Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis étudiante à l'EST( génie informatique). J'ai eu une séance de TP en électronique, et je dois rendre un compte rendu au prof la semaine prochaine, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?
Boff c'est facile ça...Tu demande à ceux qui te précédent de te donner leur copies de manip et tu fais un copie coller...C'est ce que je faisais en première année en tout cas...![]()
non !!!!! ça c'est le easy way
les innocents. ...savent pas :langue:
ah bon ...;Tu sais trés bien que moi que si elle essaie de faire le compte rendu toute seule elle va avoir un 'F'...
j'ai eu ça au début..Je faisais la maline ...De celle qui va pas copier le travail d'un autre...
Mais quand j'ai appris la régle du jeu ;j'ai encaissé les A![]()
Tu sais trés bien que moi que si elle essaie de faire le compte rendu toute seule elle va avoir un 'F'...
j'ai eu ça au début..Je faisais la maline ...De celle qui va pas copier le travail d'un autre...
Mais quand j'ai appris la régle du jeu ;j'ai encaissé les A![]()
Je confirme...Sauf que moi j'ai persisté sur le chemin de l'honneur et j'ai continué à encaisser des F jusqu'à la fin![]()
alors c'est quoi le mieux? Le rédiger moi même ou faire le copier-coller?!!!
il n'y aurais pas quelqu'un qui aurait un exemple ici?![]()
t'es de l'ESTM ?
si oui je connais un mec en 2ème année que je lui avait donnée l'année dernière mes comptes-rendu...
si oui je te donne son nom
alé tchuss++