comparez vous votre ex avec l'actuelle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum!

Est ce qu'il vous arrive de repenser à votre premier amour et de la comparer à votre femme

actuelle?

Pour les femmes, êtes vous jalouses de l'ex de votre chéri?

J'attend vos réponses!

Je ne compare pas, de toute façon je n'ai jamais senti la même chose pour deux hommes différents.

Et en ce qui me concerne, je ne veux pas entendre parler de l'ex, tant qu'à faire, le prochain sera un homme sans passé...'presque' comme moi

Salam aleikoum!

Est ce qu'il vous arrive de repenser à votre premier amour et de la comparer à votre femme

actuelle?

J'attend vos réponses!

Salam,

En toute honnêteté intellectuelle je te répond oui, on compare tous (aussi bien les femmes que les hommes), c'est la nature humaine, comme on compare deux voitures, deux cafés, deux pays, deux jeans, on compare aussi les ex... C'est pour ca qu'on est censé(e)s se préserver jusqu'au mariage.

Je ne compare pas, de toute façon je n'ai jamais senti la même chose pour deux hommes différents.

Et en ce qui me concerne, je ne veux pas entendre parler de l'ex, tant qu'à faire, le prochain sera un homme sans passé...'presque' comme moi

T'as bien raison je suis aussi comme toi, vaut mieux ne pas entendre parler des ex.. sinon ca ouvre la voie à de mauvaises suggestions.

c'est pas pour rien que c'est haram de se frequenter !!!

je suis mariée à mahmoud mais je repense à rachid que j'ai connue ya quelques années (en toute haramitude !)
starfirullah !!!

heureusement qu'on n'a pas la capacité à lire dans les pensées de nos conjoints ..... ça serait catastrophique ! :rolleyes:

ps : je ne joue pas la moralisatrice à deux balles
je fais juste un rappel express ! lchez ces tomates (ou cailloux si vous êtes plus violents!) :rouge:

Salam aleikoum!

actuelle?

J'attend vos réponses!
Moi non je ne suis pas jalouse de son ex étend donner que je pense etre plus jolie qu'elle et que s'il est avec moi c qu'il m'aime.

Maintenant j'avoue que si elle s'approche trop près de lui je peut devenir dangereuse lool

1femme pendant 2 ans

Oh ca va c'est rien ca. Vous avez du bol tout les deux de vous etes trouvé sérieux. Je constate que généralement les filles inexpérimentés se mettent tjs avec des gars avec bcp d'expérience et les gars sans expérience avec des meufs expérimentés.
En tout cas ca fait plaisir de voir un couple comme le tien, vivement le mariage.

Oh ca va c'est rien ca. Vous avez du bol tout les deux de vous etes trouvé sérieux. Je constate que généralement les filles inexpérimentés se mettent tjs avec des gars avec bcp d'expérience et les gars sans expérience avec des meufs expérimentés.
En tout cas ca fait plaisir de voir un couple comme le tien, vivement le mariage.

Inchallah! le mariage c'est le but en tout cas. C'est vrai que ca arrive souvent, c'est

dommage. J'ai des amies qui machallah ne sont jamais sorties avec des garcons et je leur

souhaite d'être avec quelqu'un comme toi...

Salam aleikoum!

actuelle?

J'attend vos réponses!

il a eu une vie avant moi comme moi j ai eu la mienne avant lui, logique
alors non je n ai jamais été jalouse des ex, la question ne m a meme jamais effleuré l esprit

c'est quelques chose qui me ferait tres peur si un jour je trouve quelqu un sachant que je suis jamais sorti avec une femme de ma vie.

Eh Jahili! sur le forum il y a pleins de jeunes filles qui n'ont jamais eu de chéri!! par exemple

celle de 19 ans qui avait ouvert une discussion sur le sujet hier je crois...qui sait!

Eh Jahili! sur le forum il y a pleins de jeunes filles qui n'ont jamais eu de chéri!! par exemple

celle de 19 ans qui avait ouvert une discussion sur le sujet hier je crois...qui sait!

mdr oui ca existe je dis pas le contraire mais bon entre le taux de chance pour qu on se plaise mutuelement, pour qu'on on se trouve des atomes crochus etcccc, les chances s amenuisent;

mdr oui ca existe je dis pas le contraire mais bon entre le taux de chance pour qu on se plaise mutuelement, pour qu'on on se trouve des atomes crochus etcccc, les chances s amenuisent;

Mais si on pensait comme ca, on resterait célibataire à vie!! nan Jalhili faut pas se dire ca et

tous les couples se trouvent des atomes crochus...Je pense que si au niveau de la foi vous

avez les mêmes valeurs, inchallah qu'il n'y auras pas de problèmes insurmontables.

Mais si on pensait comme ca, on resterait célibataire à vie!! nan Jalhili faut pas se dire ca et

tous les couples se trouvent des atomes crochus...Je pense que si au niveau de la foi vous

avez les mêmes valeurs, inchallah qu'il n'y auras pas de problèmes insurmontables.

Non tas pas compris, je veux dire si la fille est jamais sorti avec qui que ce soit, cest cool mais ensuite il faut voir si le reste plais. Je veux dire je peux pas me mettre avec quelqu un qui me plais pas ou qui ne mintéresse pas tu comprend ?

Retour