Compatibilité raciale dans les couples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biduletruc
  • Date de début Date de début
vous avez sans doute entendu parler de okCupid, un site de rencontre américain (enfin je suppose que c'est américain), ils ont des millions de membre, et les membres sont classés selon leur ethnicité (race en anglais, terme connoté péjorativement en France).

Ils se sont amusés à tenir des statistiques, et plus particulièrement à comparer les taux de réponse que reçoivent les hommes et les femmes hétérosexuels selon leur origine ethnique, c'est assez interessant de voir les différences qu'il peut y avoir.

taux de réponse des hommes qui initient le contact avec des femmes:

Reply-By-Race-Male.png

On y voit des choses étonnantes, les femmes asiatiques répondent peu aux hommes asiatiques, préférant les blancs ou les hispaniques, tandis que les femmes noires répondent très favorablement aux hommes asiatiques. Les femmes du moyen orient répondent peu favorablement aux hommes du moyen orient.

En fait la grosse tendance est au métissage et globalement les hommes blancs ont plus de réponse que les autres, toutes ethnicités de la femme confondues, ce qui est une injustice. Les femmes noires semblent être les moins imbues de leur personne et offrent le taux de réponse le plus élevé.

Le résume en anglais:

Black women write back the most. Whether it’s due to talkativeness, loneliness, or a sense of plain decency, black women are by far the most likely to respond to a first contact attempt. In many cases, their response rate is one and a half times the average, and, overall, black women reply about a quarter more often that other women.
White men get more responses. Whatever it is, white males just get more replies from almost every group. We were careful to preselect our data pool so that physical attractiveness (as measured by our site picture-rating utility) was roughly even across all the race/gender slices. For guys, we did likewise with height.
White women prefer white men to the exclusion of everyone else—and Asian and Hispanic women prefer them even more exclusively. These three types of women only respond well to white men. More significantly, these groups’ reply rates to non-whites is terrible. Asian women write back non-white males at 21.9%, Hispanic women at 22.9%, and white women at 23.0%. It’s here where things get interesting, for white women in particular. If you look at the match-by-race table before this one, the “should-look-like” one, you see that white women have an above-average compatibility with almost every group. Yet they only reply well to guys who look like them. There’s more data on this towards the end of the post.

ya pas les beurettes dans les statistiques, ya même pas les maghrebins en fait, d'ailleurs je me demande comment sont classés les maghrébins, si vous deviez vous inscrire sur un site de rencontre anglais, au moment de mettre votre ethnicité, vous mettriez, middle-eastern, white, ou "else" ?

J'avertis immédiatement l'Iran de ton cas, désolé de faire la balance ...

Pas grave, la lapidation en vaudra le coup
Le niveau était très élevé

Les hispaniques sont des beaux gosses (et belles gosses), surtout en argentine, parfait mélange.

La perfection mm, un mélange de mâle dominant et une finesse des traits, sans parler de sa culture et de son éducation, pfiou!

Pas grave, la lapidation en vaudra le coup
Le niveau était très élevé

La perfection mm, un mélange de mâle dominant et une finesse des traits, sans parler de sa culture et de son éducation, pfiou!
Des marocains comme ça on les compte par centaines, pour ne pas dire milliers ... :D

T'étais sur quelle ville ?

C'était à Kesh ?? :eek: T'es sûre que c'était pas moi :D

C était donc toi! Avec un corps d apollon et une crinière à rendre jaloux docteur mamour!

Des marocains comme ça on les compte par centaines, pour ne pas dire milliers ... : D

T'étais sur quelle ville ?

Ou ca? parce que j en ai vu des marocains à Marrakech, Agadir et dans les montagnes, des animaux, oui, mais avec cette classe aucun malheureusement

huuuummmmmm ça fait envie :l ove:

Rien que d y penser j ai envie d y retourner! Pour le tango, c était très ... suavemente! Dios mio!

C était donc toi! Avec un corps d apollon et une crinière à rendre jaloux docteur mamour!

Ou ca? parce que j en ai vu des marocains à Marrakech, Agadir et dans les montagnes, des animaux, oui, mais avec cette classe aucun malheureusement

Rien que d y penser j ai envie d y retourner! Pour le tango, c était très ... suavemente! Dios mio!
Ben écoute, moi, Umrao, j'ai de la classe vois-tu ...
Non, je rigole ! :D

Biensur qu'il existe beaucoup de beaux marocains cultivés et avec beaucoup de classe ...

D'ailleurs j'y suis allé à Marrakech cette année, ils sont plutôt classes les marrakchis

mais j'y pense, tu avais un mahram j'espère ? :confus:

ps: faut bien que je réutilise le vocabulaire appris sur ce forum, c'est pas toujours évident à placer dans une conversation quotidienne :D

Oui ils et elles sont cultivé(e)s souvent, romantiques en amour, passionné(e)s même.

Je ne connaissais pas du tout les argentins, je suis agréablement surpris
En plus intègre, que des qualités

Viva Argentina!

Ben écoute, moi, Umrao, j'ai de la classe vois-tu ...
Non, je rigole ! : D

Biensur qu'il existe beaucoup de beaux marocains cultivés et avec beaucoup de classe ...

D'ailleurs j'y suis allé à Marrakech cette année, ils sont plutôt classes les marrakchis

Et bien laisse les 2 mins avec tout ce qui a 2 jambes et des seins tu vas voir s ils vont rester longtemps classes

bon c'est pas un tango, ni une argentine mais bon ....

‪Cesaria Evora Besame Mucho‬‏ - YouTube

Oh non tu me fais souffrir là! je vais finir par regretter d etre rentrée

Viva Argentina!
enfin bon ya des assholes aussi, comme partout, tu peux pas juger qu'avec un mec, ya des violeurs meurtriers aussi là-bas (deux françaises en ont malheureusement fait les frais). Ca viendrait à l'idée de personne de dire que tous les argentins sont comme ça ;) Ca marche dans les deux sens :D

Viva Argentina!

Et bien laisse les 2 mins avec tout ce qui a 2 jambes et des seins tu vas voir s ils vont rester longtemps classes

Oh non tu me fais souffrir là! je vais finir par regretter d etre rentrée
Que de généralités UmraO, je te savais pas comme ça, tu sembles avoir tiré un trait sur nous je crois ? :D

bon sinon a propos du topic, ça vous inspire quoi, d'abord le fait que ces statistiques soient faites en scred est-ce que ça vous choque ? Je trouve ça interessant, et comme c'est basé sur des millions et des millions de personnes, on peut pas dire que ce soit "pas représentatif" de l'intérêt qu'on porte aux personnes du sexe opposé selon leur origine ethnique.

Et en suite quid des résultats, ça correspond à ce que vous vous imaginiez ?

bon sinon a propos du topic, ça vous inspire quoi, d'abord le fait que ces statistiques soient faites en scred est-ce que ça vous choque ? Je trouve ça interessant, et comme c'est basé sur des millions et des millions de personnes, on peut pas dire que ce soit "pas représentatif" de l'intérêt qu'on porte aux personnes du sexe opposé selon leur origine ethnique.

Et en suite quid des résultats, ça correspond à ce que vous vous imaginiez ?

m'en fous de tes statistiques la quasi majorité des maghrébines préfèrent les maghrébins meme si on est des crapules mais elles aiment ça :D et réciproquement

m'en fous de tes statistiques la quasi majorité des maghrébines préfèrent les maghrébins meme si on est des crapules mais elles aiment ça :D et réciproquement
ca marche pas pour les femmes du moyen orient, qui répondent peu favorablement aux hommes du moyen orient. A part pour les blanches ya beaucoup de metissage en fait.

Cela dit les maghrebines ne sont pas les femmes du moyen orient, c'est ptet différent pour elles.

vous avez sans doute entendu parler de okCupid, un site de rencontre américain (enfin je suppose que c'est américain), ils ont des millions de membre, et les membres sont classés selon leur ethnicité (race en anglais, terme connoté péjorativement en France).

Ils se sont amusés à tenir des statistiques, et plus particulièrement à comparer les taux de réponse que reçoivent les hommes et les femmes hétérosexuels selon leur origine ethnique, c'est assez interessant de voir les différences qu'il peut y avoir.

taux de réponse des hommes qui initient le contact avec des femmes:

Reply-By-Race-Male.png

On y voit des choses étonnantes, les femmes asiatiques répondent peu aux hommes asiatiques, préférant les blancs ou les hispaniques, tandis que les femmes noires répondent très favorablement aux hommes asiatiques. Les femmes du moyen orient répondent peu favorablement aux hommes du moyen orient.

En fait la grosse tendance est au métissage et globalement les hommes blancs ont plus de réponse que les autres, toutes ethnicités de la femme confondues, ce qui est une injustice. Les femmes noires semblent être les moins imbues de leur personne et offrent le taux de réponse le plus élevé.

Le résume en anglais:
les femmes noires accordent moins d'importance à la taille du sexe alors :D
blague à part c'est très intéressant en effet.
au japon la quote de popularité des métisse est très élevée, quand à la tv ils disent d'un joueur de foot qu'il est half (moitié japonais) c'est avec un point d’exclamation très valorisant comme si c’était un atout. quant à ma femme ses copines lui disent souvent qu'elle a de la chance :D

ca marche pas pour les femmes du moyen orient, qui répondent peu favorablement aux hommes du moyen orient. A part pour les blanches ya beaucoup de metissage en fait.

Cela dit les maghrebines ne sont pas les femmes du moyen orient, c'est ptet différent pour elles.
t'as vu les hommes du moyen orient comment ils sont ? même les vaches auront peur :D

non les maghrébins on a du sang berbère c'est pas pareil ;)

les femmes noires accordent moins d'importance à la taille du sexe alors :D
blague à part c'est très intéressant en effet.
au japon la quote de popularité des métisse est très élevée, quand à la tv ils disent d'un joueur de foot qu'il est half (moitié japonais) c'est avec un point d’exclamation très valorisant comme si c’était un atout. quant à ma femme ses copines lui disent souvent qu'elle a de la chance :D
c'est à dire qu'au japon le métissage est tellement rare, que tout de suite t'es un peu le centre du monde. Et puis les metisses dont ils parlent, ce sont les metisses occidental-japonais, ou alors coréen-japonais. La plupart des stars des dramas japonais sont des metisses occidentales-japonaises d'ailleurs, pas du tout représentatives de la population japonaise féminine.

A l'inverse je me souviens avoir lu un papier où une metisse noire-japonaise (yavait sa photo, c'était une bombe !) racontait les moqueries qu'elle avait subi à l'école, et la discrimination au quotidien, c'est assez violent.

Mais d'une façon générale les occidentaux ont des grosses facilités avec les femmes japonaises, j'ai un pote français "sans plus" physiquement qui s'est tapé quelques japonaises très migonnes sans faire trop d'efforts, direction le love-hotel le soir même de la rencontre. Alors pour les metisses japonais-blanc, ça doit être un truc de fou.

c'est surtout parce qu'on leur inculque que c'est mal et qu'elles croient que leur père va les tuer si elles ramènent un gawri. déjà que chez nous il faut que ça soit un gars de la même région alors un gars d'une autre origine c'est dur.
mais l'hamdoullah ça va changer petit à petit et pour qu'un maghrébin leur plaise il devrai un peu plus d'effort.

c'est à dire qu'au japon le métissage est tellement rare, que tout de suite t'es un peu le centre du monde. Et puis les metisses dont ils parlent, ce sont les metisses occidental-japonais, ou alors coréen-japonais. La plupart des stars des dramas japonais sont des metisses occidentales-japonaises d'ailleurs, pas du tout représentatives de la population japonaise féminine.

A l'inverse je me souviens avoir lu un papier où une metisse noire-japonaise (yavait sa photo, c'était une bombe !) racontait les moqueries qu'elle avait subi à l'école, et la discrimination au quotidien, c'est assez violent.
pas si rare que ça c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup d’étrangers chez eux.
y a beaucoup de métisses avec les brésiliens qui est une communauté très présente au japon. sinon les maghrébins sont vu comme des occidentaux, ils ne font pas trop la différence. tant que c'est pas un chinois un gaijin c'est un gaijin et je peux te dire qu'on a la quote la bas surtout les marocains. mais c'est vrai aussi que c'est parce qu'on fait parti des rares étranger à vite maitriser leur langue. c'est un truc de dingue, tous les marocains que je connais la bas parlent un japonais fluide et sans accent. dans une soirée ou en boite t'es vite le centre d’intérêt. les francais c'est le contraire, ils ne sont vraiment pas doués pour les langues. et à voir le niveau d'arabe des MRE on peut être tenté de croire que c'est contagieux :langue:
y a une algéro japonaise très connue la bas elle ils la trouvent très belle, moi pas spécialement :

Pièces jointes

• sawajiri-erika-1.jpg
    sawajiri-erika-1.jpg
    16.8 KB · Affichages: 46
Mais d'une façon générale les occidentaux ont des grosses facilités avec les femmes japonaises, j'ai un pote français "sans plus" physiquement qui s'est tapé quelques japonaises très migonnes sans faire trop d'efforts, direction le love-hotel le soir même de la rencontre. Alors pour les metisses japonais-blanc, ça doit être un truc de fou.
pas que les occidentaux, il suffit de pas être est-asiatique et tu plaira beaucoup. à part les indiens qui se sont fait ruiner la réputation par leur image d’informaticien coincé.

y a beaucoup de métisses avec les brésiliens qui est une communauté très présente au japon. sinon les maghrébins sont vu comme des occidentaux, ils ne font pas trop la différence. tant que c'est pas un chinois un gaijin c'est un gaijin et je peux te dire qu'on a la quote la bas surtout les marocains. mais c'est vrai aussi que c'est parce qu'on fait parti des rares étranger à vite maitriser leur langue. c'est un truc de dingue, tous les marocains que je connais la bas parlent un japonais fluide et sans accent. dans une soirée ou en boite t'es vite le centre d’intérêt. les francais c'est le contraire, ils ne sont vraiment pas doués pour les langues. et à voir le niveau d'arabe des MRE on peut être tenté de croire que c'est contagieux :langue:
y a une algéro japonaise très connue la bas elle ils la trouvent très belle, moi pas spécialement :
c'est ce que j'allais rajouter pour les maghrebins, un français bronzé et un marocain je pense pas qu'ils fassent la différence. J'aurais du dire "les blancs". ;)

Pour le métissage, même les communautés étrangères très présentes (la plus présente c'est les filipinos je crois), sont présentes en nombre beaucoup moins nombreux que les grosses communautés étrangères en France, alors que le peuple japonais est beaucoup plus nombreux (plus de 100 millions je crois, 120 ptet). Bref, le taux de métissage est très bas par rapport aux pays multiculturels comme ceux d'europe de l'ouest ou les états-unis...

pas que les occidentaux, il suffit de pas être est-asiatique et tu plaira beaucoup. à part les indiens qui se sont fait ruiner la réputation par leur image d’informaticien coincé.
je crois qu'y a les filipinos qu'ont vraiment une sale image là bas (liée à la délinquance surtout), j'avais maté une série japonaise qui traitait de ce sujet particulièrement (racisme anti filipino)

tous les marocains que je connais la bas parlent un japonais fluide et sans accent. dans une soirée ou en boite t'es vite le centre d’intérêt. les francais c'est le contraire, ils ne sont vraiment pas doués pour les langues. et à voir le niveau d'arabe des MRE on peut être tenté de croire que c'est contagieux :langue:
j'ai fait du japonais à la fac, mais j'ai eu la flemme de continuer, sachant que je suis pas sûr d'y mettre les pieds un jour, et l'investissement que ça demande d'apprendre les kanjis et tout...

Tu connais ce site?

http://www.alljapaneseallthetime.com/blog/

C'est un afro-américain, qu'a appris à parler japonais couramment en un an et demi, non seulement il parle courament (vidéo à l'appui), mais il maitrise tous les kanjis. En moins de deux ans...

Il explique comment il a appris, plein de gens suivent la même méthode que lui, c'est devenu une sorte de gourou alors qu'il avait rien à vendre à la base. En fait il a rien inventé, il utilise des techniques avant-gardistes inventées par des linguistes, mais il l'a super bien adapté au japonais. Si tu t’intéresses à l'apprentissage des langues, ça vaut vraiment le coup de lire un peu son blog.

j'ai fait du japonais à la fac, mais j'ai eu la flemme de continuer, sachant que je suis pas sûr d'y mettre les pieds un jour, et l'investissement que ça demande d'apprendre les kanjis et tout...

Tu connais ce site?

http://www.alljapaneseallthetime.com/blog/

C'est un afro-américain, qu'a appris à parler japonais couramment en un an et demi, non seulement il parle courament (vidéo à l'appui), mais il maitrise tous les kanjis. En moins de deux ans...

Il explique comment il a appris, plein de gens suivent la même méthode que lui, c'est devenu une sorte de gourou alors qu'il avait rien à vendre à la base. En fait il a rien inventé, il utilise des techniques avant-gardistes inventées par des linguistes, mais il l'a super bien adapté au japonais. Si tu t’intéresses à l'apprentissage des langues, ça vaut vraiment le coup de lire un peu son blog.
t'as fait à l'inalco ou à jussieu ?
moi j'ai appris le japonais avec le système D avant d'aller au japon, c’était au départ juste un trip avec un ami d'enfance et quand on est arrivé en France à 18 ans on a rencontré beaucoup de japonais et progressé énormément. plus tard je suis parti au japon et il m'a rejoint un an plus tard. lui est resté là bas, il chante dans un groupe de punk rock :
‪【有刺鉄線 】'Summer Night Sympathy' The Barbed Wire ユーセフ‬‏ - YouTube

je crois qu'y a les filipinos qu'ont vraiment une sale image là bas (liée à la délinquance surtout), j'avais maté une série japonaise qui traitait de ce sujet particulièrement (racisme anti filipino)
les philipins là bas bossent généralement dans des bars et cabarets. c'est pour ça qu'ils ont une mauvaise image mais ça n'est pas vraiment du racisme c'est juste que la masse au japon évite de se mélanger au japon underground qu'elle voit d'un mauvais oeil.

Je suis une MRE et pourtant j'ai toujours eu des facilités en langue, quand l'oreille a été habitué au bilinguisme très tot il est beaucoup plus aisée d'apprendre de nouvelles langues
J'ai d'ailleurs fait du jap' à la fac et je progressais plus vite que les autres français

Retour