Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleikoum!
Est ce qu'il vous arrive de repenser à votre premier amour et de la comparer à votre femme
actuelle?
Pour les femmes, êtes vous jalouses de l'ex de votre chéri?
J'attend vos réponses!
Je ne compare pas, de toute façon je n'ai jamais senti la même chose pour deux hommes différents.
Et en ce qui me concerne, je ne veux pas entendre parler de l'ex, tant qu'à faire, le prochain sera un homme sans passé...'presque' comme moi
A3lik el salam !
je ne compare pas et ne suis pas jalouse de son ex...car je sais qu'elle ne m'arrive pas à la cheville
Salam
Ohhh comment tu te la raconte eh!!! :langue:
PS: tu va bien??
....Parce que je le vaux bien :co ol:
El hamdoulillah !!!!!!
@+
T'as une fille à marier??
Salam aleikoum!
Est ce qu'il vous arrive de repenser à votre premier amour et de la comparer à votre femme
actuelle?
J'attend vos réponses!
Ben c'est bien comme ca elle va me remettre dans le droit cheminOUI...mais elles ont un sale caractère comme leur mère :fou :
c'est pas pour rien que c'est haram de se frequenter !!!
je suis mariée à mahmoud mais je repense à rachid que j'ai connue ya quelques années (en toute haramitude !)
starfirullah !!!
Pourquoi tu n'es pas resté avec Rachid, moi jlapréciai chi-chid![]()
Moi non je ne suis pas jalouse de son ex étend donner que je pense etre plus jolie qu'elle et que s'il est avec moi c qu'il m'aime.Salam aleikoum!
actuelle?
J'attend vos réponses!
bah je croyais que mahmoud etait mieux
et aujourd'hui je regrette ... parce que rachid tout compte fait il etait pas mal quand meêm
snif !
Salam aleikoum!
actuelle?
J'attend vos réponses!
est ce l'ex ou la femme actuelle qui parle ?
c'est quelques chose qui me ferait tres peur si un jour je trouve quelqu un sachant que je suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
Pour moi c'est le premier, mais je ne suis pas sa première...sniffff
il a bcp de chance ton copain. Vous avez quel age tout les deux ?
jen ai 21, il en a 23.
c'est quelques chose qui me ferait tres peur si un jour je trouve quelqu un sachant que je suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
il a connu bcp de femmes avant toi ?
1femme pendant 2 ans
Oh ca va c'est rien ca. Vous avez du bol tout les deux de vous etes trouvé sérieux. Je constate que généralement les filles inexpérimentés se mettent tjs avec des gars avec bcp d'expérience et les gars sans expérience avec des meufs expérimentés.
En tout cas ca fait plaisir de voir un couple comme le tien, vivement le mariage.
La femme actuelle et je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès jalouse de son ex, j'ai peur qu'il pense à
elle surtout que c'était son premier amour...grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Inchallah! le mariage c'est le but en tout cas. C'est vrai que ca arrive souvent, c'est
dommage. J'ai des amies qui machallah ne sont jamais sorties avec des garcons et je leur
souhaite d'être avec quelqu'un comme toi...
le spectre de l'ex n'est jamais loin .....
Salam aleikoum!
actuelle?
J'attend vos réponses!
Eh Jahili! sur le forum il y a pleins de jeunes filles qui n'ont jamais eu de chéri!! par exemple
celle de 19 ans qui avait ouvert une discussion sur le sujet hier je crois...qui sait!
mdr oui ca existe je dis pas le contraire mais bon entre le taux de chance pour qu on se plaise mutuelement, pour qu'on on se trouve des atomes crochus etcccc, les chances s amenuisent;
Mais si on pensait comme ca, on resterait célibataire à vie!! nan Jalhili faut pas se dire ca et
tous les couples se trouvent des atomes crochus...Je pense que si au niveau de la foi vous
avez les mêmes valeurs, inchallah qu'il n'y auras pas de problèmes insurmontables.