Compte rendu de TP en électronique analogique

Je suis étudiante à l'EST( génie informatique). J'ai eu une séance de TP en électronique, et je dois rendre un compte rendu au prof la semaine prochaine, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?
 
1\ le but (3 à 5 lignes max)

2\ les différentes manips avec leurs résultats (graphes, tableaux) et explications des points importants

3\ conclusion (faite à partir et du but et des manips, 3 à 5 lignes)

ça devrait aller
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Je suis étudiante à l'EST( génie informatique). J'ai eu une séance de TP en électronique, et je dois rendre un compte rendu au prof la semaine prochaine, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?

Boff c'est facile ça...Tu demande à ceux qui te précédent de te donner leur copies de manip et tu fais un copie coller...C'est ce que je faisais en première année en tout cas...:rolleyes:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
non !!!!! ça c'est le easy way

les innocents. ...savent pas :langue:

Tu sais trés bien que moi que si elle essaie de faire le compte rendu toute seule elle va avoir un 'F'...
j'ai eu ça au début..Je faisais la maline ...De celle qui va pas copier le travail d'un autre...
Mais quand j'ai appris la régle du jeu ;j'ai encaissé les A :D
 
Tu sais trés bien que moi que si elle essaie de faire le compte rendu toute seule elle va avoir un 'F'...
j'ai eu ça au début..Je faisais la maline ...De celle qui va pas copier le travail d'un autre...
Mais quand j'ai appris la régle du jeu ;j'ai encaissé les A :D
ah bon ...;

c'est différent en EST, on note sur 20 ... donc...ça marche pas ton truc :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Tu sais trés bien que moi que si elle essaie de faire le compte rendu toute seule elle va avoir un 'F'...
j'ai eu ça au début..Je faisais la maline ...De celle qui va pas copier le travail d'un autre...
Mais quand j'ai appris la régle du jeu ;j'ai encaissé les A :D