Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui a ce compte?
ça vous dit de créer un groupe sur facebook qu'on nommerait " bladinautes" ?
moi en tant que prostitué j en ai un.
Pour faire mes RDV je suis obligé d avoir un site avec mes photos et mas presentations.
Je me prostitute autant avec des hommes que des femmes.
Si il n y avait pas facevook je ne pourrai pas avoir des RDV dans des pays etrangers.
heureux pour toi , maintenant tu est entrain d'expérimenter le marché de bladi.net?
qui a ce compte?
ça vous dit de créer un groupe sur facebook qu'on nommerait " bladinautes" ?
arretez de parler de facebook, je vais finir par aller faire un tour là bas moi, hors je veux pas
et pour le compte ... oui pourquoi pas
atend, walah que je vais aller faire un tour tiswite baada :ro lleyes:
vous pouvez m'en dire plus sur ce facebook please![]()
reste ici!
c'est dangereux et mal fréquenté![]()
ben j'ai essayé de 9er3dji un peu, mais on m'a pas laissé entrer sans carte d'acces![]()
i sont mechants finalement, je les aime pas![]()
bon je veux bien racopnter mon histoire.
Au debut j avais mis une annonce mais seulement pour les femmes pus agées...
ça marchaity plutot pas mal vu que je suis brun grand et musclé .
Un jour un type de 26 ans m a ecris en me disant qu il me ferais juste un massage.
Je l ai ignore. Mais le type a ecrit polusieurs messages en me disant que il va me faire gouter des sensation extra ordinaire et qu il etait ku*ynestitherapeute.
Je regrette vraiment d aboir accepté parceque je suis rentre dans un cercle vicieu qui va un jour me ruiner. En réalité il m a fait boire , il m a fais un massage et apres il m a sucé. ça m a pas derangé et depuis je contuinue a faire des trucs comme ça
mais je peu pas m arreter vu le train de vie que je mene (lunette griffé, mercredes dernier modele que j ai achete a credit,...)
ben j'ai essayé de 9er3dji un peu, mais on m'a pas laissé entrer sans carte d'acces : D
i sont mechants finalement, je les aime pas![]()
et pour les non etudiants y a pas d'accesbin c'est surtout un réseau d'etudiant genre syblob myspace mais d'une autre maniere
c'est sympathique pourles etudiants![]()
il faut créer un compte cheriketi![]()
bon je veux bien racopnter mon histoire.
Un jour un type de 26 ans m a ecris en me disant qu il me ferais juste un massage.
Je l ai ignore. Mais le type a ecrit polusieurs messages en me disant que il va me faire gouter des sensation extra ordinaire et qu il etait ku*ynestitherapeute.
Je regrette vraiment d aboir accepté parceque je suis rentre dans un cercle vicieu qui va un jour me ruiner. En réalité il m a fait boire , il m a fais un massage et apres il m a sucé. ça m a pas derangé et depuis je contuinue a faire des trucs comme ça
mais je peu pas m arreter vu le train de vie que je mene (lunette griffé, mercredes dernier modele que j ai achete a credit,...)
qu'est ce t'a toi t'essaye de recruter ????????bon je veux bien racopnter mon histoire.
Ah oui !!y a que des méchants laba, tu dois être effrayé par leur méchanceté ....![]()
ya hasraaaaaaah, louken hakak donc je fais deja partie de cetet communauté, hors je veux juste 9er3dji
file moi ton pseudo et ton MDP
enfin non, viens avec moi, j'ai peur des loups moi
qu'est ce t'a toi t'essaye de recruter ????????
allez circule!!!!
s'est samedi soir tu dois avoir des client qui t'attende![]()
il faut que tu te fasses au moin un amis , ce qui te donne l'accés à son réseau et ainsi de suite
file moi ton pseudo sur facebook je vais t'ajouter![]()
oui c'est comme hi5
mais j'ai pas de pseudo et je veux pas en avoir :ee k:
sinon 9adra ndjebdek chriki : D
mais bon, j'aime pas facebook ni hi5
tu prefere fermer les yeux? on existe on est la on est mis au banc de la soceiet comme tu le fais si bien
mer'ci de ta comprehension si t etais a ma place tu e reagirais pas comme ça
Oui j'ai un compte aussi.
Le truc c'est que ceux qui veulent rester anonymes ne vont pas vouloir. On a son nom et prénom et des photos...
et pourtant il n y a pas de quoi l'aimer ni le detester![]()
Le truc c'est que ceux qui veulent rester anonymes ne vont pas vouloir. On a son nom et prénom et des photos...
je t'ai grillé toi....je connais ton nom![]()
lol metcherfine!
Moi je n'ai pas problem avec ca!Je ne n'ai jamais cherché à rester anonyme.