Comportement suspect sans explication

Bonjour,

voila ma cousine est en pleine déprime.

Depuis quelques temps, son copain ne l'apelle plus et quand c'est elle qui l'appelle, il lui dit je suis très occupé (mais ne lui dit pas quelles sont ses occupations) et lui dit t'inquiète, mes sentiments pour toi n'ont pas changé...

Moi je lui ai dis: met lui la pression pour que vous voyez et qu'il te donne une explication. Et quand elle l'appelle il lui dit ok on se voit puis il se désiste.

Qu'en pensez vous? a votre avis, elle laisse faire sans l'appeler ou elle continue de l'appeller?

Merci.
 
Cela fait combien de temps qu'elle est avec lui ?











Bonjour,

voila ma cousine est en pleine déprime.

Depuis quelques temps, son copain ne l'apelle plus et quand c'est elle qui l'appelle, il lui dit je suis très occupé (mais ne lui dit pas quelles sont ses occupations) et lui dit t'inquiète, mes sentiments pour toi n'ont pas changé...

Moi je lui ai dis: met lui la pression pour que vous voyez et qu'il te donne une explication. Et quand elle l'appelle il lui dit ok on se voit puis il se désiste.

Qu'en pensez vous? a votre avis, elle laisse faire sans l'appeler ou elle continue de l'appeller?

Merci.
 
Je pense pas, je pense plutôt qu'il a des soucis mais il ne veut pas lui en parler et elle ne sait pas faire pour savoir ce qui ne va pas

Même qd ils te connaissent depuis 15 ans ils ne veulent pas en parler alors c pas à une fille qu'il connait depuis 7 mois qu'il va se confier.

Ds ce cas ta cousine lui laisse un message " qd t'as reglé tes prob et que t'es de meilleures compostion fais-moi signe entre temps je suis là si tu veux en parler, prend soin de toi à bientôt" et qu'elle le laisse tranquille un moment.

;)
 
Bonjour,

voila ma cousine est en pleine déprime.

Depuis quelques temps, son copain ne l'apelle plus et quand c'est elle qui l'appelle, il lui dit je suis très occupé (mais ne lui dit pas quelles sont ses occupations) et lui dit t'inquiète, mes sentiments pour toi n'ont pas changé...

Moi je lui ai dis: met lui la pression pour que vous voyez et qu'il te donne une explication. Et quand elle l'appelle il lui dit ok on se voit puis il se désiste.

Qu'en pensez vous? a votre avis, elle laisse faire sans l'appeler ou elle continue de l'appeller?

Merci.

A mon avis, il prend du recul le gars....

Et comme dit le proverbe: Suis le, il te fuira, fuis le, il te suivra....:D

Elle devrait le laisser sans nouvelle juste pour voir sa réaction...

Généralement les mecs n'aiment pas qu'on leur mette la pression...

A force d'être trop à ses basques, il va s'enfuir...
 
A mon avis, il prend du recul le gars....

Et comme dit le proverbe: Suis le, il te fuira, fuis le, il te suivra....:D

Elle devrait le laisser sans nouvelle juste pour voir sa réaction...

Généralement les mecs n'aiment pas qu'on leur mette la pression...

A force d'être trop à ses basques, il va s'enfuir...

Pendant 1 semaine, elle ne la plus appeler, puis il a refait surface il lui a envoyé un sms en lui disant dsl j'ai la tête ailleurs en ce moment, bientôt ca ira mieux... et lui a dit merci d'avoir été patiente. Puis depuis plus de nouvelles
 
Je suis d'accord avec ça (en gras) !

ou Peut-être qu'il a rencontré une autre fille. Qui sait.






Même qd ils te connaissent depuis 15 ans ils ne veulent pas en parler alors c pas à une fille qu'il connait depuis 7 mois qu'il va se confier.

Ds ce cas ta cousine lui laisse un message " qd t'as reglé tes prob et que t'es de meilleures compostion fais-moi signe entre temps je suis là si tu veux en parler, prend soin de toi à bientôt" et qu'elle le laisse tranquille un moment.
;)
 
je serais a la place de ta cousine je le laisserai respirer trankilement dans son coin, il reviendra tout seul vers elle si il l aime vraiment! en general c est toujours sa courage a ta cousine
 

syg

يا أيها &#1575
Bonjour,

voila ma cousine est en pleine déprime.

Depuis quelques temps, son copain ne l'apelle plus et quand c'est elle qui l'appelle, il lui dit je suis très occupé (mais ne lui dit pas quelles sont ses occupations) et lui dit t'inquiète, mes sentiments pour toi n'ont pas changé...

Moi je lui ai dis: met lui la pression pour que vous voyez et qu'il te donne une explication. Et quand elle l'appelle il lui dit ok on se voit puis il se désiste.

Qu'en pensez vous? a votre avis, elle laisse faire sans l'appeler ou elle continue de l'appeller?

Merci.



mais laissez le respirer un peu

il reviendra aprés, vous nquiétez pas !
 
je serais a la place de ta cousine je le laisserai respirer trankilement dans son coin, il reviendra tout seul vers elle si il l aime vraiment! en general c est toujours sa courage a ta cousine


t'as raison, s'il l'aime vraiment il va revenir. Mais c'est comme même dur d'attendre comme ça sans nouvelles. Ah les mecs parfois!!!
 
meme si c est dur et je peu la comprendre elle doit rester forte et penser a elle, s ocuper l esprit, sortir avec ces copines par exemple sa lui ferai du bien je pense
 
Riposter en faisant la morte, ça ne marche pas toujours comme ça.

Parfois le mec qui se dit "ouais elle fait la morte pour qu'elle voit ma réaction, bah elle aura aucune réaction et v'la! :D "

Avec les petits diabolos de cette éspèce, faut prendre des gants!



dans ce cas c est simple, elle fait la morte aussi et comme sa c est reglé
 

a9choute

en vacances enfin!
Pourquoi tu dis ça ?

Tôt ou tard tu auras toi aussi ton retour de flammes.

Et pourquoi si facile???



beeaucoup d'entre vous perdez votre temps à essayer de comprendre pourquoi ceci pourquoi celà. Et à côté ça laisse le temps d'aller voir ailleurs, de toute façon suffit de vous sortir un baratin à la *** et vous revenez vers nous.
"tu sais j'ai eu des pbs avec ma famille, ma mère, mon père , mon cheval d'afghanistan"
 
Haut