Comprendre vos comportements vis a vis de l'autre

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam ...
Je m'autoanalyse parfois et cette fois ci c'est ça :
Voilà, quand il ya un rapport de séduction avec un homme , je me met directement en mode dérision ..
J'ironise unnpeu sur moi, sur mes erreurs etc ( pourquoi ?)
Ça c'était mon comportement basique ..
Mais dernièrement j'ai fait pire ...
On dirait que j'essaye de montrer au mec que de toutes façons, moi jsuis pas intéressante, et dfacon jsuis comme une ado boutonneuse mal dans sa peau
Du coup si tu te rappels de moi c'est cool ? Je te l'ai dit mais tu l'as sûrement oublié, je m'appelle : ##
Je fais que des trucs comme ça...
Et c'est fait exprès, d'une pour identifier comment va réagir le mec : parceque du coup il est un peu coincé ...
Je me dédouane à chaque fois ...
Oh tu sais jsuis fatiguée , jse même pas ce que je dis , ou " jsuis un.peu fofolle "
Je fais ça automatiquement donc c'est inconscient mais il ya aussi un côté conscient car j'analyse le comportement en retour ..
Et quand je veux arrêter le train en marche :
" oh Avec moi c'est trop compliqué laisses tomber "

Est ce que d'autres font ça ?
Vous faites quoi ?
 
Salam alaykoum

Je ne connais pas ton histoire mais je pense que tu devrais te donner de la valeur et arrêter avec les hommes, cela ne mène nulle part, peut être que la tu te dis je vis ma Best life je profite aucun compte à rendre à personne mais au fond de toi est ce que tu est vraiment heureuse de vivre comme ça ?

Je dis ça vraiment pour ton bien

Quesque tu recherches dans ce type de relation ? Quesque cela t'apporte?
Tu ne souhaite pas te marier et fonder une famille et vivre en paix ?

Nous sommes des femmes nous ne sommes pas faites pour multiplier les relations comme les hommes (cela laisse des séquelles) mais pour se préserver et se stabiliser avec la bonne personne

As tu de la famille qui est presente pour toi ? Un pere ? Des freres ?

Mon message est en toute bienveillance 🪷
 
Salam ...
Je m'autoanalyse parfois et cette fois ci c'est ça :
Voilà, quand il ya un rapport de séduction avec un homme , je me met directement en mode dérision ..
J'ironise unnpeu sur moi, sur mes erreurs etc ( pourquoi ?)
Ça c'était mon comportement basique ..
Mais dernièrement j'ai fait pire ...
On dirait que j'essaye de montrer au mec que de toutes façons, moi jsuis pas intéressante, et dfacon jsuis comme une ado boutonneuse mal dans sa peau
Du coup si tu te rappels de moi c'est cool ? Je te l'ai dit mais tu l'as sûrement oublié, je m'appelle : ##
Je fais que des trucs comme ça...
Et c'est fait exprès, d'une pour identifier comment va réagir le mec : parceque du coup il est un peu coincé ...
Je me dédouane à chaque fois ...
Oh tu sais jsuis fatiguée , jse même pas ce que je dis , ou " jsuis un.peu fofolle "
Je fais ça automatiquement donc c'est inconscient mais il ya aussi un côté conscient car j'analyse le comportement en retour ..
Et quand je veux arrêter le train en marche :
" oh Avec moi c'est trop compliqué laisses tomber "

Est ce que d'autres font ça ?
Vous faites quoi ?
est ce que l'homme qui s'intéresse à toi, il te plait toi aussi ?
il faut que ça soit réciproque, pour que ça te donne envie de faire des efforts
sinon, c'est normal de montrer que tu es pas si intéressante...
 
Salam ...
Je m'autoanalyse parfois et cette fois ci c'est ça :
Voilà, quand il ya un rapport de séduction avec un homme , je me met directement en mode dérision ..
J'ironise unnpeu sur moi, sur mes erreurs etc ( pourquoi ?)
Ça c'était mon comportement basique ..
Mais dernièrement j'ai fait pire ...
On dirait que j'essaye de montrer au mec que de toutes façons, moi jsuis pas intéressante, et dfacon jsuis comme une ado boutonneuse mal dans sa peau
Du coup si tu te rappels de moi c'est cool ? Je te l'ai dit mais tu l'as sûrement oublié, je m'appelle : ##
Je fais que des trucs comme ça...
Et c'est fait exprès, d'une pour identifier comment va réagir le mec : parceque du coup il est un peu coincé ...
Je me dédouane à chaque fois ...
Oh tu sais jsuis fatiguée , jse même pas ce que je dis , ou " jsuis un.peu fofolle "
Je fais ça automatiquement donc c'est inconscient mais il ya aussi un côté conscient car j'analyse le comportement en retour ..
Et quand je veux arrêter le train en marche :
" oh Avec moi c'est trop compliqué laisses tomber "

Est ce que d'autres font ça ?
Vous faites quoi ?

T'es un vrai mystère
Tu donnes l'impression d'avoir les pieds sur terre
Mais dès qu'il s'agit de ton rapport à l'autre genre
T'es hors sol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
est ce que l'homme qui s'intéresse à toi, il te plait toi aussi ?
il faut que ça soit réciproque, pour que ça te donne envie de faire des efforts
sinon, c'est normal de montrer que tu es pas si intéressante...
Oui c'est quand un homme me plaît mais dont je sais que je lui plaît...
On dirait que j'essaye de diminuer la " pression. " c'est un.moyen de détendre l'atmosphère de rendre la chose plus légère...
Je ne saispas trop
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam alaykoum

Je ne connais pas ton histoire mais je pense que tu devrais te donner de la valeur et arrêter avec les hommes, cela ne mène nulle part, peut être que la tu te dis je vis ma Best life je profite aucun compte à rendre à personne mais au fond de toi est ce que tu est vraiment heureuse de vivre comme ça ?

Je dis ça vraiment pour ton bien

Quesque tu recherches dans ce type de relation ? Quesque cela t'apporte?
Tu ne souhaite pas te marier et fonder une famille et vivre en paix ?

Nous sommes des femmes nous ne sommes pas faites pour multiplier les relations comme les hommes (cela laisse des séquelles) mais pour se préserver et se stabiliser avec la bonne personne

As tu de la famille qui est presente pour toi ? Un pere ? Des freres ?

Mon message est en toute bienveillance 🪷
J'ai déjà une grande famille hamdoullah de ce côté là...
Je parle ici des relations hommes,/ femmes on a tous et toutes un certains comportement, et parfois on ne s'analysr pas rt parfois on arrive à le déceler quand c'est récurrent
 
J'ai déjà une grande famille hamdoullah de ce côté là...
Je parle ici des relations hommes,/ femmes on a tous et toutes un certains comportement, et parfois on ne s'analysr pas rt parfois on arrive à le déceler quand c'est récurrent
Al hamdolillah
Il faut faire un vrai travail d'introspection surtout si le film se répète
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Exemple , je sais que je lui plaît physiquement...
Mais je vais chercher à inverser les choses. Je vais zapper son attirance et parler du fait que il m'attire moi....et faire un.peu comme ci c'était moi la faible ..
Alors que c'est faux , mais je veux ce rapport dans ce sens ...
Mais la parcontge je ne comprends pas..
Autant parfois je me comprends , et la , non..

Est ce pour montrer que je suis une fille sans trop de prétention?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Niveau purement s , yaurait pas un rapport entre soumission etc ..
Jse pas très franchement c'est vrai qu'en y repensant c'est un sacré truc
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense qu'il y a une réelle remise en question à faire
Tu donnes tout clairement tu montre à l'autre que tu n'as aucune valeur c'est comme ça qu'un homme pense et tu vas attirer beaucoup de profils bizarre, toxiques et manipulateurs
Alors c'est assez complexe ...
En même temps c'est contrôlé, c'est presque un jeu ..
C'est peut-être moi la manipulatrice
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jsuis désolé si ça vous paraît absurde , c'est les mystères du cerveau ...
Il est clair que je joue, je ne suis pas idiote , pas soumises..
La question est pourquoi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si il ya bien manipulation ce serait plutôt moi oui ...
Mais vu que je n'ai pas été plus loin.qun certains stade , aucune idée
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Kamel79 en general cest au taff. Ds les administrations, en fesant mes courses ...
La vie de tous les jours .
Si un homme vient vers moi en tous les cas je serais simpa
 
Jsuis désolé si ça vous paraît absurde , c'est les mystères du cerveau ...
Il est clair que je joue, je ne suis pas idiote , pas soumises..
La question est pourquoi
Ok donc pour toi c'est un jeu mais jusqu'à quel age tu vas jouer et accumuler de partenaires ?
Pour le moment tu joue mais le type en face lui en profite et une fois qu'il a ce qu'il veut il va venir butiner pendant un temps et après se ccasser

C'est comme ça que les mecs fonctionnent, ils couchent avec beaucoup de femmes et une fois qu'ils en ont marre ils vont choisir une femme qui s'est préservée pour fonder une famille

En tant que femme tu pense être libre de vivre comme ça mais je t'assures qu'à l'âge de 50 ans les femmes qui ont bien profité et accumuler beaucoup de partenaires finissent seules pour les plus chanceuses elles ont eu peut être 1 enfant en cours de route

Je t'invite vraiment à te poser les bonnes questions
Nous sommes des femmes nous aspirons à une stabilité et à la paix ❤️
 
Jsuis désolé si ça vous paraît absurde , c'est les mystères du cerveau ...
Il est clair que je joue, je ne suis pas idiote , pas soumises..
La question est pourquoi

non mais à un moment faut être sérieux , tu poses des questions où c'est des heures de coaching ou thérapies brèves
et c'est souvent lié avec des psycho traumatismes et des blessures d'enfances et cela remonte souvent sur plusieurs générations en arrières.

A mon avis les profils sur lesquels tu tombes , ont bien compris tes failles et malheureusement en abusent. Mais tu y trouves ton compte car on te donne de l'intérêt sur le moment. Si tu es face aux profils que j'imagine type pn jouant les bad boy. Ces profils sont destabilisants car affirment des choses etc. Donc quand tu n'es pas solide des problèmes d'amour de soi, des blessures . Tu ne t'affirmes pas...

en quelques séances avec une psy musulmane qui fait des thérapies brèves tu progresseras et auras des réponses à tes interrogations


 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
non mais à un moment faut être sérieux , tu poses des questions où c'est des heures de coaching ou thérapies brèves
et c'est souvent lié avec des psycho traumatismes et des blessures d'enfances et cela remonte souvent sur plusieurs générations en arrières.

A mon avis les profils sur lesquels tu tombes , ont bien compris tes failles et malheureusement en abusent. Mais tu y trouves ton compte car on te donne de l'intérêt sur le moment. Si tu es face aux profils que j'imagine type pn jouant les bad boy. Ces profils sont destabilisants car affirment des choses etc. Donc quand tu n'es pas solide des problèmes d'amour de soi, des blessures . Tu ne t'affirmes pas...

en quelques séances avec une psy musulmane qui fait des thérapies brèves tu progresseras et auras des réponses à tes interrogations


Honnêtement je crois que c'est moi
C'est possible
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ok donc pour toi c'est un jeu mais jusqu'à quel age tu vas jouer et accumuler de partenaires ?
Pour le moment tu joue mais le type en face lui en profite et une fois qu'il a ce qu'il veut il va venir butiner pendant un temps et après se ccasser

C'est comme ça que les mecs fonctionnent, ils couchent avec beaucoup de femmes et une fois qu'ils en ont marre ils vont choisir une femme qui s'est préservée pour fonder une famille

En tant que femme tu pense être libre de vivre comme ça mais je t'assures qu'à l'âge de 50 ans les femmes qui ont bien profité et accumuler beaucoup de partenaires finissent seules pour les plus chanceuses elles ont eu peut être 1 enfant en cours de route

Je t'invite vraiment à te poser les bonnes questions
Nous sommes des femmes nous aspirons à une stabilité et à la paix ❤️
Je hais le mariage
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
c'est terrifiant et je pense qu'après un travail sur toi avec une pro en mp je peux te filer les coordonnées

tu vas comprendre pkoi tu réagis comme ça ... Et tu te diras "mais purée qu'est ce que je fichais c'est dingue!"
Mais ça me fait plaisir ...
Après attend jsuis pas une pouff
Les hommes ont des faiblesses physique, chose qui est plaisante oui certes mais d'un autre côté je ne supporte pas que homme se rabaisse ...
Peut-être que c'est unnpetit jeu aussi pour éviter ça..
Exemple : une fois j'ai vu un.mec en vidéo qui fesait clairement le toutou devant les pieds de femmes en godasses sales en plus ..
Alors franchement voir un.mec se rabaisser et shumilier ainsi : no pas pour moi ..
L'homme doit avoir sa place d'homme mais en même temps j'aime sa faiblesse. Maispas trop faut que ce soit juste gerable comme il faut , sinon cava plus du tout...
 
A ton avis pourquoi une femme peut-elle être degouté du mariage ?
J'ai assez donné khlass
Justement je pose la question car je ne connais pas ton histoire...
Kamel ta donner de bonnes pistes à ta place j'irais consulter un thérapeute
Si ton mariage s'est mal finis il y a peut être des choses à retravailler en toi
Des fois le pb ne vient pas forcément des autres, on a souvent des trauma qui font quon attire un certain type de profil en particulier

Et la je dirais qu'il y a un grand travail de guerison à faire surtout si long mariage
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je prends l'exemple du dernier ...
Je sais que la faiblesse physique était très présente...mais en même temps il gardait sa dignité ..
Et vaut mieux et il a compris je pense ..
Des le début j'ai donné le ton puisque d'office je lui ai dit " j'aime bien ton physique masculin "
Et le message est donc passé ..
Et donc pendant les convers. Il essayait de ne pas faire le faible ...
Sauf que je ne pense pas que ce soit son comportement naturel ...
Je voulais pas qu'il fasse du cinéma quoi ..
L'homme a sa place et la femme à sa place , même si ce n'est qu'un jeu en verité
 
Mais ça me fait plaisir ...
Après attend jsuis pas une pouff
Les hommes ont des faiblesses physique, chose qui est plaisante oui certes mais d'un autre côté je ne supporte pas que homme se rabaisse ...
Peut-être que c'est unnpetit jeu aussi pour éviter ça..
Exemple : une fois j'ai vu un.mec en vidéo qui fesait clairement le toutou devant les pieds de femmes en godasses sales en plus ..
Alors franchement voir un.mec se rabaisser et shumilier ainsi : no pas pour moi ..
L'homme doit avoir sa place d'homme mais en même temps j'aime sa faiblesse. Maispas trop faut que ce soit juste gerable comme il faut , sinon cava plus du tout...

jusqu'au jour où tu tomberas sur un pervers narcissique qui ne visera pas que que quelques soirs mais ta destruction.

ces mecs là savent jouer le rôle du "bonhomme" "bad boy" et t'iras dans le mur ce que je ne te souhaite pas

enfin j'ai fais le tour
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
jusqu'au jour où tu tomberas sur un pervers narcissique qui ne visera pas que que quelques soirs mais ta destruction.

ces mecs là savent jouer le rôle du "bonhomme" "bad boy" et t'iras dans le mur ce que je ne te souhaite pas

enfin j'ai fais le tour
Mais une femme qui se marie sérieusement peut aussi tomber sur un.pn?
 
Haut