Complexe du colonisé : je vous donne une explication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Si ce n'est pas erotique ce que tu nous affirmés là, je ne saurais plus ce qui est ou n'est pas erotique.... 😂
En plus, tu es comblée et tu loues Allah pour t'avoir comblée.
Oui c'est pas erotique car je compare la beauté des femmes entre elles , et la beauté des hommes entre eux
Et je dis des femmes occidentale qu'elles sont plus belles que moi. Oui et alors ? J'ai jamais reve revée d'etre la plus belle, d'etre miss monde et hamolla ca m'a pas empeché de de me marier avec un algerien qui me comble hamdollah

Donc meme en etant heureuse avec un maghrebin vous me critiquez . Si ce n'est pas du harcelement ,c 'est quoi ?

Dernière édition:
Se sont les latinas ( colombiennes et vénézuéliennes) qui arriveraient en tete :D se sont des maghrebines mais sans les boutons ni la cellulite :D
Je trouve qu'on est tombés bien bas a comparer les femmes entre elle. On est toutes belles pour quelqu'un a commencer par sa famille et ses parents , Et c'est ce qu compte

On parlait juste en general qui complexe du colonisé. Faut pas toujours tput ramener a la femme, les femmes et leur beauté. Pauvres femmes.

Je trouve qu'on est tombés bien bas a comparer les femmes entre elle. On est toutes belles pour quelqu'un a commencer par sa famille et ses parents , Et c'est ce qu compte

On parlait juste en general qui complexe du colonisé. Faut pas toujours tput ramener a la femme, les femmes et leur beauté. Pauvres femmes.
C'est toi qui a parlé de "classement" des beauté :D j'aurai pu faire mon Minerve et crier au scandale " :eek: un classement des beautés gnagnagna chacun est beau pour quelqu'un à commencé par ses parents gnagnagna..." :D j'ai été tolérant et j'ai joué le jeu et raaaaa9!!!! Tu en profites pour faire la morale petite maline, toi tu ne l'as pas loupé celle la.

La prochaine fois je serai plus méchant
👹grrrrrrr 😈

C'est toi qui a parlé de "classement" des beauté :D j'aurai pu faire mon Minerve et crier au scandale " :eek:un classement des beautés gnagnagna chacun est beau pour quelqu'un à commencé par ses parents gnagnagna..." :D j'ai été tolérant et j'ai joué le jeu et raaaaa9!!!! Tu en profites pour faire la morale petite maline, toi tu ne l'as pas loupé celle la.

La prochaine fois je serai plus méchant
👹grrrrrrr 😈
Note que je me suis incluse dans le tomber bien bas . Il fat eviter de deriver plus . Et rester dans les generalité. Par respect pour la femme
L'errrur est humaine. Perseverer est dabolique.

Le pipi est un besoin naturel et l'envie impérieuse de le faire pour se soulager est aussi naturel que respirer. Voir une fille faire pipi entre deux voitures est plutôt un acte de discrétion et de pudeur que de le faire dans sa culotte.
En Afrique, les femmes ont l'habitude de le faire entre deux arbres et ce n'est pas pour cette raison qu'elles perdent leur charme.
Cool

Note que je me suis incluse dans le tomber bien bas . Il fat eviter de deriver plus . Et rester dans les generalité. Par respect pour la femme
L'errrur est humaine. Perseverer est dabolique.
Ce sujet je l'ai pris avec légèreté mais en réalité dire que les maghrebines sont plus belle ou moins belles que les noire africaines, française ou autre ça n'a aucun sens, être typé telle ou telle ethnie et être charmante se sont 2 choses différentes, moi j'ai mes préférences, je préfère les maghrebines bien typée pas parce quelles sont plus charmantes mais je les reconnais, plus familières :D c'est la même espèce*

*rongeurs du massif de l'Atlas :D

Ce sujet je l'ai pris avec légèreté mais en réalité dire que les maghrebines sont plus belle ou moins belles que les noire africaines, française ou autre ça n'a aucun sens, être typé telle ou telle ethnie et être charmante se sont 2 choses différentes, moi j'ai mes préférences, je préfère les maghrebines bien typée pas parce quelles sont plus charmantes mais je les reconnais, plus familières :D c'est la même espèce*

*rongeurs du massif de l'Atlas :D

Moi aussi je l'ai pris avec légereté . Avec une touche un peu historique vu qu'on parle du complexe du colonisé
C'est un sujet qui interesse les sociologues et les historiens . Le colonisation qui fait des ravages meme 60 ans apres l'independance
Les complexes qui durent malgré la reussite professionnelle et la vie a l'etranger. C'est matiere a debat , analyse. Mais jamais du racisme , en tout cas pas venant d'un ex colonisé

Pour les gouts masculins en matiere de femme, personne ne les juge . Ils sont ce qu'ils sont et tous les gouts sont dans la nature . Tant mieux
Qd a nous les femmes, y a toujours une pointe de jalousie toute feminine a se comparer aux autre femmes du monde entier. C'est comme cela que certaines avancent et evoluent , en se comparant ou s'identifiant

Moi aussi je l'ai pris avec légereté . Avec une touche un peu historique vu qu'on parle du complexe du colonisé
C'est un sujet qui interesse les sociologues et les historiens . Le colonisation qui fait des ravages meme 60 ans apres l'independance
Les complexes qui durent malgré la reussite professionnelle et la vie a l'etranger. C'est matiere a debat , analyse. Mais jamais du racisme , en tout cas pas venant d'un ex colonisé

Pour les gouts masculins en matiere de femme, personne ne les juge . Ils sont ce qu'ils sont et tous les gouts sont dans la nature . Tant mieux
Qd a nous les femmes, y a toujours une pointe de jalousie toute feminine a se comparer aux autre femmes du monde entier. C'est comme cela que certaines avancent et evoluent , en se comparant ou s'identifiant
Pour info je suis sorti avec 3 gawryate comme vous les appelés et elles trouvent les maghrébines très jolies plus jolies qu elles donc arrêtez avec vos complexes

Pour info je suis sorti avec 3 gawryate comme vous les appelés et elles trouvent les maghrébines très jolies plus jolies qu elles donc arrêtez avec vos complexes
1/On voudrait limiter la question a une simle comparaison ethnique. Pas ramner le mariage et les copines sur le tapis
2/ Toutes les filles complexent et se cherchent leurs defauts , trouvent que les autres filles sont meilleures ou plus belles. C'est juste le fnctionnement normal chez certaines filles dont moi. Peut etre pour attirer le compliment qui les rassurent je sais pas.

Je préfère les chats blancs angora aux autres chats.. c'est aussi du racisme selon certains esprits 🙄
Une fois je me suis aussi faite taxée de racisme pour avoir dit que dommage les africaines n'assument pas la nature de leurs cheveux. Donc ces histoires de racisme sont souvent injustifiés.

J'assume pas ma nature de cheveux (fins, plats, mous, filasses) et j'aime les chats noirs => j'ai donc un complexe de colonisé.

Sauf que je suis blanc, donc censé être dans le camps des méchants colons dominateurs (bien que je n'ai jamais personnellement colonisé personne, hein, mais paraît que c'est dans ma couleur de peau) => bug

Ce monde ressemble de plus en plus à 1984 : on coupe les cheveux (frisés ou lisses) en 4 et on oxymore à fond. L'antiracisme devient raciste, les antifa se confondent aux vrais fachos et les vegans sont prêts à bouffer les mangeurs de viande...
Consternation

1/On voudrait limiter la question a une simle comparaison ethnique. Pas ramner le mariage et les copines sur le tapis
2/ Toutes les filles complexent et se cherchent leurs defauts , trouvent que les autres filles sont meilleures ou plus belles. C'est juste le fnctionnement normal chez certaines filles dont moi. Peut etre pour attirer le compliment qui les rassurent je sais pas.

toi tu complexes à fond alors Parsque tu considère que une ethnie est plus belle que la tienne sans connaître cette ethnie puisque tu vis en Algérie

tu sais même pas à quoi ressemble un français de souche

toi tu complexes à fond alors Parsque tu considère que une ethnie est plus belle que la tienne sans connaître cette ethnie puisque tu vis en Algérie

tu sais même pas à quoi ressemble un français de souche
Je trouve que les hommes et femmes méditerranéens qui comprend le Maghreb l'Italie et l'Espagne et tout ceux qui s'y apparentent sont les plus beaux ^^

Et les filles qui sont attirées par les yeux bleu/ vert/gris alors qu'elles ont les yeux marron :D tu en penses quoi ?

Le mec c'est un crouton, il a les yeux bleu, direct: " waaaaaaou j'ai rencontré un mec c'estun BG il a les yeux bleu" 🤣

Je pense la même chose, elle hiérarchise la beauté pour des histoires de couleurs. Yeux bleus > yeux vert > yeux noisettes > yeux marrons 😒 c’est ridicule mais bon qu’est ce qu’on peut y faire 🤷‍♀️

L'attraction physique est basee sur l'odorat qui signale via le subconscient si les systemes immunitaires sont compatibles, ou, plus exactement, complementaires (ce qui est evidament un atout dans le cadre de l'evolution et de la selection naturelle):

L'attraction initiale est evidament visuelle, mais un couple ne se formera pas si les deux "n'arrivent pas a se sentir."

Retour