Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a trop de choix !vous pouvez me donner le nom de roman qui je peux lire
Selon la ville où t'habites il y'a surement des petits libraires qui vendent des livres d'occasion.maroc
Hier, j’étais avec mes parents et je n’ai pas le temps de parler avec eux, et j’ai pris mon téléphone et j'ai navigué sur le net et après la petite fille de mon frère ma demander de lui mettre un bladinaute un jeu sur mon téléphone, je lui ai fais et nous avons passé une heure magnifique
Bah eux = tes parents non ?EN FAIS AVEC EUX POUR QUOI ,,
c'est en forgeant qu'en devient forgeron écris plus,bonjour à tous que je dois faire pour metriser bien le francais car je suis secreaitaire et j'ai fais bcp des fautes en écriture et grammaire
Commence par la bibliothèque Rose... ensuite la Verte.... ensuite Agatha Christi....ensuite Victor Hugo, Guy de Maupassant... Quand t'aura fini tu seras bonne pour l'académie française....vous pouvez me donner le nom de roman qui je peux lire
ça dépend lesquels...EST CE QUE LES DESSINS ANIMEES ET BIEN POUR PARLER BIEN FRANCAIS
écris sur Words et allume le correcteur...c'est en forgeant qu'en devient forgeron écris plus,
écris comme les bladinautes ce sera un bon début![]()
EST CE QUE LES DESSINS ANIMEES ET BIEN POUR PARLER BIEN FRANCAIS
ça dépend lesquels...
PIF, ZEMBLA... non
Astérix, Tintin oui....
pas Astérix il y a trop de subtilités
mam
le petit prince je le trouverais dans la bibliothèque ????
Un autre conseil ma grande, évites d'écrire en majuscule, nous avons l'impression que tu hurle, si non on sent que tu as de la motivation, c'est déjà un effort et c'est bien.LE FILM RAID ,,,???
Tricheur vasécris sur Words et allume le correcteur...
Tricheur vas![]()