Je sais que la suisse est connue des endroits un peut rare en europeOui la Suisse est belle...j'ai été ici samedi, c'est à 20mn de chez moi
Donnes moi ton adresse je vienderais te rendre visite non rendre visite a ta région
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que la suisse est connue des endroits un peut rare en europeOui la Suisse est belle...j'ai été ici samedi, c'est à 20mn de chez moi
Ton intervention m a interpelléC'est son huile qui fait la différence, depuis que je suis passé en mode haram, je ne mange plus de frite cuite à la graisse animale et j'aspire à ce qu'une bonne âme nous en ponde une 100% halal.
Le secret des frites acceptables est le suivant :
Faites chauffer la friteuse à 150 °.
Faire cuire les frites jusqu'à ce qu'elles deviennent dorées .
Sortir les frites de l'huile sans les sortir de la friteuse.
Faire chauffer la friteuse jusqu'à 190 °
Replonger les frites dans l'huile mais juste une minute
Et on obtient une frite tendre à l'intérieur et croquante à l'extérieur.
Sinon, charleroi c'est très bien, mais j'aime toujours autant bruxelles même si les gens disent moins bonjour.
A Namur, dans le bus, les gens disent bonjour au chauffeur et avant de descendre, ils disent au revoir et merci.
oui depuis tjrs.Depuis 2017
Tu vis à Liège ?
près d'un hopital ?Salam
La rue tout en haut de la montagne de Buren mon tonton et mon autre oncle je sais vraiment plus le nom..pas loin de la montagne non plus, 10 mn à pied
Donc dans ce coin, c'est calme
Ça fait 3 ans que je n'y suis plus allée.
oui depuis tjrs.
Et ca va ça te plait ? sois franc![]()
c fou c tte mon enfanceSi je regarde le plan de Liège un de mes tontons habite dans la rue Pierreuse je crois![]()
Depuis 2017
Tu vis à Liège ?
salam
je savais pas que tu vivais à Liège....
Il l avair dit déjà sur un autre sujet
Y a bcp de bladinautes en belgique je vois!
Oui, près de la Citadelle je croisprès d'un hopital ?
visiblement pas car on serait trop commèresIl va nous annoncer son mariage avec une miechoise pour les papiers!![]()
chouette quartier si ca se trouve je le connais 3amekOui, près de la Citadelle je crois
Incroyable !c fou c tte mon enfance
enf*** avec Photoshop je peux te sortir les mêmes photos de LiègeAhlala tu sais pas ce que tu rates mon pote
Regarde la pièce jointe 221760
Regarde la pièce jointe 221759
Regarde la pièce jointe 221758
nan je déconne, cest la 7ess là-bas
Ma première visite, ça remonte à l3asr l7ajari, je venais de quitter mon douar à peine 3 mois, imagines le grand choc qd un 3roubi passe devant une vitrine et il découvre une créature exposée entrain de manger des frittes.Par contre, à Liège, c'est des fouines fouineuses !
Les ragots, les potins, les fouines-caca dans les affaires personnelles des gens, c'est numéro 1 en Belgique voir en Europe !![]()
En réalité ma mère est belge et suissesse et a rencontré mon père en France qui est tunisien, ils se sont installés en Suisse où je suis néeprès d'un hopital ?
Il a une 60 aine d'années, brun, gentil !chouette quartier si ca se trouve je le connais 3amek![]()
En réalité ma mère est belge et suissesse et a rencontré mon père en France qui est tunisien, ils se sont installés en Suisse où je suis née![]()
Il a une 60 aine d'années, brun, gentil !
Oui, je l'ai rencontré en Suisse mais il est 100% tunisien donc mes filles sont plus tunisiennes que moitoi-même tu as épousé un tunisien c ca ?
Oui, je l'ai rencontré en Suisse mais il est 100% tunisien donc mes filles sont plus tunisiennes que moi![]()
En Belgique à Liège j'ai une cousine boulangère pâtissière, une autre éducatrice et un cousin agent immobilier...
tu as des cousins ici ?
visiblement pas car on serait trop commères
Tu trouves marrant ?En réalité ma mère est belge et suissesse et a rencontré mon père en France qui est tunisien, ils se sont installés en Suisse où je suis née![]()
Pour pas wu'on me pense mythoTu trouves marrant ?
En Belgique à Liège j'ai une cousine boulangère pâtissière, une autre éducatrice et un cousin agent immobilier...
Maintenant que j'ai les filles petites je n'ai plus été ( 3 ans), sinon on y allait une fois par an parfois 2. Sinon mes oncles viennent une fois is par an en Suisse chez mes parents.
J'ai la triple nationalité Suisse Belge Tunisienne ainsi que mes filles ♥ mais le côté belge est le plus négligé par moi, je n'ai jamais vécu en Belgique. Ma soeur par contre a plus de contact avec mes cousines elle y va plus souvent ( moi c'est la Tunisie 2x an en tout cas).
Mais je compte bien venir l'an prochain Inch'allah
HehePour pas wu'on me pense mytho
Je ne suis pas seuleHehe
J'en ai moi-même trois, dont la Tunisienne![]()
il ne faut pas te culpabiliser. En tt cas c cool.En Belgique à Liège j'ai une cousine boulangère pâtissière, une autre éducatrice et un cousin agent immobilier...
Maintenant que j'ai les filles petites je n'ai plus été ( 3 ans), sinon on y allait une fois par an parfois 2. Sinon mes oncles viennent une fois is par an en Suisse chez mes parents.
J'ai la triple nationalité Suisse Belge Tunisienne ainsi que mes fillesmais le côté belge est le plus négligé par moi, je n'ai jamais vécu en Belgique. Ma soeur par contre a plus de contact avec mes cousines elle y va plus souvent ( moi c'est la Tunisie 2x an en tout cas).
Mais je compte bien venir l'an prochain Inch'allah
je n'avais pas remarqué en tt cas je ne peux me prononcerIl a tord peut-être?☻
![]()
Franchement c'est pas mal xDoui depuis tjrs.
Et ca va ça te plait ? sois franc![]()
Les vitrines de rue varin? ahahahahahMa première visite, ça remonte à l3asr l7ajari, je venais de quitter mon douar à peine 3 mois, imagines le grand choc qd un 3roubi passe devant une vitrine et il découvre une créature exposée entrain de manger des frittes.
Tsadmt , j'ai tout oublié et c'est tout ce que j'ai retenu de cette visite![]()
Elles n'existent plusLes vitrines de rue varin? ahahahahah![]()