Comprendre le coran - calendrier coranique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
Oui mais les digressions à l'infini amène vers la folie, pas à la communication.
J'ai un copain comme ça. Chaque fois qu' on discute il veut débattre de chacun de mes mots.
Au bout d'un quart d'heure j'ai envie de le.frapper.
Lol de la frapper ou de la taper.
Si c'est frapper c'est bon pour lui.
Le frappant n'est pas physique.

Non, je ne le connaissais pas avant que tu cites son nom.
Depuis 2011 nicky ne fait que copier coller les soit disant recherches des frères sabbah. Ils sont juifs avant d'être chercheurs, ça explique sa vision judeo-égyptienne.
Toi tu suis nicky mais tu n'es pas conscient.
T'es peut être encore jeune pour comprendre les choses.

Donc tu vas me dire que si tu pratiques l'injustice tu vas pouvoir jouir de tout ça?
Les mafieux ont tout ça.
La nourriture en abondance.
Des jardins magnifiques.
Des résidences luxueuses.
Des femmes à gogo.
si tu pratique l'injustice , tu risques toujours de te faire arrêter ... y a pas grand intérêt, comment veut tu vivre en paix quand ta conscience n'est pas tranquille ?
là tu nous parle seulement de ceux qui vivent sur le dos des autres et qui risque leur vie ... pas des honnêtes gens qui ont tout ça en abondance et en étant toujours honnête ...

bref tu fais de la mauvaise foi ...

pourquoi tu parles de résidence luxueuse ?? c'est pas assez bien d'avoir une maison ou un appartement ? c'est comme être sans abri ??

en plus si tu parle de ceux qui vivent dan s le désert ou dans la misère qui va avec , c'est pas bien pour eux d'avoir des maisons et de l'eau en abondance et du miel en abondance et du vin en abondance ??

et voir des tas de jolies fille aux seins ferme soutenu par des soutifs qu'ils n'ont jamais connu et sont abituer de voir des seins triangulaires qui pointent vers le sol ...

bref ...

Euh... En règle générale , les deux civilisés s'arrangent pour dépouiller et/ou génocider l'indigène.
Je pense que qu'il a beaucoup de militaires dans sa famille et il a tendance à les "diviniser" pour se sentir bien.

Les militaires d'Algérie des années 90 qui faisaient des massacres. J'en sais rien, c'est juste une hypothèse pour expliquer sa vision militaire.

Depuis 2011 nicky ne fait que copier coller les soit disant recherches des frères sabbah. Ils sont juifs avant d'être chercheurs, ça explique sa vision judeo-égyptienne.
Toi tu suis nicky mais tu n'es pas conscient.
T'es peut être encore jeune pour comprendre les choses.

Oh je suis bien conscient de suivre ses traces pour certaines choses. Sa vision politique en est une autre, peut-être qu'il est sioniste je n'en sais rien mais je m'en fous c'est pas mon problème ça ne m'intéresse pas.

T'as des problèmes de comprenance ? L'énoncé était pourtant clair. 2 civilisés 1 indigène.

Oui pardon. Il n'y a que les mauvais qui pillent sans rien donner en retour.

Qu'on prenne l'uranium de gens qui n'en ont pas l'utilité car ils sont sous-développés n'est pas mauvais si on les intègre au projet commun, ils en bénéficieront comme tous les autres à terme.

Oui pardon. Il n'y a que les mauvais qui pillent sans rien donner en retour.

Qu'on prenne l'uranium de gens qui n'en ont pas l'utilité car ils sont sous-développés n'est pas mauvais si on les intègre au projet commun, ils en bénéficieront comme tous les autres à terme.
Projet commun ? Heureusement que j'ai pas encore mangé.
Vas dire ça aux amérindiens.

Oui mais les digressions à l'infini amène vers la folie, pas à la communication.
J'ai un copain comme ça. Chaque fois qu' on discute il veut débattre de chacun de mes mots.
Au bout d'un quart d'heure j'ai envie de le.frapper.

ben moi c'est pire, quand je parle d'étymologie et de sémantique et que mon interlocuteurs me dit qu'il ne veut rien savoir et que ce qu'il a appris est suffisant , j'ai presque des envies de lui ouvrir le crane pour voir si y a vraiment quelque chose dessous ...

Pourquoi tu demandes le verset, tu crois vraiment que le coran est une parole divine?

Ou bien, tu veux voir le verset pour déformer son sens.

arrêtes d'esquivez c'est mauvais pour l'image de marque de ta religion .. une religion de fuyards quand il s'agit de répondre intelligemment ... mais ne t'inquiètes pas, toutes les religions ont adopter ce système ...

Le calendrier lunaire est le pire que je connaisse, ça ne veut pas dire que les autres sont bons. Le luni-solaire n'est pas correct non plus.
Le calendrier purement lunaire est le seul calendrier qui ne contient pas d'erreur. Les mois sont déterminés grâce aux nouveaux croissants, une réalité physique que personne ne peut nier.
Dieu est sage mais peu de gens sont doués d'intelligence pour comprendre sa sagesse.

Retour