Complexée des dents

Certains naissent avec une ou deux dents mais ils sont rares et elles finissent par tomber

Timagine donner le seins à un bébé qui a 32 dents ?
Ce serait comme nourir @KINGjulian :D

Il va plus te mordre qu autre chose @KINGjulian. :eek:

Deja ma ptite niece de 18 mois avec ses ptite dent de lait quand elle me fais un bisous elle me mord parfois sans faire exprès :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as un caractère d'algérienne je suppose :p
Tu te poses des questions sur quoi?
Mince tu as eu le temps de lire.
Pourquoi ils ont quoi le caractère des Algériennes ? Lol ...
Non moi jsuis hnina et douce mais il m'arrive de me transformer en une personne complètement différente.
Ça dépend des gens et de ce qu'ils m'ont fait de mal.
jai des défauts mais bon... Globalement je suis de très bonne compagnie
 
Mince tu as eu le temps de lire.
Pourquoi ils ont quoi le caractère des Algériennes ? Lol ...
Non moi jsuis hnina et douce mais il m'arrive de me transformer en une personne complètement différente.
Ça dépend des gens et de ce qu'ils m'ont fait de mal.
jai des défauts mais bon... Globalement je suis de très bonne compagnie
Je suis là jusqu'à Fajr :D
Les algériennes ont un caractère fort, elle se laisse pas faire. Elles sont top simplement :)
Mais c'est quoi les 1001 questions que tu te poses?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam voilà je suis hyper Complexée par les dents. Je pense qu a ca, je souris pas a pleineS dents, j évite les photos et ça me rend super triste. Je sais qu el hamdoulilah la santé est plus importante mais je n arrive pas à faire avec. J ai 29 ans et pas mariée du coup je me demande si ce n est pas a cause de mes dents.....mon entourage me dit que ça ne se voit meme pas mais moi sur les photos et les miroirs je ne vois que ça. ...j ai mis une photo qu en pensez vous ? Merci
Elles sont blanches et propres c'est l'essentiel.
Pas de quoi repousser les hommes enfin. Arrete de te mettre ce genre de choses en tête. lol
 
beaucoup de filles sont comme ça, elles pensent que si un truc va pas niveau physique c'est mort avec les hommes

on dirait qu'elles croient etre des simples corps sans meriter d'etre aimées pour ce qu'elles sont

Ou alors elles se dirigent vers les mauvaises personnes à savoir les hyper superficiels capable de rejeter une fille parce que elle n'a pas un physique parfaitement parfait ( généralement c'est les plus inintéressants et les plus moches et/ou les plus complexés lol)
 
Salam voilà je suis hyper Complexée par les dents. Je pense qu a ca, je souris pas a pleineS dents, j évite les photos et ça me rend super triste. Je sais qu el hamdoulilah la santé est plus importante mais je n arrive pas à faire avec. J ai 29 ans et pas mariée du coup je me demande si ce n est pas a cause de mes dents.....mon entourage me dit que ça ne se voit meme pas mais moi sur les photos et les miroirs je ne vois que ça. ...j ai mis une photo qu en pensez vous ? Merci

Rien de catastrophique concernnat ta dentition déjà t'as des dents lol
Au pire vas voir un bon orthodontiste c’est réglé
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Y'a vraiment pas de quoi complexer !
Elles ne sont pas si tordues que ça (on voit à peine) et ça n'est certainement pas la raison pour laquelle tu n'es pas mariée. Par contre, à trop faire une fixette là-dessus, ça risque de transparaître dans ton comportement, qui lui, peut t'empêcher d'aller vers les autres et justement contribuer à t'isoler.
Prends soin de tes dents, prends confiance en toi et surtout ôtes toi cette idée saugrenue de la tête ;)
 
Haut