Complot contre la reputation des marocaines?

Affaire berlusconi-ruby, affaire agadir, affaire du dessin anime au qatar...qui en veut tant à la reputation de nos soeurs? Pourquoi seulement celles impliquant des marocaines sont médiatisées? Alors que nous savons tous que les autres natinalites ne sont pas en reste...pourquoi faire croire que les marocaines sont assoifes de sexe et d'argent alors que 99 pour cent sont des femmes vertueuses. Je commence a croire qu'il y a un complot qui se trame! La seule question: qui est derriere ce complot?
J'attends vos avis et commentaires...
 
Je ne sais pas qi on peut parler de complot.
Mais il faut dire que certaines filles marocaines ne sont pas des anges.
Il y a des prostituées partout mais elles sont plus discrètes ce qui n'est pas le cas pour les marocaines. Parfois on voit des trucs au bled qui choquent
 

Tazana

VIB
Affaire berlusconi-ruby, affaire agadir, affaire du dessin anime au qatar...qui en veut tant à la reputation de nos soeurs? Pourquoi seulement celles impliquant des marocaines sont médiatisées? Alors que nous savons tous que les autres natinalites ne sont pas en reste...pourquoi faire croire que les marocaines sont assoifes de sexe et d'argent alors que 99 pour cent sont des femmes vertueuses. Je commence a croire qu'il y a un complot qui se trame! La seule question: qui est derriere ce complot?
J'attends vos avis et commentaires...

Ho merci tu as un cerveau toi au moins !
 
Je ne sais pas qi on peut parler de complot.
Mais il faut dire que certaines filles marocaines ne sont pas des anges.
Il y a des prostituées partout mais elles sont plus discrètes ce qui n'est pas le cas pour les marocaines. Parfois on voit des trucs au bled qui choquent

+1

Hamdoulillah je n'ai pas encore eu l'occasion de voir " des trucs de fou "

Mais j'en suis pleinement consciente des dérives de certaines de nos compatriotes
 
+1

Hamdoulillah je n'ai pas encore eu l'occasion de voir " des trucs de fou "

Mais j'en suis pleinement consciente des dérives de certaines de nos compatriotes

Oui c'est clair que le Maroc commence à faire peur lorsqu'on voit ce qu'il s'y passe.
La pauvreté où je ne sais quoi pousse les filles à faire des trucs...
Enfin allah ihdi jami3 .
 
Oui c'est clair que le Maroc commence à faire peur lorsqu'on voit ce qu'il s'y passe.
La pauvreté où je ne sais quoi pousse les filles à faire des trucs...
Enfin allah ihdi jami3 .

Personnellement je n'ai aucune tolérance envers ces filles qui se prostituent, on aura beau être dans la misère faire commerce avec ce qu'on a de plus intime ca passe pas !

Je ne parle pas de celles qui sont forcées par les parents
 
Personnellement je n'ai aucune tolérance envers ces filles qui se prostituent, on aura beau être dans la misère faire commerce avec ce qu'on a de plus intime ca passe pas !

Je ne parle pas de celles qui sont forcées par les parents

C'est clair moi non plus je ne les comprends pas il y a 1000 facon de s'en sortir mis à part la prostitution. Le problème c'est que ces filles salissent la réputation des marocaines en générale , aujourd'hui beaucoup de personnes que marocain=pu**
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Affaire berlusconi-ruby, affaire agadir, affaire du dessin anime au qatar...qui en veut tant à la reputation de nos soeurs? Pourquoi seulement celles impliquant des marocaines sont médiatisées? Alors que nous savons tous que les autres natinalites ne sont pas en reste...pourquoi faire croire que les marocaines sont assoifes de sexe et d'argent alors que 99 pour cent sont des femmes vertueuses. Je commence a croire qu'il y a un complot qui se trame! La seule question: qui est derriere ce complot?
J'attends vos avis et commentaires...


Oui c'est les arabes ,ils aiment nous dénigrer par cela ,chémtine :D
 
Et ce sont TOUTES les marocaines qui en pâtissent :fou:

J'en ai assez moi d'entendre des choses horribles à propos de mes compatriotes

" Ouais les marocaine c'est des ***** de toute façon "
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
moi je vais dresser un petit bilan de part ma petite experience en un internat

les tunisiennes et les marocaines
les marocaines vraiment même en prépa, des filles coquettes, jolies, parfumés,,,, rien à dire on les regardait toutes avec admiration, elles sortent, s'amusent, vraiment une Dolce Vita
les tunisiennes filles sérieuses, cheveux attachés, révision à mort, pas de sortie, pas de petit copain rien on se sacrifie pour les études

le ramadan arrive, les marocaines toutes le font, les tunisiennes rares

c est juste un petit constat sur un échantillon de 200, 300 personnes
 
moi je vais dresser un petit bilan de part ma petite experience en un internat

les tunisiennes et les marocaines
les marocaines vraiment même en prépa, des filles coquettes, jolies, parfumés,,,, rien à dire on les regardait toutes avec admiration, elles sortent, s'amusent, vraiment une Dolce Vita
les tunisiennes filles sérieuses, cheveux attachés, révision à mort, pas de sortie, pas de petit copain rien on se sacrifie pour les études

le ramadan arrive, les marocaines toutes le font, les tunisiennes rares

c est juste un petit constat sur un échantillon de 200, 300 personnes


Il est où ton internat :D

Le Ramadan c'est pas très significatif non plus
disons qu'il est devenu plus traditionnel qu'autre chose
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Non tonkiete
je demanderais pas d'autres infos
Bah dis donc c'est chelou le 16ième
ce sont des " gosses de riches " ?

oui je pense

nous (les tunisiennes) on avaient des bourses de la Tunisie lol

mais les marocaines elles venaient avec l'argent de leur parents, donc oui riche clairement.
 
moi je vais dresser un petit bilan de part ma petite experience en un internat

les tunisiennes et les marocaines
les marocaines vraiment même en prépa, des filles coquettes, jolies, parfumés,,,, rien à dire on les regardait toutes avec admiration, elles sortent, s'amusent, vraiment une Dolce Vita
les tunisiennes filles sérieuses, cheveux attachés, révision à mort, pas de sortie, pas de petit copain rien on se sacrifie pour les études

le ramadan arrive, les marocaines toutes le font, les tunisiennes rares

c est juste un petit constat sur un échantillon de 200, 300 personnes

Tu sais j'ai connu une marocaine, bourgeoise de casablanca, qui vivait dans le haram et nefaisait pas le ramadan bien qu'elle était descendante du prophete d'après ses dires.
Elle avait des relations sexuels avec plusieurs hommes alors qu'elle était fiancé. Le pire c'est qu'elle se vantait de coucher avec desmecs fiancées à des saintes ni touches.
 
Tu sais j'ai connu une marocaine, bourgeoise de casablanca, qui vivait dans le haram et nefaisait pas le ramadan bien qu'elle était descendante du prophete d'après ses dires.
Elle avait des relations sexuels avec plusieurs hommes alors qu'elle était fiancé. Le pire c'est qu'elle se vantait de coucher avec desmecs fiancées à des saintes ni touches.


Ouais voilà je voisle genre donc ça m'étonne quand même qu'elles fassent le Ramadan
Ou bien le Ramadan ricain hein ?

Un peu le genre de nana du type " Marock "
 
Ouais voilà je voisle genre donc ça m'étonne quand même qu'elles fassent le Ramadan
Ou bien le Ramadan ricain hein ?

Un peu le genre de nana du type " Marock "

exactement la nana de marock mais puissance 10
elle aussi trainait avec des juifs de casablanca. Mais généralement elle couchait qu'avec des arabes, surtout des algeriens et des gens du golfe
 
bin franchement une bonne partie des marocaines sont des chiennes on va pas se mentir quand tu vois au bled lesputes a agadir etc c'est abuser le maroc est surnomé la petite thailande entre els histoire de pedophilie etc

il y a des ***** partout on est d'accord mais bon au maroc c'est visible et pour un pays musulman ca le fait pas trop!! il faut eduquer le peuple car trop facile de trouver l'excuse de la pauvreté
 
exactement la nana de marock mais puissance 10
elle aussi trainait avec des juifs de casablanca. Mais généralement elle couchait qu'avec des arabes, surtout des algeriens et des gens du golfe


Nan mais j'ai la haine contre ces filles c'est pas possible
A cause de ces connes, les marocaines passent pour des **** et pourtant on est pas du tout comme ça !
 
bin franchement une bonne partie des marocaines sont des chiennes on va pas se mentir quand tu vois au bled lesputes a agadir etc c'est abuser le maroc est surnomé la petite thailande entre els histoire de pedophilie etc

il y a des ***** partout on est d'accord mais bon au maroc c'est visible et pour un pays musulman ca le fait pas trop!! il faut eduquer le peuple car trop facile de trouver l'excuse de la pauvreté


Maroc pays musulman ? Laisse moi rire, c'est tout sauf un pays musulman
et tu vas loin dans tes propos !
Mais tu n'a pas complètement tord

La société marocaine est pervertie c'est un truc de malade
jusqu'à vendre son corps pour de la thune, forcer ses enfants à se prostituer pour la thune

Je trouve ça écoeurant
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu sais j'ai connu une marocaine, bourgeoise de casablanca, qui vivait dans le haram et nefaisait pas le ramadan bien qu'elle était descendante du prophete d'après ses dires.
Elle avait des relations sexuels avec plusieurs hommes alors qu'elle était fiancé. Le pire c'est qu'elle se vantait de coucher avec desmecs fiancées à des saintes ni touches.

oui mais tu penses qu'il n'y a qu'au Maroc ceci ? non c est partout

Ah la bourgeoisie Marocaine ?
Mouais je vois le genre....

Tu es tunisienne ?

peut être bien, mais y avait aussi qques filles plus ou moins modestes

Oui moi je suis Tunisienne
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Maroc pays musulman ? Laisse moi rire, c'est tout sauf un pays musulman
et tu vas loin dans tes propos !
Mais tu n'a pas complètement tord

La société marocaine est pervertie c'est un truc de malade
jusqu'à vendre son corps pour de la thune, forcer ses enfants à se prostituer pour la thune

Je trouve ça écoeurant

pourquoi tu es sévère avec le Maroc ?

En tunisie aussi y a pleins et pleins de choses

c est partout dans le monde
 
Maroc pays musulman ? Laisse moi rire, c'est tout sauf un pays musulman
et tu vas loin dans tes propos !
Mais tu n'a pas complètement tord

La société marocaine est pervertie c'est un truc de malade
jusqu'à vendre son corps pour de la thune, forcer ses enfants à se prostituer pour la thune

Je trouve ça écoeurant

pour ma part ca reste un pays musulman il y a des mosquee ,ladhan, le peuple est majoritairement musulman Al Hamdoullillah il y a du bien au maroc faut pas oublier chaque pays a ses faiblesses
 
pourquoi tu es sévère avec le Maroc ?

En tunisie aussi y a pleins et pleins de choses

c est partout dans le monde


Non non je ne suis pas particulièrement sévère avec le Maroc
Je parle du Maroc ici parce que le sujet parle du Maroc

Si je devais dire tout ce que je reproche au monde " arabe " on en aurait pour longtemps

Oh oui t'inquiète pas pour ça je suis au courant de tout ça

et je me dispute très souvent avec des Algériens qui jouent les " saints " en critiquant le Maroc et j'leur sors tous les dossiers de leur pays

Il ne faut pas se mentir, il y a beaucoup de problèmes au Maroc
mais je dirais que c'est le Maroc qui s'en prend plein la gueule parce que c'est là bas que c'est le plus visible on va dire

Ma réaction peut paraître gamine mais bon je pense comme ça et puis c'est pas prêt de changer
 
En quoi ça vous dérange que des marocaines couchent avec qui elles veulent?
Je vois pas où il est le problème.



Elles font ce qu'elles veulent de leur life soit.

Mais qu'on vienne pas se plaindre après en disant que les marocaines ont des sales réputations.

En tant que marocaine je me sens lésée quand j'entends de toute part les avis à propos de mes compatriotes

et qu'on nous mettent toutes dans le même panier

J'ai pas envie de prendre plein la gueule à cause de ces connes !
 
Non mais ma soeur, faut dire aussi que c'est elle qui tirent la couvertures et qu'elles sont plus nombreseu. Va sur la discussion sexe and only sexe. Tas des filles comme xxxxxxxx qui explique qu'elle a eu plusiurs partenaires sexuels dans sa vie ou xxxxxxxxxx qui parle de sexe avec sa mere qui est également inscrite sur le forum. Je te parle pas des autres mais c'est hallucinant leur comportement.


Oh et puis qu'elles fassent ce qu'elles veulent du moment que les marocaines n'aient plus cette sale réputation
 

junne

Monochrome vision
Elles font ce qu'elles veulent de leur life soit.

Mais qu'on vienne pas se plaindre après en disant que les marocaines ont des sales réputations.

En tant que marocaine je me sens lésée quand j'entends de toute part les avis à propos de mes compatriotes

et qu'on nous mettent toutes dans le même panier

J'ai pas envie de prendre plein la gueule à cause de ces connes !

Du moment que toi tu n'appartiens pas à ce que tu appelles les "connes", ta réputation n'est pas touchée.
 
Haut