Complot contre la reputation des marocaines?

99 % de vertueuses !

ah nan comment on s'ennuirait sinon ! :D

en faisant fi des exemples et scandales, qui visent à généraliser.
et alors ?




les marocaines, certaines (oui parce que y'a beaucoup de conservatisme honoré par d'autres aussi), et intrinsequement, sont les plus bonnes...vivantes.

yallah. pour moi c'est tant mieux.
 
Du moment que toi tu n'appartiens pas à ce que tu appelles les "connes", ta réputation n'est pas touchée.


Je suis Marocaine
dans marocaines, il y a le mot Maroc

Quand les gens entendent Maroc, y'a tout de suite des choses très négatives qui leur viennent à l'esprit

Pourtant le Maroc est un pays très riche culturellement parlant, dans pleins de domaines très bénéfiques

mais les gens ne s'arrêtent qu'aux *****
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je suis Marocaine
dans marocaines, il y a le mot Maroc

Quand les gens entendent Maroc, y'a tout de suite des choses très négatives qui leur viennent à l'esprit

Pourtant le Maroc est un pays très riche culturellement parlant, dans pleins de domaines très bénéfiques

mais les gens ne s'arrêtent qu'aux *****

Juste les arabes ,les autrs nationalités non :)
 
Tu sais j'ai connu une marocaine, bourgeoise de casablanca, qui vivait dans le haram et nefaisait pas le ramadan bien qu'elle était descendante du prophete d'après ses dires.
Elle avait des relations sexuels avec plusieurs hommes alors qu'elle était fiancé. Le pire c'est qu'elle se vantait de coucher avec desmecs fiancées à des saintes ni touches.

On a tous rencontré au moins une fois cet espèce, me concernant c'était au lycée et à la fac, une marocaine, un marocain et une algéro-tunisienne...filles et files de diplomates ou d'homme d'affaires, venus faire leurs études en France...les pires michtonneuses, ****** et briseuses de couples, sans foi ni loi que j'ai jamais rencontré...et le pire cocaïneux que j'ai jamais vu :eek:

:D...c'est lié à leur arrogance et leur poches remplis de tune...à ne plus savoir quoi en faire...
 
Affaire berlusconi-ruby, affaire agadir, affaire du dessin anime au qatar...qui en veut tant à la reputation de nos soeurs? Pourquoi seulement celles impliquant des marocaines sont médiatisées? Alors que nous savons tous que les autres natinalites ne sont pas en reste...pourquoi faire croire que les marocaines sont assoifes de sexe et d'argent alors que 99 pour cent sont des femmes vertueuses. Je commence a croire qu'il y a un complot qui se trame! La seule question: qui est derriere ce complot?
J'attends vos avis et commentaires...


aucun complot

c'est le gouvernement actuel qui dirige le Maroc qui ne respecte pas les marocaines, il suffit de voir le nombres de prostitués marocaines qu'il y a en Israel, en France, même en afrique en Cote d'Ivoire pour la communauté libanaise
 

CHRISADO

chrisado
aucun complot

c'est le gouvernement actuel qui dirige le Maroc qui ne respecte pas les marocaines, il suffit de voir le nombres de prostitués marocaines qu'il y a en Israel, en France, même en afrique en Cote d'Ivoire pour la communauté libanaise
Elles servent à l'étranger car peut être pas reconnues dans leurs pays..Si elles n'étaient pas aussi "bonnes" elles ne pourraient pas avoir tant de succès lol
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Affaire berlusconi-ruby, affaire agadir, affaire du dessin anime au qatar...qui en veut tant à la reputation de nos soeurs? Pourquoi seulement celles impliquant des marocaines sont médiatisées? Alors que nous savons tous que les autres natinalites ne sont pas en reste...pourquoi faire croire que les marocaines sont assoifes de sexe et d'argent alors que 99 pour cent sont des femmes vertueuses. Je commence a croire qu'il y a un complot qui se trame! La seule question: qui est derriere ce complot?
J'attends vos avis et commentaires...

il n y a hélas aucun complot , tout vient de l'éducation
 
bin franchement une bonne partie des marocaines sont des chiennes on va pas se mentir quand tu vois au bled lesputes a agadir etc c'est abuser le maroc est surnomé la petite thailande entre els histoire de pedophilie etc

il y a des ***** partout on est d'accord mais bon au maroc c'est visible et pour un pays musulman ca le fait pas trop!! il faut eduquer le peuple car trop facile de trouver l'excuse de la pauvreté

ceux qui comparent le maroc à la thailande, ne sont jamais allé en thailande... nan mais sérieux il faut arreté le délire là.
 
Nous savons tous que malheureusement beaucoup de magrebines (algeriennes, tunisienes et marocaines) servent de distractions à de riches pervers dans tout le monde... Mais pourquoi seulement les marocaines sont elles mediatisees? Moi je crois que c'est un complot pour augmenter le tourisme sexuel au maroc et detruire cette societe? On a detruit l'algerie avec les barbus, manitenant ils veulent detruire le maroc avec les cuisses de nos soeurs! Qui a interet a detruire les societes arabes une par une, suivez mon regard...
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Nous savons tous que malheureusement beaucoup de magrebines (algeriennes, tunisienes et marocaines) servent de distractions à de riches pervers dans tout le monde... Mais pourquoi seulement les marocaines sont elles mediatisees? Moi je crois que c'est un complot pour augmenter le tourisme sexuel au maroc et detruire cette societe? On a detruit l'algerie avec les barbus, manitenant ils veulent detruire le maroc avec les cuisses de nos soeurs! Qui a interet a detruire les societes arabes une par une, suivez mon regard...

heuuuuuuuuu....si tu pouvais éviter de loucher !!! :eek:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Nous savons tous que malheureusement beaucoup de magrebines (algeriennes, tunisienes et marocaines) servent de distractions à de riches pervers dans tout le monde... Mais pourquoi seulement les marocaines sont elles mediatisees? Moi je crois que c'est un complot pour augmenter le tourisme sexuel au maroc et detruire cette societe? On a detruit l'algerie avec les barbus, manitenant ils veulent detruire le maroc avec les cuisses de nos soeurs! Qui a interet a detruire les societes arabes une par une, suivez mon regard...

merci Mohamed 6 et papa avant lui tous aux ordres tous des larbins Allah y ster
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
les marocaines sont jolies c est pour cela elles ont du succès.pour la médiatisation ,c est seulement les arabes qui aiment nous dénigrer ,probablement jalousie.
 
Haut