Comprendre les hommes

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu as tt à fait raison mais quand on tombe sur un hommd kamouni bzaf alors ca fonctionne bien pour le moment ^^

et pour combien de temps ?
il faut revoir ta façon de procéder ! il n y a pas d homme kamouni .
tu veux avoir le dernier mot car cela te rassures quelque part , mais dans un couple ce qui compte c est la complicité
chacun doit rester à l écoute de l autre et non lui imposer sa conception des choses en lui traitant de kamouni !
c est dans les 2 sens , il y a l action et la réaction !
je pense que c est toi li kamounia .:D
 
Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.

tu veux dire quoi par un homme froid distant?
si tu parles du tout et rien tu deviens vulgaire, si tu fermes la clape tu deviens froid, si tu ouvre la clape sans fermer tu deviens fatiguant qui n’arrête pas de parler....
si tu téléphones chaque jours tu es collant...
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.


Parce qu' il veut 7emmm 7emmm C'est évident.

Si il continue à tirer la gueulle il sait bien qu' il y a pas moyen de... MDR
 
Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.
il est en effet très difficile de sonder un homme sur ses sentiments, ou encore sa vision de la femme, tous les hommes ont en effet des standards et des idéaux féminins qui sont différents. C’est pourquoi votre conversation, vos points communs et votre sourire font aussi partie de votre capital séduction, auquel les hommes sont réceptifs !
La gente masculine est demandeuse
la psychologie masculine renferme bien des mystères qu’il vous faudra percer !
 
et pour combien de temps ?
il faut revoir ta façon de procéder ! il n y a pas d homme kamouni .
tu veux avoir le dernier mot car cela te rassures quelque part , mais dans un couple ce qui compte c est la complicité
chacun doit rester à l écoute de l autre et non lui imposer sa conception des choses en lui traitant de kamouni !
c est dans les 2 sens , il y a l action et la réaction !
je pense que c est toi li kamounia .:D
Je voulais dire avec kamouni quand je suis trop presente et aquise il devient un peu froid par contre quand je fai semblant d etre occupé et distante il m etouffe avec les messages
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Une personne kamounia ila mathaketch makat3tich riha lol
Je tente de traduire ce que tu as écrit car je ne suis pas sûre d'avoir compris :claque: :p
==> En gros, une personne "kamounia", si elle ne croit pas ce qui lui ait dit au sens ne fait pas confiance en l'autre, elle ne donne pas son odeur (ri7a) oula elle ne donne pas son point de vu (riy8a) ? :D.
J'opterai pour la 2ème partie de la traduction, mais bon : on ne sait jamais :p
 
Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.
Ya rien de plus simple que de comprendre la manière de se comporter d'un homme,un homme agit de manière très mécanique,en revanche on peut pas en dire autant pour les femmes
 
Haut