Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sacré Ibnou !!! Quel connaisseur !!! :langue:Comment t'en ai arrivée a cette déduction(coquine?) ? Ou l'abruti(e?) qui t'as mis ca dans la tete
Moi je vais te dire, si toi de tes deux mains, une sur chaque sein, tu arrives à les joindre pour faire un creux de petites dunes, c'est bon.
Sacré Ibnou !!! Quel connaisseur !!! :langue:
je fais un bonnet A et non la poitrine n'attire pas les hommes ! Heureusement !
euh.. A c'est qd meme petit non?![]()
je fais un bonnet A et non la poitrine n'attire pas les hommes ! Heureusement !
salut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.
donc ma question est celle ci est ce que ça vous dérange les hommes une femme à petite poitrine et jusqu'à quel point?
euh surtout du charme a ce qui paraitTu dois avoir un beau fessier alors...![]()
euh surtout du charme a ce qui parait
les hommes préfèrent les grosses même tombantes!au moins avec une petite poitrine tu es sur qu'elle va pas s"affaisser avec le temps
tu vois le genre au hammam ;-)
les hommes préfèrent les grosses même tombantes!![]()
ah bon , j'en apprend un truc
ah bon , j'en apprend un truc
et les petites s'affaissent aussi
la peau qui perd en tonicité ça concerne tout le monde
pas que les détentrices de gros nichons
hé oui ils sont comme ça les bons hommes.ah bon , j'en apprend un truc
Je n'ai pas envie de rentrer dans ton jeu et te le prouver !C'est ce qu'elles pensent toutes...![]()
Je n'ai pas envie de rentrer dans ton jeu et te le prouver !
oui mais bon bcp moins que celles qui ont de gros melons quand meme...
salut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.
donc ma question est celle ci est ce que ça vous dérange les hommes une femme à petite poitrine et jusqu'à quel point?
si tun as d'autres avantages (belles jambes, belles fesses pr être direct), ça ne posera aucun probleme.
le probleme c'est dans ta tete. faut pas te focaliser la dessus et mettre en avant tes autres atouts
En aucun cas.salut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.
Et si elle n'en a pas ???![]()
si tun as d'autres avantages (belles jambes, belles fesses pr être direct), ça ne posera aucun probleme.
le probleme c'est dans ta tete. faut pas te focaliser la dessus et mettre en avant tes autres atouts
Voilà! Et quand bien même .... belles jambes et tout l'attirail
Sinon, yes, dans sa tête!
Ca peut être ses qualités personnelles ou capacités personnelles :
Oops Je suis tombée ici par hasard
Si tout le reste est nickel à la limite c'est pas grave
Mais bon faut bosser dur pour que le reste soit nickel :cfus:
En effet.
Moi je bosse dur pour avoir le fessier de KK :-D
Et bien que dire lol. Demande une prothèse PIPsalut à tous, voila g un gros complexe et je voulais avoir l'avis d'hommes sans ménagement afin de savoir si je me fais des idées ou pas. j'ai une petite poitrine et j'ai le sentiment que je ne peux pas plaire sur du long terme a cause de ça. je me dis qu'un homme préférera toujours épouser une femme à la poitrine généreuse. je fais un tout petit bonnet B, en fait sans vouloir être indécente, pour qu'il yait vraiment de quoi faire il faudrait que mon futur époux prenne mes 2 seins dans une seule main, c'est pour vous donner un ordre d'idée.