Composition de la Commission consultative de révision de la Constitution

differentes sensibilités et competences sont presentes, par exemple lahcen oulhaj economiste et linguiste et mlitant pour la reconnaissance de la berbérité du Maroc, il est membre du Comité du Manifeste Amazigh.
 
Qui parmi ces personnalités défendera le droit de vote des MRE...
Moi j'en vois au moins 3 qui y sont super hostiles:
Yazami, Berdouzi et Sasson...
Je pense aussi que Azzeman est de la partie...
 
Qui parmi ces personnalités défendera le droit de vote des MRE...
Moi j'en vois au moins 3 qui y sont super hostiles:
Yazami, Berdouzi et Sasson...
Je pense aussi que Azzeman est de la partie...


Mobilisons-nous

Les institutions du Maroc n'ont JAMAIS rien proposé de sérieux aux MRE

C'est à nous de les réveiller ces corrompus !
 
Albert Sasson sont très hostiles à la participation politique des MRE.

Il n ' a rien à dire contre les MRE car il l'est aussi


ALBERT SASSON
Professeur en sciences biologiques ; professeur invité à l’université des Nations Unies (Japon)
Date de naissance : 4 novembre 1935
Adresse : 51, rue d'Alleray – 75015 Paris
Tél. : ++(33-1) 42 75 77 09 ;++(33-1)45321521 (domicile) ; Fax : ++(33-1) 42 75 77 14
Courrier électronique : k.louis-rose@cncdh.pm.gouv.f Spécialité : microbiologie du sol ; biotechnologies
Collège : Sciences et Techniques du Vivant
Membre résident (nommé en 2005 comme membre de la Commission de Fondation) ;
Membre du Conseil d’Académie ; Directeur du Collège Sciences et Techniques du Vivant

http://www.academie.hassan2.sciences.ma/fr/cv/cv.php?nom1=SASSON
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Mon message en réponse à l'intervention de Seltana, qualifiant les membres de la comission de corrompus a été supprimé.
Il n'y figurait aucune insulte, mais tout au plus une touche d'ironie invitant Seltana à s'expliquer quant à la diffamation qu'elle porte d'ores et déjà à cette commission...
Liberté d'expression...oui, mais...C'est ça?
 
Mon message en réponse à l'intervention de Seltana, qualifiant les membres de la comission de corrompus a été supprimé.
Il n'y figurait aucune insulte, mais tout au plus une touche d'ironie invitant Seltana à s'expliquer quant à la diffamation qu'elle porte d'ores et déjà à cette commission...
Liberté d'expression...oui, mais...C'est ça?




Si tu veux t'adresser à moi, j'ai un pseudo pr cela ... Me suis-je déjà adressée à toi en utilisant un sobriquet ? ? NON !

La corruption au Maroc , il suffit de lire les ranking et les rapports de Transparency International pr savoir comment les politiques le sont au Maroc

J'ai utilisé le mot 'corrompus' sur la base de ces infos sur la corruption au Maroc, mais ça ne reste qu'une supputation personnelle fondée sur les rapports d'organisations internationales
 
Il n ' a rien à dire contre les MRE car il l'est aussi


ALBERT SASSON
Professeur en sciences biologiques ; professeur invité à l’université des Nations Unies (Japon)
Date de naissance : 4 novembre 1935
Adresse : 51, rue d'Alleray – 75015 Paris
Tél. : ++(33-1) 42 75 77 09 ;++(33-1)45321521 (domicile) ; Fax : ++(33-1) 42 75 77 14
Courrier électronique : k.louis-rose@cncdh.pm.gouv.f Spécialité : microbiologie du sol ; biotechnologies
Collège : Sciences et Techniques du Vivant
Membre résident (nommé en 2005 comme membre de la Commission de Fondation) ;
Membre du Conseil d’Académie ; Directeur du Collège Sciences et Techniques du Vivant

http://www.academie.hassan2.sciences.ma/fr/cv/cv.php?nom1=SASSON


je n'ai pas dit que ces gens là ont quelque chose contre les MRE, je dis qu'ils sont hostiles au droit de vote des MRE.
D'ailleurs ce sont tous des MRE ou des anciens MRE
Yazami et Sasson sont des MRE
Berdouzi est ancien MRE du Canada
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Si tu veux t'adresser à moi, j'ai un pseudo pr cela ... Me suis-je déjà adressée à toi en utilisant un sobriquet ? ? NON !

La corruption au Maroc , il suffit de lire les ranking et les rapports de Transparency International pr savoir comment les politiques le sont au Maroc

J'ai utilisé le mot 'corrompus' sur la base de ces infos sur la corruption au Maroc, mais ça ne reste qu'une supputation personnelle fondée sur les rapports d'organisations internationales

Transposer une accusation sur une personne, sur une simple supputation personnelle et en avançant un rapport global, équivaut tout aussi bien à une diffamation qu'à la lourde erreur de mettre tout le monde dans le même sac.
Accuser d'emblée les membres de cette commission de corrompus est grave, léger et...comment dire...stupide. Tu permets?. La grande majorité est faite d'universitaire,de gens de droit ou encore de la société civile. Pas de politiciens...
Sinon, à moins de décliner clairement son patronyme, on porte tous des pseudo et sobriquets ici. On m'a bien affublée de celui de "bourge" que je porte fièrement. Pourquoi te défends-tu de celui que je t'ai attribué, au vu du bien immense que tu fais au Maroc?
 
Transposer une accusation sur une personne, sur une simple supputation personnelle et en avançant un rapport global, équivaut tout aussi bien à une diffamation qu'à la lourde erreur de mettre tout le monde dans le même sac.
Accuser d'emblée les membres de cette commission de corrompus est grave, léger et...comment dire...stupide. Tu permets?. La grande majorité est faite d'universitaire,de gens de droit ou encore de la société civile. Pas de politiciens...
Sinon, à moins de décliner clairement son patronyme, on porte tous des pseudo et sobriquets ici. On m'a bien affublée de celui de "bourge" que je porte fièrement. Pourquoi te défends-tu de celui que je t'ai attribué, au vu du bien immense que tu fais au Maroc?


Attaque personnelle, ad hominem encore et toujours !

Il est écrit ds la charte de ce site que pr écrire des attaques personnelles, il faut passer par les MP
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prévoir des contre pouvoirs à l'exécutif et au législatif en les rendant responsables l'un envers l'autre à travers les mécanismes de la dissolution et de la motion de censure.
 
Haut