Compatibilité raciale dans les couples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biduletruc
  • Date de début Date de début
Ben oui, elles sont le mieux placées pour savoir que ça vaut rien :D

Ah bon, hé ben elles perdent 10cm de plaisir :s

Ils n'ont pas précisé que les Maghrébins notamment les Marocaines répondent très favorablement aux hommes du Moyen-Orient??

Ou alors c'est juste qu'elles ne veulent pas se faire "griller" par des gens de leur communauté quand elles sont à la "chasse de plans Qrst" sur ce site?

Peut-être aussi parce que ce serait les plus désespérées ou les plus dalleuses? :D
Une amie asiatique m'a dit qu'elle évitait les asiat parce que souvent ils sont trop conservateurs, veulent une bobonne qui reste à la maison, tandis que les filles asiatiques serait plus libérales et indépendantes.

Pour el reste, (taille du sexe, dalleuses etc...) ça n'engage que toi...

Une amie asiatique m'a dit qu'elle évitait les asiat parce que souvent ils sont trop conservateurs, veulent une bobonne qui reste à la maison, tandis que les filles asiatiques serait plus libérales et indépendantes.

Pour el reste, (taille du sexe, dalleuses etc...) ça n'engage que toi...
les asiat c'est la moitié de la population mondiale, ton amie ne les représente pas, personne ne les représente d'ailleurs. y a de tout en asie. rien que tokyo c'est pas évident de généraliser dessus, c'est 20 fois casablanca en surface et ça a la même population que le maroc entier.

et alors ? il vit en Argentine ou Maroc ?
Qui sait tu vas surement le revoir !!!

FPP, c'est moche la jalousie quand même !!! :D

Non à Madrid pour l instant mais d ici fin de l année il va vivre au Brésil
Peut etre, on verra ce que nous réserve l avenir

on a tout notre temps et puis si ça te gêne devant tout le monde ma boite mp est ouverte et j'aime les belles histoires : D

Ca ne se raconte pas, ca se vit!

ou alors il te l'aurait piqué :langu e:

FPP? gay? il aime trop les femmes!

les asiat c'est la moitié de la population mondiale, ton amie ne les représente pas, personne ne les représente d'ailleurs. y a de tout en asie. rien que tokyo c'est pas évident de généraliser dessus, c'est 20 fois casablanca en surface et ça a la même population que le maroc entier.
oui, elle parlait des asiat de France bien entendu, plus précisément d'ile de France, encore plus précisément du 13ème si on veut. Donc bon, c'est pas des japonais. De même que les femmes asiatiques de Okcupid qui répondent pas aux hommes asiatiques, c'est les asiatiques qui vivent dans le même pays qu'elles.

vous avez sans doute entendu parler de okCupid, un site de rencontre américain (enfin je suppose que c'est américain), ils ont des millions de membre, et les membres sont classés selon leur ethnicité (race en anglais, terme connoté péjorativement en France).

Ils se sont amusés à tenir des statistiques, et plus particulièrement à comparer les taux de réponse que reçoivent les hommes et les femmes hétérosexuels selon leur origine ethnique, c'est assez interessant de voir les différences qu'il peut y avoir.

taux de réponse des hommes qui initient le contact avec des femmes:

Reply-By-Race-Male.png

On y voit des choses étonnantes, les femmes asiatiques répondent peu aux hommes asiatiques, préférant les blancs ou les hispaniques, tandis que les femmes noires répondent très favorablement aux hommes asiatiques. Les femmes du moyen orient répondent peu favorablement aux hommes du moyen orient.

En fait la grosse tendance est au métissage et globalement les hommes blancs ont plus de réponse que les autres, toutes ethnicités de la femme confondues, ce qui est une injustice. Les femmes noires semblent être les moins imbues de leur personne et offrent le taux de réponse le plus élevé.

Le résume en anglais:

J'adoooooooooooore...

Une femme qui ne repond pas, c'est parcequ'elle n'est pas interessee...

Une femme qui repond a tous, c'est qu'elle est desesperee et qu'elle prendrait le premier venu...

Je tirerais d'autres ccl que le trop plein de self-esteem, dans ce cas... ;)

J'adoooooooooooore...

Une femme qui ne repond pas, c'est parcequ'elle n'est pas interessee...

Une femme qui repond a tous, c'est qu'elle est desesperee et qu'elle prendrait le premier venu...

Je tirerais d'autres ccl que le trop plein de self-esteem, dans ce cas... ;)
une femme qui répond pas à un message c'est parce qu'elle n'est pas intéressée à priori, si elle intéressée elle répond. Ou alors elle est très timide mais du coup faut pas aller sur ce genre de site si c'est pour pas répondre aux hommes qui nous intéresse :D

Les stats montrent que celles qui répondent le plus souvent sont aussi celles qui reçoivent le moins de demandes. Ceci explique cela.

oui, elle parlait des asiat de France bien entendu, plus précisément d'ile de France, encore plus précisément du 13ème si on veut. Donc bon, c'est pas des japonais. De même que les femmes asiatiques de Okcupid qui répondent pas aux hommes asiatiques, c'est les asiatiques qui vivent dans le même pays qu'elles.
si les asiat pour elle c'est les chinois qu'elle croise à Tang frères je comprend mieux.

non je parle de la bladinette pas de la francaise d'origine chinoise qu'elle connait.
les chinois du 13èmes j'ai parfois l'impression qu'ils ont honte d'être chinois. peut être parce qu'ils donne des prénoms comme eric à leurs enfants.

Attend on s'est mal compris :D J'ai pas parlé d'une bladinette, mais d'une amie, qui a des parents vietnamiens, et qui vit dans le 13ème. Elle m'a dit que les mecs asiatiques en France étaient souvent trop old school à son gout, qu'ils voulaient une femme qui fasse la cuisine et le ménage et qui travaille pas ou qui tienne le commerce du mari.

Bon bien sûr c'est une généralité, mais on fait tous des généralités basées sur nos expèriences, difficile de s'extraire de ce mode de pensée.

Pour les prénoms français je trouve ça positif, les parents misent sur l'intégration de leurs enfants en leur donnant un prénom français. (cela dit j'ai rien contre ceux qui donnent des prénoms non français à leurs enfants, même si j'ai un peu de mal avec les dylan, mais ça n'engage que moi)

Attend on s'est mal compris :-D J'ai pas parlé d'une bladinette, mais d'une amie, qui a des parents vietnamiens, et qui vit dans le 13ème. Elle m'a dit que les mecs asiatiques en France étaient souvent trop old school à son gout, qu'ils voulaient une femme qui fasse la cuisine et le ménage et qui travaille pas ou qui tienne le commerce du mari.

Bon bien sûr c'est une généralité, mais on fait tous des généralités basées sur nos expèriences, difficile de s'extraire de ce mode de pensée.

Pour les prénoms français je trouve ça positif, les parents misent sur l'intégration de leurs enfants en leur donnant un prénom français. (cela dit j'ai rien contre ceux qui donnent des prénoms non français à leurs enfants, même si j'ai un peu de mal avec les dylan, mais ça n'engage que moi)
oups c'etait toi la bladinette en fait, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre :indigne:
moi j'ai beaucoup de respect pour les vietnamiens.
mon oncle faisait partie des soldats goumiers envoyés contre leur gré en guerre d'indochine et il me racontait que quand les viet faisait des prisonniers ils relachaient les marocains en leur disant d'aller risquer leur vie pour libérer leur pays au lieu de a risquer pour aider leur oppresseur à continuer à en oppresser d'autres. :cool:
sinon j'ai connu une vietnamienne de France qui ne m'a pas laissé une bonne impression.

moi j'ai beaucoup de respect pour les vietnamiens.
mon oncle faisait partie des soldats goumiers envoyés contre leur gré en guerre d'indochine et il me racontait que quand les viet faisait des prisonniers ils relachaient les marocains en leur disant d'aller risquer leur vie pour libérer leur pays au lieu de a risquer pour aider leur oppresseur à continuer à en oppresser d'autres. :cool:
sinon j'ai connu une vietnamienne de France qui ne m'a pas laissé une bonne impression.
dans ma famille yen a un qui a eu la vie sauve parce qu'il leur faisait du pain (il était boulanger :D ), comme quoi ça tient à peu de choses. C'était des japonais qui l'avaient fait prisonnier, en Indochine.

si les asiat pour elle c'est les chinois qu'elle croise à Tang frères je comprend mieux.

PTDR! :D

purée j'allais dans un gaumont qui a fermé je crois voir des films asiatiques. :(

Pas compris, biduletruc, où sont les arabes ? :-D

Bah je connaissais pas ton site, ça m'étonne mais bon les Etats Unis c'est pas la France ou un autre pays d'ailleurs. Tu veux démontrer qq chose ?

PTDR! :D

purée j'allais dans un gaumont qui a fermé je crois voir des films asiatiques. :(

Pas compris, biduletruc, où sont les arabes ? :-D

Bah je connaissais pas ton site, ça m'étonne mais bon les Etats Unis c'est pas la France ou un autre pays d'ailleurs. Tu veux démontrer qq chose ?
ya pas les maghrebins dans la liste des "ethnicity" possibles.

Je cherche à rien démontrer, ça démontre qu'il y a des grosses "tendances" sur le marché de l'amour en matière de préférences liées aux origines des gens, et ça montre lesquels. Okcupid est une société américaine, mais ya aussi des français dessus, c'est le plus gros site de rencontre gratuit au monde, c'est international. (enfin c'est ce qu'ils disent dans l'article tout du moins).

En fait ça remet en cause ma propre croyance, je pensais pas qu'il y avait autant de discrimination en preselection amoureuse .

Ca casse aussi des clichés que j'avais.

les maghrebins je me demande comment ils sont considérés en dehors du monde francophone, d'un point de vue scientifique, vous êtes des leucodermes, des blancs quoi.

D'un point de vue culturel, vous êtes arabes, mais un chinois lambda fait pas la différence entre un marocain et un français ça se trouve. Je me demande si les américains mettent pas les maghrebins avec les blancs.

Un asiat sur Bladi, on aura tout vu! :D
C'est bien, c'est significatif!
non non, un français, breton mais la france et le japon se sont un peu accrochés en indochine.

Sinon j'ai un arrière grand-père chinois du coté de ma mere (ile de la réunion), et des ancêtres noirs probablement ya très longtemps. (j'ai des oncles blancs aux cheveux crépus)

Retour