B c'est moyen c'est pas petit du tout
ou l'art de se foutre des complexes là où il n'y a pas de raison
ou l'art de se foutre des complexes là où il n'y a pas de raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.
donc ma question est celle ci est ce que ça vous dérange les hommes une femme à petite poitrine et jusqu'à quel point?
Si tu complexes avec ton bonnet B, que dois je dire alorssalut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.
donc ma question est celle ci est ce que ça vous dérange les hommes une femme à petite poitrine et jusqu'à quel point?
salam
ben relis et tu verra!
fin du HS!
75B oulala t'es dans la ***** désolé mais je sais plus quoi direEt un 75B?
Yup, voiiiiiiiiiiiiiilà , il faut que le tout soit harmonieux!
mdr pas besoin d'attendre d'être enceinte elle peut feinter jusqu'au mariage puis c'est bon !!!Vous pouvez mettre des chaussettes en boule, puis quand vous tomber enceinte ça gonflera![]()
75B oulala t'es dans la ***** désolé mais je sais plus quoi dire : ) !!!!
et tu as bien raison!!!! et puis de toute façon je suis sur que la moyenne c'est le bonnet B mdrLOL!
Mais je les aime bien tels qu'ils sont!![]()
c répugnant les gros seinssalut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.
salut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.
Non je suis également conseillé quelque chose, la chirurgie esthétique![]()
tkt pas ton mari aimera tellement te malaxé les nichons qu'ils prendront du volume rapidementsalut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.
en toute franchise je préfère des petits seins fermes que des gros qui tombent ou qui ont des tétons moches.salut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.
si si il y a plus horrible : avoir un sale état d'esprit.Elle est toute plate et pourtant considérées comme une des plus belles femme au monde.
J'ai encore pleins d'exemples en poche..
Grosse, moyenne, petite.. l'essentiel c'est que t'es un beau corps et des seins qui vont en harmonie ac ce dernier.
Y'a rien de plus horrible que d'être disproportionné.. tu peux être petite, avoir des petites jambes, et des gros seins.. et franchement.. ça fera pas de toi une bombe..
Bon après y'a celles qui sont grandes, fines et ont une bonne poitrine.. elles sont bien roulées.. mais sans, elles seraient tout aussi belles et désirées je pense
En plus, un bonnet B c'est pas si petit !! Alors arrête de te prendre la tête et d'écouter les abrutis..
mdrrembourrage ma cherie lol et quand arrive le moment, tu crie"soeur priiiiissseeeeeeeeeee"![]()
et tu as bien raison!!!! et puis de toute façon je suis sur que la moyenne c'est le bonnet B mdr
HAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Rah makif walou!!!!
O ch7al toula dialek?
si si il y a plus horrible : avoir un sale état d'esprit.
tu prends la bombe la plus proportionnée du monde et avec une mentalité de ***** elle devient pire qu'une laide sympa et drôle.
sinon la fille là en photo je kiffe![]()
qu'elle fasse 1m50 ou 1m90 si elle est belle elle est belle.Et en plus elle fait même pas 1m70
J'aime aussi.. un charme particulier pour une blonde.
qu'elle fasse 1m50 ou 1m90 si elle est belle elle est belle. :e:
ou faytani b'ch7al men cm ? raki twela.
fach douwezt visite médicale f'fransa pour la carte de séjour 9iydo lia 1m75 mais la dernière fois 3berni tbibe l9a 1m73. ghan b9a ghadi b7al hakka nwelli tabsil.![]()
ou prends la pilule sa marche aussi biensalam
c'est pas petit et si elle fait comme tu dis un 70 ou 80 c'est qu' est elle mince donc sa reste harmonieux
fait un bebe![]()
nn mais je ne me fie a rien moiewa fallait pas te fier à ma réputation![]()
Je préfère les petites poitrine qu'au grosse poitrine. faut s'assumer. ET il n'y a pas que les seins dans la vie.salut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.
ce qui me dérange,c'est une femme qui ne s'interesse pas à l'islam,se contente de faire son petit ramadan sans jamais aller a la mosquée,ni ouvrir le quran,ni faire ses prièressalut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.
Ils font des promos actuellement sur les prothèses PIP... Profites-en !!!