K karimaDZ 18 Mars 2012 #36 Courir a dit: Salam chère Karima Pour la premère fois que je vote pas je suis en déplacement quel dommage !!! Cliquez pour agrandir... salam, c bien dommage surtout pour l election 2012 qui est une election cruciale pour les musulmans de france!
Courir a dit: Salam chère Karima Pour la premère fois que je vote pas je suis en déplacement quel dommage !!! Cliquez pour agrandir... salam, c bien dommage surtout pour l election 2012 qui est une election cruciale pour les musulmans de france!
Lila88 Bladi 2012: Qui est qui? VIB 18 Mars 2012 #37 karimaDZ a dit: bonjour comptez vous aller voter pour les présidentielles: OUI ou NON serait il possible qu'un modé crée un sondage? Cliquez pour agrandir... Oh que oui !
karimaDZ a dit: bonjour comptez vous aller voter pour les présidentielles: OUI ou NON serait il possible qu'un modé crée un sondage? Cliquez pour agrandir... Oh que oui !
Ancien-Membre 19 Mars 2012 #39 Bien sûr que je compte aller voter, je ne raterais ces élections pour rien au monde.