Commerce France / Maroc: mais de quoi?

En fait c'est très simple, je remercie d'avance tous ceux d'entre vous qui peuvent me dire que dois emmener de france vers le maroc et que ramener du maroc. Je compte faire des llers retours et je voudrais donc en profiter et en faire profiter. Merci d'avance.
 
Bonjour,
Alors pr pouvoir t'aider un peu dans ta reflession, je voudrais savoir dans quel domaine travailles-tu ou as-tu travaillé, car ça joue vraiment sur tes chances de réussir ton projet!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
En fait c'est très simple, je remercie d'avance tous ceux d'entre vous qui peuvent me dire que dois emmener de france vers le maroc et que ramener du maroc. Je compte faire des llers retours et je voudrais donc en profiter et en faire profiter. Merci d'avance.

des trucs legaux ou pas ? :cool:
 
En fait c'est très simple, je remercie d'avance tous ceux d'entre vous qui peuvent me dire que dois emmener de france vers le maroc et que ramener du maroc. Je compte faire des llers retours et je voudrais donc en profiter et en faire profiter. Merci d'avance.

renseigne toi déjà sur les modalités etc.....le bizness avec le maghreb ce n'est pas ça qu'il manque , il y a toujours un truc à faire
 
Haut