Compte hotmail bloqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rannya
  • Date de début Date de début

Rannya

Allah est Grand!
Bonsoir,

J ai deux adresses hotmail que j ai depuis plus de 6 ans et les deux ont été verrouillé ce mois ci parce que soit disant y a qqn qui essaye de se connecter avec mon adresse alors que je n ai jamais eu de problème pendant tt ce temps, est ce qqn a le même problème que moi?

Bonsoir,

J ai deux adresses hotmail que j ai depuis plus de 6 ans et les deux ont été verrouillé ce mois ci parce que soit disant y a qqn qui essaye de se connecter avec mon adresse alors que je n ai jamais eu de problème pendant tt ce temps, est ce qqn a le même problème que moi?

a tu repondu a un spam qui vient de hotmail soit disant, qui demande le compte et le login pour des raisons de maintenance, ne repond jamais a ce genre de fake, microsoft n'a pas besoin de ton login pour effectué des modifications.

a tu repondu a un spam qui vient de hotmail soit disant, qui demande le compte et le login pour des raisons de maintenance, ne repond jamais a ce genre de fake, microsoft n'a pas besoin de ton login pour effectué des modifications.

Non je n ai jamais rien donner a personne , je suis très méfiante et voila je me dis surement qu elles sont périmé :prudent:

Bonsoir,

Pas compris

Tu essayes de te connecter et tu n'y arrive pas

Quelle réponse exacte as tu ?

personne d'autre que toi ne peut avoir accés a ton compte ?
peut etre un troyen ou exploit, mais alors là j'y connais rien
t'as un firewall ?
Pas compris

Tu essayes de te connecter et tu n'y arrive pas

Quelle réponse exacte as tu ?

Que quelqun a essayé de rentrer dans les adresses et par mesure de sécurité elle ont été verrouillé , je suis vraiment degoutè:malade:

C est quoi une firewall?? Un antivirus?

c'est un logiciel qui ouvre ou ferme les portes d'accés de ton ordinateur
il autorise automatiquement(1) certains programes a échanger avec l'extérrieur et interdit les autres

il y a une certaine utilité a éviter la sortie de certaine information de ton ordinateur par des petit programe chargé de capturer des info et les transmetre contre ta volonté (backdoor, troyens ...)
certains de ces progrme ne sont pas faciles a repérer par les anti virus il parait, car leur signature et trés changeante

(2) ou c'est toi qui le parametre

c'est un logiciel qui ouvre ou ferme les portes d'accés de ton ordinateur
il autorise automatiquement(1) certains programes a échanger avec l'extérrieur

il y a une certaine utilité a éviter la sortie de certaine information de ton ordinateur par des petit programe chargé de capturer des info et les transmetre contre ta volonté (backdoor, troyens ...)
certains de ces progrme ne sont pas faciles a repérer par les anti virus il parait, car leur signature et trés changeante

(2) ou c'est toi qui le parametre

Merci tu m a appris qqchose mais je crois que je vais en créée une otre, fo passer a otre chose parfois dans la vie:langue:

C est quoi une firewall?? Un antivirus?
Non un pare feu, on a sans doute envoyé un trojan et que tu a du l'accepté(souvent sous forme d'image un peu comme la legende) ce trojan en question est un serveur , la personne malveillente a un client qui dispose egalement de ton ip seul le firewall peu laissé ça depend de l'autorisation que tu lui donne a partir de ce fameu client il peu controlé ton pc a distance y compris avoir acces au contenu et au mots de passe

Juste pour info : toutes les adresses E-mail se terminant
par "msn.com" sont supprimées par Microsoft, pour être
remplacées par "Skype" ... (leur petit chéri du moment !).

çà m'est arrivé il y a 2 ans pour un compte hotmail et récemment pour un compte gmx
tu peux récupérer tes adresses en t'adressant aux webmasters mais il te demande tout un temps d'information adresse ip date de création de l'adresse dernière utilisation

bref j'avais renoncé à mon compte hotmail et j'en ai crée un nouveau
l'autre j'ai pu la récupérer

çà m'est arrivé il y a 2 ans pour un compte hotmail et récemment pour un compte gmx
tu peux récupérer tes adresses en t'adressant aux webmasters mais il te demande tout un temps d'information adresse ip date de création de l'adresse dernière utilisation

bref j'avais renoncé à mon compte hotmail et j'en ai crée un nouveau
l'autre j'ai pu la récupérer

Elle aussi avait préféré ouvrir un autre compte et mettre fin à toutes ces/ses tracasseries, mais avec perte de ses favoris.

Retour