()
salam
mdrr nan! l'eau n'est pas dans la capsule...il est toujours dans le robinet!!
par contre la maison sera vivant..il suffit de lui demander de nous apporter ce qu'on n'as besoin!!![]()
salam
comment voyez vous le futur...écrivez ce qui peut y avoir ou pas...laisser vos rêves vous envahir que se soit réalisable ou pas!![]()
Au soleil
M'exposer un peu plus
Au soleil
Quand le cœur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps
![]()
Et qui va écouter mes conneries et mes absurdités si tu n'es plus lààà ?!?morte inchallah pour ne plus voir ni entendre les absurdites de ce monde![]()
dis moi que ce sont tes filles qui écoutent ça ????![]()
Ouais , ouais ....t'es folle ?? j'écoute ça en cachette, ma fille risquerait de me regarder de travers![]()
Looool
Je sais pas, c'est la 1ere chose qui m'est venue en tête en lisant le sujet![]()