J’ai commis des péchés il y’a quelques années et depuis j’ai arrêter je me suis repentie j’ai repris la prière mais j’ai une épreuve du à mes péchés qui ne s’arrête pas,
je peux pas détailler cette épreuve Sachant que j’ai payer le mal que j’ai pu faire mais malgré ça l’épreuve ne veut pas disparaître pourquoi Allah continue de me punir alors que je me suis repentie et payer le mal que j’ai fais ?
Bonsoir,
superstition quand tu me tien, sa pourri la vie
peut être que les tremblement de terre c'est a cause de toi, et Allah en fait une punition collective
"J’ai commis des péchés" sache que s'en rendre compte c'est déjà un effort
pour le Coran et la Bible le péché c'est de volé l'information dans un endroit très particulier.
péché ou pas. tu ne sera pas seul si tu te reconnais dans ce livre.
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72.
Ensuite, Nous dé
livrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
une fois passé fans l'enfer (ensuite)
cEUX c'est parfois EUX tout simplement il déLIVRE leur LIVRE
les injustes resterons autour de l'Enfer
de toute façon on ne te dira pas entièrement ce que le Coran révèle
seul Allah semble responsable
14.4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer.
Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.
4.88 "
Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et
étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100.
Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne rai
sonnent pas.
c'est un monde de résonnance même avec la raison
même le voile est une punition.