Comprendre vos comportements vis a vis de l'autre

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
jusqu'au jour où tu tomberas sur un pervers narcissique qui ne visera pas que que quelques soirs mais ta destruction.

ces mecs là savent jouer le rôle du "bonhomme" "bad boy" et t'iras dans le mur ce que je ne te souhaite pas

enfin j'ai fais le tour
Je veux pas un.bad boys ...c'est pas pareil ...
 
Mais une femme qui se marie sérieusement peut aussi tomber sur un.pn?
Oui j'en connais, une femme qui ne se donne aucune valeur qui a été rabaissé humiliée par sa propre famille depuis petite qui a du toujours prouver, tout donner pour avoir de la considération auprès de sa famille, l'entourage avec qui elle a grandit, continuera à perpétrer ce type de schéma dans ses relations que ce soit en amitié ou en amour

Les pn c'est aussi en amitié

C'est pour ça quil est important de se faire suivre avant un mariage et si on a vécu un mariage difficile après le divorce il faut consulter c'est important et surtout pas chercher de relations mais vraiment se reconstruire
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui j'en connais, une femme qui ne se donne aucune valeur qui a été rabaissé humiliée par sa propre famille depuis petite qui a du toujours prouver, tout donner pour avoir de la considération auprès de sa famille, l'entourage avec qui elle a grandit, continuera à perpétrer ce type de schéma dans ses relations que ce soit en amitié ou en amour

Les pn c'est aussi en amitié

C'est pour ça quil est important de se faire suivre avant un mariage et si on a vécu un mariage difficile après le divorce il faut consulter c'est important et surtout pas chercher de relations mais vraiment se reconstruire
Vous allez souvent chez les psys ?
On.se croirait dans une série américaine...
Je me moque pas mais c'est surréaliste pour moi.
 
Vous allez souvent chez les psys ?
On.se croirait dans une série américaine...
Je me moque pas mais c'est surréaliste pour moi.

je te parle des vrais psys qui t'indiquent ce que tu as et te filent les outils , pas ceux où tu parles des heures et t'écoutent sans rien te dire = arnaque

tous dépend sois tu continues à prendre des murs et des fois cela fait très mal . Tu refais les mêmes boucles où soit tu trouves un pro pour refaire les réglages.

c'est utilisé par les chefs d'entreprises sportif de haut niveau

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
je te parle des vrais psys qui t'indiquent ce que tu as et te filent les outils , pas ceux où tu parles des heures et t'écoutent sans rien te dire = arnaque

tous dépend sois tu continues à prendre des murs et des fois cela fait très mal . Tu refais les mêmes boucles où soit tu trouves un pro pour refaire les réglages.

c'est utilisé par les chefs d'entreprises sportif de haut niveau

Pour l'instant j'aime faire ça...
Ça changera peut-être.
Et puis je ne fait pas ça avec tous , je crois que je m'adapte..
Pour certains ça me paraît apparemment être un.truc à faire ...
Ou que sais je
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Kamel79 la vie est parfois dure ..
jai parfois envie de jouer unnpeu , sans blesser les gens,
Parceque de base il ne faut pas trop jouer avec ça mais je crois que c'est pour ça que je met ces " frontières " des le départ...
En gros pour moi ce sont des frontières d'humilité...
Je me prends pour rien ..
Jsuis pas grand chose du tout ..
Juste une humaine qui a envie de nouer un contact parfois ...
C'est ce que j'essaye de faire comprendre Je crois à l'autre en face de moi ..
Peut être pas la bonne méthode
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je flatte un peu l'autre..
Peut-être parceque j'ai réussi à saisir un mal être chez l'autre.
Alors c'est dingue mais j'ai cette impression.
Encore plus chez un mec qui essaye de montrer ses muscles ..
D'ailleurs sur ce dernier cas , eh bien j'avais raison je pense ..
Donc mes compliments lui ont fait plaisir , voir énormément.
 
Haut