Concert à Jamaa El Fna en hommage aux victimes de l'attentat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Un concert exceptionnel réunissant de nombreuses stars marocaines et internationales comme Nass El Ghiwane, Mory Kanté ou encore Quincy Jones aura lieu le 29 mai place Jemaâ el Fna, en hommage aux victimes de l'attentat de Marrakech.

http://www.madein-marrakech.com/culture/concert-exceptionnel-place-jemaa-el-fna-article7075.html

Quelque part j'aime bien tous les effort qui se font pour que la place ne perde pas son éclat. Mais je pense qu'il est temps de lancer un projet avec des effets plus constants et soutenus.

Un concert exceptionnel réunissant de nombreuses stars marocaines et internationales comme Nass El Ghiwane, Mory Kanté ou encore Quincy Jones aura lieu le 29 mai place Jemaâ el Fna, en hommage aux victimes de l'attentat de Marrakech.

http://www.madein-marrakech.com/culture/concert-exceptionnel-place-jemaa-el-fna-article7075.html

Quelque part j'aime bien tous les effort qui se font pour que la place ne perde pas son éclat. Mais je pense qu'il est temps de lancer un projet avec des effets plus constants et soutenus.

Je pense qu'il n'y a pas de "petits projets" tout est bon à prendre, pour apaiser les peurs dans un premier temps :) et redonner de l'espoirs aux merrakchi et à toutes ces personnes qui vivent essentiellement du tourisme, franchement ça craint mssakene...

MachaAllah! On leur rend hommage avec de la musique! Cela va surement les aider et leur permettre d'entrer au paradis!

:prudent: :prud ent:

Haagen Daazs tu n'es jamais contente macha Allah :D
y a pas de petits gestes

c'est surtout pour apaiser la population
les victimes sont parties ALLAH I R7AM8OM on ne va pas les faire revenir
et la vie doit reprendre son cour, même si c'est difficile

MachaAllah! On leur rend hommage avec de la musique! Cela va surement les aider et leur permettre d'entrer au paradis!

:prudent: :prudent:

Tu sais, je doute que ce concert soit un un concert ou les mecs sont bourrés et ou les nanas font du bootyshake.

Simplement un rassemblement et un soutient psychologique aux familles des nombreuses (et culturellement différentes) victimes.

vous vivez toujours avec la peurs au ventre du moindre plaisir simple ?

Tu sais, je doute que ce concert soit un un concert ou les mecs sont bourrés et ou les nanas font du bootyshake.

Simplement un rassemblement et un soutient psychologique aux familles des nombreuses (et culturellement différentes) victimes.

vous vivez toujours avec la peurs au ventre du moindre plaisir simple ?
Haagen Daazs tu n'es jamais contente macha Allah : D
y a pas de petits gestes

c'est surtout pour apaiser la population
les victimes sont parties ALLAH I R7AM8OM on ne va pas les faire revenir
et la vie doit reprendre son cour, même si c'est difficile

Lorsque je mourrai, je voudrai qu'on me rende hommage en faisant des invocations pour moi! Rien d'autre :)

Mais bon il est vrai qu'ici il y a eu de nombreux morts non musulmans

Lorsque je mourrai, je voudrai qu'on me rende hommage en faisant des invocations pour moi! Rien d'autre :)

Mais bon il est vrai qu'ici il y a eu de nombreux morts non musulmans

wa lalla! :D le concert n'aura pas lieu au cimetière....

il faut juste voir en ce mini concert un symbole... ils n'ont pas la prétention d'ouvrir le paradis aux défunts... juste de la gaîté après l'horreur, même si c'est pas grand chose...

wa lalla! : D le concert n'aura pas lieu au cimetière....

il faut juste voir en ce mini concert un symbole... ils n'ont pas la prétention d'ouvrir le paradis aux défunts... juste de la gaîté après l'horreur, même si c'est pas grand chose...

Manquerait plus que ça! Un concert au cimetière :D

Retour