Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
comment voyez vous le futur...écrivez ce qui peut y avoir ou pas...laisser vos rêves vous envahir que se soit réalisable ou pas!
pour ma part:
-les humains se déplaceront par la téléportation...plus aucun transport^^
- des maris virtuels pour nous tenir compagnie^^
-l'argent n'existera plus chaque être devra contribuer pour le bien de la planète et pour les humains^^
Le temps que tu parle il est déjà dans le passéle futur se situe dans le présent, alors pourquoi y penser ?![]()
Le temps que tu parle il est déjà dans le passé![]()
Ma dernière clope est dans un passé lointainla clope que tu viens de fumer aussi , non , celle là est dans tes poumons![]()
63j aujourd'huioui c'est vrai 51 jours (ou 57), c'est plus que parfait, mais fais gaffe que ne soit pas un futur antérieur, ***** je vais rater mon train
@see you later
![]()
salam
je crois pas que j'ai tout saisie!!![]()
m'en fou de l'humanité
j'ai pensé à moi et mes proches c'est dejà pas mal![]()
avec des canalisations sont bouchées , comment tu vas faire pour arroser tes capsules?
![]()
Au soleil
M'exposer un peu plus
Au soleil
Quand le cœur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps
![]()
dis moi que ce sont tes filles qui écoutent ça ????![]()
le futur se situe dans le présent, alors pourquoi y penser ?![]()
Flou.
Mais je sais que je veux voyager, beaucoup beaucoup.
morte inchallah pour ne plus voir ni entendre les absurdites de ce monde![]()
salam
la téléportation se rai bien pour toi alors...sans payer!!![]()
63j aujourd'hui
À plus tard![]()
salam
qu'est ce qui se passe? nous somme sur jrad! vous savez plus rigoler?![]()
nan, le rigolage est resté dans le passé![]()
salam
lol prend ta machine a remonter le temps et va le chercher!!![]()
salam
mouaahhh ma Mylla!!
pour moi aussi...mais si tu peux le faire à ta façon..il sera comment?![]()
euh si je pouvais je serai retourner jusqu'au temps où j'avais de la khnounna sur le nez et la bouche et que je courrai pieds nus dans ma campagne marocaine,, je n'avais rien mais j'étais heureux
![]()
salam
alors pourquoi avoir quitter la campagne?^^
salam alaykum
j'ai beau chercher, je vois pas...j'ai beaucoup de mal à " imaginer ", projeter un futur même si c'est du rêve..
je crois surtout que chaque personne voudrait un joli et beau futur, alors qu'on sait très bien qu'on fonce droit dans le mur...
donc autant rêver lourdement, comme vivre dans un monde de carambar et de chupa chups en guise de lanternes...
bisous d'esquimau et tirlibibi mondial...où les frontières n'existerait plus, plus de visa et passeport....
vivre l'inverse de ce que nous vivons, les guerres, les famines, la misère n'existerait plus...
mais cela n'est que rêve et illusion..
merci madalena de cet instant de suspendre le temps, et de faire revivre des rêves d'enfants...
c'est la vie![]()
salam
mais tu peux retourner pour échapper un temps?^^
mais je le fais, je m'assoie sur une cagette en plastique ( ou ce qu'il y a) , berrad de thé , et je scruste les champs de blé, d'oliviers et d'agrumes, regarder les enfants courir après les lapins etc... j'y reste pendant des heures , et le soir, je mange en scrutant les étoiles, le paradis sur terre![]()
looooooooooolll ça me rappelle le film 'Her', n'est ce pas @IntricationQ?salam
comment voyez vous le futur...écrivez ce qui peut y avoir ou pas...laisser vos rêves vous envahir que se soit réalisable ou pas!
pour ma part:
-les humains se déplaceront par la téléportation...plus aucun transport^^
- des maris virtuels pour nous tenir compagnie^^
-l'argent n'existera plus chaque être devra contribuer pour le bien de la planète et pour les humains^^
je les laisse crever sans pitiésalam
et aux bladinaute?![]()
looooooooooolll ça me rappelle le film 'Her', n'est ce pas @IntricationQ?
dans un futur proche je dirais 20 ans par exemple, je ne suis pas sûre mais je crains que les humains seront moins humains qu'aujourd'hui, nos enfants auront choisis leur route inchallah, peut être que la prochaine génération ne saurait même pas l'utilité d'un crayon ...
ils y auraient plus de dépressifs que mnt, un monde avide au pouvoir comme tjrs, mais plus organisé et plus pollué ...
peut être que oui un jour viendra où on se déplacera en un clin d’œil ... qu'on communiquera grâce à des outils hautement technologique... qu'on aura plus le temps à la famille ... Allah y7fad tout les films que j'ai regardé ne me donne pas envie d'imaginer un futur lol
je les laisse crever sans pitié
sauf toi ma douce![]()
je suis pessimiste de temps à autresalam
tu me raconte un cauchemar!!
moi c'est du rêve que je veux!!![]()
je suis pessimiste de temps à autre
je devrais penser sérieusement à un vrai rêve![]()