Complétement perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neyla3232
  • Date de début Date de début
Bonjour à tout le monde

Alors voila je vous raconte ma petite histoire de coeur, il y a 2ans je s tomber amoureuse de mon amis pour qui javais beaucoup d'attention et au fil du temps beaucoup d'amour.
Puis lui aussi au départ je sentais qu'il était également interesser nous sommes donc sortis ensemble 6 mois et au bout de ces 6mois il ma dit qu'il pouvait plus continuer,qu'il s'était lasser que s'était pas une bonne chose.

j'ai donc pas eu le choix j'ai accePer mais j'étais vraiment déprimer sans lui il me donner plus de ses nouvelles pendant 2mois c'est a peine s'il voulait encore me parler.

J'ai alors laisser tomber.... puis durant les vacances d'été il est revenu vers moi au départ j'ai pas trés bien compris pk puisqu'il ma limite dit qu'on été pas fait pour etre ensemble !!
Il ma sous entendus qu'on aller pas etre ensemble mais qu'on aller se fréquenter en gros rester des bon amis
Ce qui étrange entre amis on ne fréquente pas une fille de cette maniére si on est son amie
Mais j'étais tellement encore une fois obnibuler par lui que j'ai acceter donc de juillet jusqua aujourd'hui on se fréquente... mais en étant d amis je sais que sa parait étrange mais c'est ce qu'il veut lui !!
Depuis quelque temps je trouve son comportement trés étrange il recommence a ne plus me parler prends plus de mes news ce qui me fait trés mal de sa part je lui ai demander ce qu'il ne va pas il me repond rien tout va bien !
Je suis complétement perdue avec lui je l'aime et je sais plus quoi faire... je me rend compte que je n'avance pas

Que me conseillez vous....?

cette relation te fera souffrir plus qu autre chose.. arrete d'etre son pantin et coupe les ponts!
et puis peut etre que si il a des sentiments , il reflechira sinon ciao!

non mais ou va t-ON c est toujours les memes histoires tu nas rien a faire avec cet homme la a ta place jaccepterer meme pas son amitié meme si c est dur il faut l eviter au maximum il sait pas ce q' il veut !

c'est le concept " friends with benefits", il avait besoin de quelqu'un tu étais là sauf que lui ne t'aime pas c'est juste pour s'amuser pour profiter...
ce genre de relation c'est juste du foutage de gueule et tu en souffriras quand il aura trouver quelqu'un d'autre...

Bonjour à tout le monde

Alors voila je vous raconte ma petite histoire de coeur, il y a 2ans je s tomber amoureuse de mon amis pour qui javais beaucoup d'attention et au fil du temps beaucoup d'amour.
Puis lui aussi au départ je sentais qu'il était également interesser nous sommes donc sortis ensemble 6 mois et au bout de ces 6mois il ma dit qu'il pouvait plus continuer,qu'il s'était lasser que s'était pas une bonne chose.

j'ai donc pas eu le choix j'ai accePer mais j'étais vraiment déprimer sans lui il me donner plus de ses nouvelles pendant 2mois c'est a peine s'il voulait encore me parler.

J'ai alors laisser tomber.... puis durant les vacances d'été il est revenu vers moi au départ j'ai pas trés bien compris pk puisqu'il ma limite dit qu'on été pas fait pour etre ensemble !!
Il ma sous entendus qu'on aller pas etre ensemble mais qu'on aller se fréquenter en gros rester des bon amis
Ce qui étrange entre amis on ne fréquente pas une fille de cette maniére si on est son amie
Mais j'étais tellement encore une fois obnibuler par lui que j'ai acceter donc de juillet jusqua aujourd'hui on se fréquente... mais en étant d amis je sais que sa parait étrange mais c'est ce qu'il veut lui !!
Depuis quelque temps je trouve son comportement trés étrange il recommence a ne plus me parler prends plus de mes news ce qui me fait trés mal de sa part je lui ai demander ce qu'il ne va pas il me repond rien tout va bien !
Je suis complétement perdue avec lui je l'aime et je sais plus quoi faire... je me rend compte que je n'avance pas

De partir loin de lui....

Tu sembles avoir des sentiments pour lui et le fait de rester amis te fais nourrir des espoirs pour rien.

Vas savoir s'il a pas retrouve qq et qu'il prend de la distance à cause de ça, bref en tout cas tu vas te faire plus de mal qu'autre chose donc oublie le c mieux

Courage à toi inchallah kheir

il te prend pour une imbecile
montre lui que tu n'en es pas une : zappe le!
ne l'appelle pas, ne lui ecris pas
et s'il te rapelle et te ressort son baratin dis lui que tu n'es pas un jouet qu'on prend quand on veut jouer et qu'on jette quand on en est lassé

Merci beaucoup pour vos conseils... je vais enfin prendre ma décision et prendre mon courage a deux main et mettre les choses au clair et si il ne veut pas ciao alors... Je sais que sava me faire mal mais j'ai l'impression d'etre son larbin d'autant plus qu'il faut que je sois toujours à sa disposition... encore merci à vous

Bonjour à tout le monde

Laisse le tomber, ce mec ne sait pas ce qu'il veut ! On a le droit d'etre indécis dans la vie, mais pas au point de faire souffrir ses proches ! Si tu veux l'oublier, c'est simple, il ne faut plus le voir. Etre ami avec lui ne va faire que raviver sa souffrance, surtout étant donné qu'il ne cesse d'avoir un comportement ambigu a ton égard. Tu n'es pas un objet qu'il peut vouloir un moment, avant de l'ignorer puis de revenir ! C'est irrespectueux à ton égard ! Alors, prends le entre quatre yeux et dis lui que tu ne veux pas de lui ! Ca va etre difficile au départ, mais le temps guérit les plaies ! J'espère que tu trouvera quelqu'un d'autre qui saura te le faire oublier ! ;)

Bon courage !

Cela ne sert à rien de garder contact avec un ex. Ceci d'autant plus si tu as des sentiments pour lui. Il se fout de toi, en revenant vers toi par intérêt.

Coupe le contact avec lui. Cette situation ne t'apporte que du négatif.

Merci beaucoup kiarabu pour t conseils apparament lui sa pas trop l'air de le déranger il m'est deja arriver de mettre les points sr les i sur certaines choses tout ce qui sait me dire c'est j'ai pas envie qu'on se reprends la téte j'ai beaucoup d'estime etcc le refrain traditionel pour m'endormir =( J'ai rien fait pour mériter....

Je vais donc prendre en compte ce que tu ma dit encore merci....

Oui javoue .... c la seul solution qui me reste à faire d'autant plus cette relation bizarre m'apporte rien du tout dans ma vie et je n'avance pas du tout dans la vie ...

Il va me falloir du courage pour lui avouer tout sa...

Pour tout ceux qui ont suivi mon histoire voila maintenant aujourd'hui tout est fini il ma dit qu'il se voyer plus avec moi que j'étais pas la fille idéal pour lui... super c beau l'amour je suis blazée mais bon cest la vie je tourne la page meme si c'est dur .... =(

Pour tout ceux qui ont suivi mon histoire voila maintenant aujourd'hui tout est fini il ma dit qu'il se voyer plus avec moi que j'étais pas la fille idéal pour lui... super c beau l'amour je suis blazée mais bon cest la vie je tourne la page meme si c'est dur .... =(

il ne suffit pas de la tourner mais de la déchirer et la brulé

L'amour est beau avec la bonne personne

Je pense que c'est mieux pour vous deux comme ça. Et puis, profites de ce qu'il a dit pour bien réfléchir la prochaine fois avant d'entammer une relation avec quelq'un.
Tu sais, la vie est très courte et si on ne se fait pas plaisir aujourd'hui, on le regrettera demain. Donc si tu vois que cette relation ne t'apporte rien et ben tant mieux que ça soit fini ainsi.

Il est a la fois malin et pervers ce type.
Il abuse de ta naiveté et de ta fragilité.
Il a trouvé ton point faible si c'en est véritablement un : il sait que tu éprouves des sentiments pour lui.
Il joue !
Fuis le mais tete haute : montre lui que tu feras ta vie sans lui et ce tout en étant épanouie.

Rhooo ca me dégoute ca ... DES SANS COEURS ikkhhhh

Il est a la fois malin et pervers ce type.
Il abuse de ta naiveté et de ta fragilité.
Il a trouvé ton point faible si c'en est véritablement un : il sait que tu éprouves des sentiments pour lui.
Il joue !
Fuis le mais tete haute : montre lui que tu feras ta vie sans lui et ce tout en étant épanouie.

Rhooo ca me dégoute ca ... DES SANS COEURS ikkhhhh

Faudrait une brigade de police anti-********, ca nous ferait du bien et ca viderait nos rues de ces racailles du coeur :fou:

Vive la solidarité féminine !
A bas les briseurs de coeurs !

Oui, y'a pas pire que les gens qui utilisent les sentiments des gens juste pour s'amuser, ou passer le temps. Ici, le mec ne veut plus d'elle mais il veut la garder en main au cas ou il aurait besoin d'un peu de compagnie. Il le fait parce qu'il sait qu'elle l'aime tellement qu'elle ne refusera rien ! C'est révoltant, il mérite qu'une sorcière lui réserve le même sort ! :fou:

Merci pour votre soutien parceque tout cette histoire ma fait terriblement mal au coeur , il m'a manipuler jusqu'au bout jamais j'aurais pu croire sa de lui jen suis toujours choquer gspr qu'il finira par le regretter un jour... il savait que je l'aimer et il s'est foutu de moi! :'(

si il t'aime pas ,vous avez qu'à tourner la page et cherche un autre

Retour