Compte piraté

Salut
Je pense qu’on m’a Piraté
J’ai reçu plusieurs mails comme quoi je me suis connecté sur mon fb Et snap Autre part que chez moi
Il est indiqué des numéros bizarres avec un numéro ip

Comment peux ton savoir qui c connecté à ma place ?
Merci
 
Est-ce que tu es sûr que les e-mails proviennent bien de Facebook, Snapchat etc.. ? Vérifie les adresses email, parfois il s'agit de mail d'arnaque pour te pousser à cliquer sur un lien.


Sinon tu peux localiser à peu près l'adresse IP https://www.ip-tracker.org/
Sauf si la personne utilise un outil pour la changer.

Dans tous les cas je te conseille de changer rapidement tes mots de passes, l'idéal étant d'avoir un mot de passe différent pour chaque compte.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salut
Je pense qu’on m’a Piraté
J’ai reçu plusieurs mails comme quoi je me suis connecté sur mon fb Et snap Autre part que chez moi
Il est indiqué des numéros bizarres avec un numéro ip

Comment peux ton savoir qui c connecté à ma place ?
Merci

si c un pirate, il est pas ***. s'il n'est pas ***, il va pas laisser trainer l'ip ou se connecter via un vpn et tu croiras qu'il est au Groenland. ça dépend de son niveau :)

en tout cas, tu gagnerais à changer régulièrement de mot de passe et ne pas mettre un mdp qui peut être deviné de type date de naissance ou infos perso. choisi plutôt des phrases longues bidons que seule toi connais avec des caractères spéciaux, une majuscule, plus de 8 caractères.

++
 
si c un pirate, il est pas *. s'il n'est pas *, il va pas laisser trainer l'ip ou se connecter via un vpn et tu croiras qu'il est au Groenland. ça dépend de son niveau :)

en tout cas, tu gagnerais à changer régulièrement de mot de passe et ne pas mettre un mdp qui peut être deviné de type date de naissance ou infos perso. choisi plutôt des phrases longues bidons que seule toi connais avec des caractères spéciaux, une majuscule, plus de 8 caractères.

++
Ok merci beaucoup 😀👍
 
Haut