donc c'est bien ton dessert ? lolc'est dessert pas un gateau:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc c'est bien ton dessert ? lolc'est dessert pas un gateau:langue:
non je crois que c'est genydelsoldonc c'est bien ton dessert ? lol
lol non je vous jure c'est pas moi
j'aurai au moins flamber la banane
mais jele trouve mignon ce petit dessert![]()
oui beurre salé et mielDans du miel lol miam miam
non je crois que c'est genydelsol
oui beurre salé et miel
c'est trop bon![]()
d'aprés antivo c'est pas une bonne idée pour le fameux cocotier lolAu visu ça aurait donné plus de couleur et au goût une tuerieeee
C'est l'enfant de quel bladinaute qui a fait caa ???mais qui donc a fait ce chef-d'oeuvre pour le concours chocolat???
je suis tentée de terminer les votes et de lui descerner automatiquement la bladitoque d'or!!!!
qui est-ce??????????
Dessert n 10:
COCOTIER AU CHOCOLAT
http://www.monalbum.fr/Photo-QPCCDGAB-D.jpg
http://www.monalbum.fr/Photo-F47SE4XW-D.jpg
Je serai parti sur coupé en dé salade de fruit et le chocolat fondu ( chocolat noir),une belle présentationd'aprés antivo c'est pas une bonne idée pour le fameux cocotier lol
C'est l'enfant de quel bladinaute qui a fait caa ???![]()
hummmmmmmm tu me donnes faim làJe serai parti sur coupé en dé salade de fruit et le chocolat fondu ( chocolat noir),une belle présentation
C'est l'enfant de quel bladinaute qui a fait caca ??? : joueur: :-D
j'ai pensé à la même chose lolC'est l'enfant de quel bladinaute qui a fait caa ???![]()
![]()
La la a sidi je demandais juste:claaaaque: briti tfaksih
Mdrrrr t'es une gamiiiine !!c'est pas gentil : (
en tout cas, j'aime bien le petit coulis, il a maté top chef c'est sur lol
Je suis plus méchante que toi aloorsj'ai pensé à la même chose lol
La la a sidi je demandais juste
C'est pas ton fils t'es sur ?? y'a pas de honte parce que pour un gamin de 5 à 9 ans c'est un exploit !![]()
=================>C'est l'enfant de quel bladinaute qui a fait caa ??? :joueu
Donc tu sais qui sait ...Non je suis sur lol mais radi tfaksih lol rani 3lamtik :claqu e:
Donc tu sais qui sait ...
Allez dis moi qui c'est et j'arretes![]()
Mdrrrr t'es une gamiiiine !! :-D
Pour le coulis je sais pas sur quelle télé il a maté Top Chef mais il a pas du bien voir le coup de main pour le faire =P
Je suis plus méchante que toi aloors :-D
=================>:rolley es:
Je sais pas qui a fait le dessert mais meskine lhougra lol
c'est antivo je croisDonc tu sais qui sait ...
Allez dis moi qui c'est et j'arretes![]()
Me dit pas qu'c'est pas vraaaai
Loool eeeeennn c'est pas bien comment t'es méchant inspecteur c'est pas très fair play tout ca !!!
:lang ue: elle était trop belle et tentante hihi
Bah j'crois qu'il a pris un pinceau de bricolage misquine avec les poils défoncés : D
Mdrrr je sais bien mais j'adooore m'en prendre a lui surtout quand il me tend une perche aussi graaandec'est antivo je crois
mon plat est plus compliqué que ta bete pastella:langue:c'est antivo je crois
tu reconnais enfin que j'ai une grande percheMdrrr au lieu de repeindre sa cuisine il a repeint son assiette
Mdrrr je sais bien mais j'adooore m'en prendre a lui surtout quand il me tend une perche aussi graaande D
Mdrrr au lieu de repeindre sa cuisine il a repeint son assiette :-D
Mdrrr je sais bien mais j'adooore m'en prendre a lui surtout quand il me tend une perche aussi graaande![]()
Mdrrr j'en etais suuur que tu allais me répondre un truc dans le genre :langue:tu reconnais enfin que j'ai une grande perche: D
non juste de la confiture du supermarché:langue:Antivo est en travaux peut etre
je pense même que c'est du ketchup quand on regarde bien, il a fait ze3ma, le coulis de fruits rouges ..... lol![]()
ben tu as eu ce que tu voulais entendreMdrrr j'en etais suuur que tu allais me répondre un truc dans le genre :langue:
Je reconnais rien du tout moi je suis une fille sage et qui ne sous entend rien de rrieeeen ::
aller dis nous qui c'estJe sais pas qui a fait le dessert mais meskine lhougra lol
oui c'est toi qui a créé ce chef d'oeuvre c'est tout ce que je voulais savoir :langue:ben tu as eu ce que tu voulais entendre![]()
c'est antivo a lghzala 3lach kangoulik be3di meno :langue:aller dis nous qui c'est![]()
vas y montre que tu peux faire mieux que moioui c'est toi qui a créé ce chef d'oeuvre c'est tout ce que je voulais savoir :langue: