Compliment déplacé?

LOLLLL Disons que comme dit plus haut on concoit le sexe dans une relation amoureuse
Et puis j ai été dégoutée des profs par mon prof de physique au college comme je l ai dit plus haut qui nous faisait des remarques sur nos corps et nous tapotait les fesses grrrrr

Lool y'a de quoi etre traumatisée c'est vrai, c'est la premiere impression de la chose pour une femme, généralement :D
 
moi une fois mon fils s'est fait frapper par sa maitresse je suis direct allé la voir pour lui dire que j’étais prêt à aller en prison si elle le refaisait. elle m'a juré qu'elle ne l'a pas touché et je lui répondu d'arrêter son cinéma avec moi.

les tps ont changé comme le dit Almota, le prof était sacré avant et la parole d'un enfant même le sien ne valait rien.

On envoyait pas les enfants pour faire les guignols et qd tu ramassais c que t'avais fait le *** docn fallait que tu paies.


Qd tu vois de tes propres yeux qu'on balance un enfant qui n'a payer son ticket, d'un bus qui roule rien ne m'étonne.
 
moi le jour où j'ai massacré le fils d'un surveillant général, je suis devenu pote avec ce dernier : D

je m'absentais quand je veux, j'avais toujours wara9ate assama7 bi doukhoul : D

je suppose que tu a reçu les félicitations du surveillant comme moi , aprés l'obtention du baccaleaureat, je me rapelerai toujours de sa phrase: Wallah a wlidi 7ta fra7t lek, ghadi t8ani rassek o t8annini bi noba, ma nb9ach nchouf kemmartek :D.
il faut dire , il avait la tarcha facile, il cognait facilement. une fois il s'est met devant moi, avant qu'il lève la main, j'ai relevé mes manches . il n 'avait aucune de chance devant un 3roubi forgé par les travaux des champs:D
ça reste des souvenirs agréables quand tu rencontres les anciens.
 
yalatif 3la chayatin...purée moi je mettrai un cam miniature dans la classe de ma fille, si le mec s'amuse à ça, alors la il va changer de pays je te garanti ^^
c'est des trucs de fou quand même...et tous surfent sur les non dits et la pression sociale et les tabous qui nous sont inculqués...
LOLLLL C'était a Casa ca
Exactement, les parents savaient mais n'osaient rien dire pour pas qu on dise que leur fille est une ******, ... Et puis la bas tu es prof tu as un statut intouchable, ze3ma le notaire c est pas comme en France

pendant ce temps au Japon les élèves de primaire se font appeler Mr par leurs prof. les directeurs d'école les attendent chaque matin à l'entrée pour les saluer un par un et on leur donne un status et une dignité qu'ils auront peur de perdre en se comportant mal et du coup ils font ce qu'il faut pour rester respectables.
nous on nous traite comme des moins que rien depuis notre plus tendre enfance, on n'a plus de dignité à perdre donc ça donne un peuple qui s'en fout d'être respecté ou pas, un peuple de gars capable de fermer une rue en laissant la voiture en deuxième position, un peuple de gens qui jettent leur poubelles n'importe ou et n'importe quand et qui ne sont pas capables de respecter même la queue de 3 personnes chez l'épicier du coin.
Pendant ce temps au Japon les écolières vendent leur petites culottes a des hommes pour se faire de l'argent de poche. Ils sont bizarres eux aussi :D
 
Hello

Lorsque j'avais 15 ans, mon professeur de français(je ne connaissais pas son âge exactement, mais disons qu'il devait être vers la fin trentaine) m'avait dit que s'il avait eu mon âge il m'aurait draguer. Je l'avais bien pris, mais maintenant, Quelques année plus tard, je me demande si ce n'était pas déplacé comme commentaire...

Vous en pensez quoi?

Tu y repense encore :eek:

Ben a l'époque, c'était légérement dans la fibre pédophile son compliment, sinon je dis ca, je dis rien :D
 
Hello :)

Lorsque j'avais 15 ans, mon professeur de français(je ne connaissais pas son âge exactement, mais disons qu'il devait être vers la fin trentaine) m'avait dit que s'il avait eu mon âge il m'aurait draguer. Je l'avais bien pris, mais maintenant, Quelques année plus tard, je me demande si ce n'était pas déplacé comme commentaire...

Vous en pensez quoi?
j'avais un prof qui me disait que s'il n'allait pas se marier dans qq mois, c'est moi qu'il aurait choisit car il avait connu sa femme avant de venir enseigner dans mon lycée. c t tout gentil pas mal sain je le prends bien on est devenus amis. c t l'ami de toute ma classe au faite. :D
 
LOLLLL C'était a Casa ca
Exactement, les parents savaient mais n'osaient rien dire pour pas qu on dise que leur fille est une ******, ... Et puis la bas tu es prof tu as un statut intouchable, ze3ma le notaire c est pas comme en France


Pendant ce temps au Japon les écolières vendent leur petites culottes a des hommes pour se faire de l'argent de poche. Ils sont bizarres eux aussi :-D
le enjo kosai ?
ce sont quelques lycéennes qui font ça, des cas isolées d'argent de poche sur le dos des pervers.
chez nous les lycéennes et même les collégiennes taillent des pipes dans les toilettes pour trois fois rien et ne fais pas semblant de pas savoir. ila jit n3awed shi la9atat ghay tsedmo khoutna f'llah :D

je parlais de la vie civile pas de la vie sexuelle. eux aussi ont des pervers comme tout le monde, surtout à cause de leur pudeur et de leur timidité qui rend frustré. mais niveau civisme fiiiiiine nbanou 7dahoum. wa fransis ou kay banou hergawa temma :D
 
le enjo kosai ?
ce sont quelques lycéennes qui font ça, des cas isolées d'argent de poche sur le dos des pervers.
chez nous les lycéennes et même les collégiennes taillent des pipes dans les toilettes pour trois fois rien et ne fais pas semblant de pas savoir. ila jit n3awed shi la9atat ghay tsedmo khoutna f'llah : D

je parlais de la vie civile pas de la vie sexuelle. eux aussi ont des pervers comme tout le monde, surtout à cause de leur pudeur et de leur timidité qui rend frustré. mais niveau civisme fiiiiiine nbanou 7dahoum. wa fransis ou kay banou hergawa temma :D


Et le taux de suicide des japonais dû à cette frustation d'être "parfait" ? :D
 
Et le taux de suicide des japonais dû à cette frustation d'être "parfait" ? :D
non il est plus du à la solitude due à leur timidité si tu veux mon avis. mais ça n'a rien à avoir avec le fait d'être civilisé. tout le monde ne se suicide pas là bas sinon ça se saurait. par contre tout le monde est civilisé. même les voyous sont plus polis que nous mdr :D
 
Hello :)

Lorsque j'avais 15 ans, mon professeur de français(je ne connaissais pas son âge exactement, mais disons qu'il devait être vers la fin trentaine) m'avait dit que s'il avait eu mon âge il m'aurait draguer. Je l'avais bien pris, mais maintenant, Quelques année plus tard, je me demande si ce n'était pas déplacé comme commentaire...

Vous en pensez quoi?

je pense qu'il faut entamer une psychanalise tout de suite !! :D

Sinon j'hésite entre c'est mimi et pervers (tout dépend le genre de mec et la façon donc ca a été dit, mais pour cela, nous n'étions pas la)
 
j'avais un prof qui me disait que s'il n'allait pas se marier dans qq mois, c'est moi qu'il aurait choisit car il avait connu sa femme avant de venir enseigner dans mon lycée. c t tout gentil pas mal sain je le prends bien on est devenus amis. c t l'ami de toute ma classe au faite. :-D
Bah oui tout dépend de comment c est dit faut pas voir des fous partout c est que je leur dit depuis toute a l heure lol

le enjo kosai ?
ce sont quelques lycéennes qui font ça, des cas isolées d'argent de poche sur le dos des pervers.
chez nous les lycéennes et même les collégiennes taillent des pipes dans les toilettes pour trois fois rien et ne fais pas semblant de pas savoir. ila jit n3awed shi la9atat ghay tsedmo khoutna f'llah :-D

je parlais de la vie civile pas de la vie sexuelle. eux aussi ont des pervers comme tout le monde, surtout à cause de leur pudeur et de leur timidité qui rend frustré. mais niveau civisme fiiiiiine nbanou 7dahoum. wa fransis ou kay banou hergawa temma :D
Je ne sais pas je parle pas japonais
Bah lycéenne c est a 15ans comme la posteuse
Mdrrrrrrrr elles taillent des pipes a d autres lycéens pas a des hommes mariés comme au Japon, lollllllllll bah vas y raconte!
Disciplinés a l extérieur, pervers à l'intérieur: un mélange détonant j aimerais pas etre japonaise :D
 
non il est plus du à la solitude due à leur timidité si tu veux mon avis. mais ça n'a rien à avoir avec le fait d'être civilisé. tout le monde ne se suicide pas là bas sinon ça se saurait. par contre tout le monde est civilisé. même les voyous sont plus polis que nous mdr :D


ton avis reste ton avis...:D
j'ai lu d'autres témoignages qui expliquent bien le phénomène de suicide de jeunes japonais qui n'arrivent plus à suivre le mouvement de l'honneur, et de la perfect attitud!

rien à voir avec le fait d'être civilisé ou pas.
 
ton avis reste ton avis...:D
j'ai lu d'autres témoignages qui expliquent bien le phénomène de suicide de jeunes japonais qui n'arrivent plus à suivre le mouvement de l'honneur, et de la perfect attitud!

rien à voir avec le fait d'être civilisé ou pas.
oui c'est ce que je croyais quand je me fiais sur les clichés sur le japon. mais quand je suis allé vivre là bas j'ai mieux compris la situation.
ne te fies plus aux témoignages des français même pas capables de lire un journal japonais. les suicides d'honneur c'est super rare. la plupart du temps c'est plutôt des dépressifs qui se suicident, comme partout.
on exagère beaucoup sur cette histoire de suicide comme s'il y en avait 100 fois plus qu'en France alors que le taux est de 0,0244% au Japon contre 0,0162 en France et 0,0096 en Allemagne, le record mondial étant détenu par les Biélorusses avec 0,0351%.
ça reste des infimes parties de la population, pas de quoi parler de phénomène concernant de tout un peuple.
 
LOLLLLLLL pas a ce point. Ca dépend comment ca a été dit, dans quel contexte, si il disait ca a plusieurs filles, ...
Mais moi mon prof de physique de college c était clairement un pédophile a force de nous tapoter les fesses ou regarder nos poitrines.
Le pire c'était une fille super gentille et silencieuse, a chaque fois il lui disait "va me chercher ceci dans la réserve", "va laver l'éponge dans les toilettes", ... et il la rejoignait la bas
c bien pour ça que j'ai dit un potentiel pédophile et non un tt cours

car ca peut aller plus loin comme ton prf ou pas
 
Et ca peut aller bcp plus loin que mon prof... :(
Ma fille je lui mettrai une mini caméra comme a dit un autre posteur
lol la mini caméra
allah yster
ca fait peur tout ça wellah

moi j'ai le souvenirs d'un prof de sciences naturelles qui me dragauait quand j'etait en 2éme année du lycée
en plus j'avais mes notes à sa sortie du conseil de classe avant tout le monde :D
 
lol la mini caméra
allah yster
ca fait peur tout ça wellah

moi j'ai le souvenirs d'un prof de sciences naturelles qui me dragauait quand j'etait en 2éme année du lycée
en plus j'avais mes notes à sa sortie du conseil de classe avant tout le monde :D

LOLLLLLLLLL
Il te draguait comment?
Moi ce prof de physique il me disait de venir au tableau sur l estrade, et la il me disait vient en face de moi. Lui il était assis devant moi les yeux juste au niveau de mes nichons (j devais faire un gros 85A :D) ou alors j allais au tableau et avec sa regle ou ses mains il nous tapait sur les fesses quand c était faux, quand on était en classe il se mettait derriere nous et nous mettait la main sur l'épaule, ...
C'était tout les jours et avec toutes les filles!
 
LOLLLLLLLLL
Il te draguait comment?
Moi ce prof de physique il me disait de venir au tableau sur l estrade, et la il me disait vient en face de moi. Lui il était assis devant moi les yeux juste au niveau de mes nichons (j devais faire un gros 85A :D) ou alors j allais au tableau et avec sa regle ou ses mains il nous tapait sur les fesses quand c était faux, quand on était en classe il se mettait derriere nous et nous mettait la main sur l'épaule, ...
C'était tout les jours et avec toutes les filles!
ah non c'etait pas devant les gens, ni des regards mal deplacés
il nous avait demandé nos n de tél au debut, et du coup il a noté le mien et m'appeller pour me proposer de prendre un café avec lui
j'ai refusé plusieurs fois mais il revenait à la charge toute l'année
et même quand j'ai quitté le lycée, quand je le croisait dans la rue il me le proposait et m'appeller de temps en temps
 
ah non c'etait pas devant les gens, ni des regards mal deplacés
il nous avait demandé nos n de tél au debut, et du coup il a noté le mien et m'appeller pour me proposer de prendre un café avec lui
j'ai refusé plusieurs fois mais il revenait à la charge toute l'année
et même quand j'ai quitté le lycée, quand je le croisait dans la rue il me le proposait et m'appeller de temps en temps

Ah carrément lui c est pire. Le prof modèle en apparence et en privé il essaie de sortir avec ses élèves de 17ans!
Comme ca si jamais il te fait quelque chose tout les autres élèves nieront qu il était différent avec toi
Il était jeune?
 
Ah carrément lui c est pire. Le prof modèle en apparence et en privé il essaie de sortir avec ses élèves de 17ans!
Comme ca si jamais il te fait quelque chose tout les autres élèves nieront qu il était différent avec toi
Il était jeune?
il devait avoir 40 ans et moi 15 ans
j'ai eu mon bac a 16 ans

il m'appelait pour me raconter sa vie lol
 
il etait pas marié
non sa vie avec ses chevaux ...
ses loisirs quoi
et moi comme c'etait mon prof, j'osais pas lui dire tu me fais ***** avec tes appels :D

Bah c est ca qui est grave, et c était le cas pour nous aussi c est que comme c est un prof on allait pas lui dire "enleve tes mains de mes fesses".
Il réprésentait l'autorité comme un policier quoi!
Et puis la parole d un élève marocain n a aucune valeur contre celle d un prof
 
Bah c est ca qui est grave, et c était le cas pour nous aussi c est que comme c est un prof on allait pas lui dire "enleve tes mains de mes fesses".
Il réprésentait l'autorité comme un policier quoi!
Et puis la parole d un élève marocain n a aucune valeur contre celle d un prof
ewa allah ystar w safi

kaynin des malades ki dovent pas approcher le metier de prof
 
ewa allah ystar w safi

kaynin des malades ki dovent pas approcher le metier de prof

Oui bah toi ca va si c était juste virtuel et qu il te parlait meme pas de sexe.
Quand tu dis qu il te draguait c était quoi au juste? Juste le fais de t appeler ou il te disais ze3ma t es la plus belle et tout? :D
Il a pris la plus jeune de la classe en plus tfouuu
 
Oui bah toi ca va si c était juste virtuel et qu il te parlait meme pas de sexe.
Quand tu dis qu il te draguait c était quoi au juste? Juste le fais de t appeler ou il te disais ze3ma t es la plus belle et tout? :D
Il a pris la plus jeune de la classe en plus tfouuu
ah non il me parlait avec respect, des compliments mais rien de sexuel awili

ben il voulait que je sorte avec lui quoi, boire un verre ensemble , se voir...
 
Haut