Compliquées les femmes maghrébines!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
je ne sais pas l'écrivain ou poète qui disait je traduis mais je vous demande d'être indulgent mesdames messieurs les littéraires arabes) je cite:
la femme c'est une école
si on sait la préparer
on préparera
un peuple bien élevé ou bien civilisé
les littéraires en arabe pardon pour la traduction

C'est le poète Hafed Ibrahim

et il ne parlait pas de la femme mais de la mère....
nuance!
L'ignorance est une absence de nuance

C'est le poète Hafed Ibrahim

et il ne parlait pas de la femme mais de la mère....
nuance!
L'ignorance est une absence de nuance

ouuuuuu si tu es sûre que l'ignorance est l'absence de nuance !!!!! tu es précise à ce point? où c'est de l'esprit aigu contre l'esprit large? entre l'esprit fin? et l'esprit géomètre ?
la femme n'est pas une mère ? et la réciprocité n'est pas valable ?
j'ignore ta réponse

bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?

Sors avec une européennes et nous fait pas ***** !

bonjour à vous toutes, et tous , je vous demande de bien réfléchir et sans détour ni arrières pensées sur le pourquoi les femmes Maghrébines sont compliquées ?
pourquoi les maghrébines elles sont indécises? et méfiantes ,surtout tout est tabou !!
par contre avec les Européens elles sont à l'aise et sans tabou pourquoi cette complication ?

Mdrrr

Ca me rappelle la conversation en dessous- de la ceinture que j'ai entendu tout à l'heure pendant le cours... Les gars racontaient des trucs et les filles faisaient les mijorées dégoûtées, mais relancaient la discussion quand même...
Et là, une bledarde qui jouait la fille ouverte et qui riait aux dégueulasseries des "gwers"...
Ca m'a fait pitié.
Levons les tabous. :rolleyes:

quand tu dis compliquée sa veut dire quoi pour toi c'est trop général ta question explique plus précisement ce que tu veux dire par "compliqué"

indécises
imprécises
indéterminées etc.......
j'y vais j'y vais pas je veux je veux pas , j'aime je n'aime pas touche , mais touche moi, etc......... oui et non à la foi

indécises
imprécises
indéterminées etc.......
j'y vais j'y vais pas je veux je veux pas , j'aime je n'aime pas touche , mais touche moi, etc......... oui et non à la foi

c'est parce que c'est les maghrébin qui nous rendent comme sa: on sait jamais ce que vous voulez vraiment parce que pour obtenir quelque chose vous tourner toujours autour du pot alors faut réfléchir mais pas de généralisation moi je pense que c'est parce que les maghrébin vous juger trop trop vite avec des prejugés sans vraiment la connaître vraiment voila pourquoi on surveille nos paroles avec vous et pour ce qui d'être indécise ben je dois avouer que je suis aussi comme sa mais la je sais pas pourquoi alors j'ai pas la reponse é ta question.

c'est parce que c'est les maghrébin qui nous rendent comme sa: on sait jamais ce que vous voulez vraiment parce que pour obtenir quelque chose vous tourner toujours autour du pot alors faut réfléchir mais pas de généralisation moi je pense que c'est parce que les maghrébin vous juger trop trop vite avec des prejugés sans vraiment la connaître vraiment voila pourquoi on surveille nos paroles avec vous et pour ce qui d'être indécise ben je dois avouer que je suis aussi comme sa mais la je sais pas pourquoi alors j'ai pas la reponse é ta question.

tu es adorable , franche au moins!!!! je t'embrasse respectueusement (ahhh pardon , je te salue si non tu vas m'insulter si je te dis je t'embrasse? bonne soirée

tu es adorable , franche au moins!!!! je t'embrasse respectueusement (ahhh pardon , je te salue si non tu vas m'insulter si je te dis je t'embrasse? bonne soirée

non t'inquiète pas j'avais compris j'essaye de répondre franchement quand on me pose des questions voila si tu en a d'autres hésite pas je te réponds volontiers insastis.

non t'inquiète pas j'avais compris j'essaye de répondre franchement quand on me pose des questions voila si tu en a d'autres hésite pas je te réponds volontiers insastis.

que la terres que les terres soient remplies que des femmes comme toi
(flatterie aucune ) et je remets ça je t'embrasse tendrement
bonne soirée

He bien dans ma fac , c'est tout à fait le contraire .
Les magrebins font les rigolos de services , les drageurs etc avec les européens alors que quand ils sont avec des magrebinnes , ils se comportent bien differement .

J'ai pas compris insastis tu veux que je réponde a quoi?si je fais une allusion a moi?

bonjour la sublime
je suis pressé d'aller prendre mon service je n'ai pas le temps de te répondre
j'ai voulu t'envoyer un (MP) tu refuses les messages privés , tant pi pour moi une seule chose reste sublime voilà et très bonne journée

bonjour la sublime
je suis pressé d'aller prendre mon service je n'ai pas le temps de te répondre
j'ai voulu t'envoyer un (MP) tu refuses les messages privés , tant pi pour moi une seule chose reste sublime voilà et très bonne journée
Mais non pourquoi tu dis ca? J'ai rien refusé, j'ai pas le droit au mp insastis parce que je viens de m'inscrire il faut attendre dix jours avant de pouvoir me contacter par mp dsl.

les maghrébines sont belles ,gentilles ,douces ,attentionées ,souriantes ...la femme idéale incarnée .

certes
belles rien à dire 1000/100 délicieuse
gentilles pas la majorité
douces pas la majorité
attentionnées un peu chouiya

souriantes pas du tout je te mets au défit de compter combien des maghrébine sourira à un guichet où dans un service, surtout si elle est prise impossible de montrer ses dents

très bonne soirée

Bahh c siimple , la religion !!!

et c'est je te merci je suis convaincu

toutes elles ont l'air trop sérieuses !!!!!! rare un sourire timide après avoir pris la précaution de tourner la tête à droite et à gauche avant de s'exécuter ; pour un sourire fugitif ( très peu sont souriantes naturellement )
trop rigides
trop "strictes"
ohhhhh un peu cool svlp les plus belles filles du monde "les marocaines "
femme je vous aime comme dit la chanson si vous êtes souriantes

il faut pas croire que la maghrebine est timide. au contraire c'est une bombe a retardement:langue:

certes
belles rien à dire 1000/100 délicieuse
gentilles pas la majorité
douces pas la majorité
attentionnées un peu chouiya

souriantes pas du tout je te mets au défit de compter combien des maghrébine sourira à un guichet où dans un service, surtout si elle est prise impossible de montrer ses dents

très bonne soirée

moi je souris toujours, meme à la caissière aux cheveux gras, alors pouette pouette:D

Je dirais les femmes tout court sont compliquées,à cause du cycle hormonal:D

c'est l'hopital qui se fout de la charité :eek:

c'est pas possible, une fille ne peut pas écrire ca^^:eek:

si elle est engagée militante jalouse c'est très dure à comprendre pour elle que ce qu'elle écrit est hors sujet on parle des femmes crispées ou insouriantes elle elle parle du tourisme
elle a la haine que nous marocains notre recette qui représente 1/3 de notre budget provient du tourisme c'est dur à avaler pour elle tout simplement

Les femmes sont compliqués tu nous apprend rien mais pourquoi les maghrébine en particulier je suis une femme maghrébine et je me retrouve pas dans ta description Méfiantes indécises et dans tabou c'est vaste ce que tu dis

Retour