Concert du 25 mars redroom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lavie1
  • Date de début Date de début
il chante pour des beurettes qui se reconnaîtront, s'il est incapable de faire la différence entre une bent nass et une tapin, il ferait mieux d'aller consulter....et les oumma et compagnie, de grâce, qu'il la boucle, on a assez entendu la chanson..
çà me fait de la peine de voir ce genre de personnage grossier s'improviser justicier de la communauté maghrébine et musulmane, de toute façon on a toujours eu pour porte-parole, des KASSOSS

il chante pour des beurettes qui se reconnaîtront, s'il est incapable de faire la différence entre une bent nass et une tapin, il ferait mieux d'aller consulter....et les oumma et compagnie, de grâce, qu'il la boucle, on a assez entendu la chanson..
çà me fait de la peine de voir ce genre de personnage grossier s'improviser justicier de la communauté maghrébine et musulmane, de toute façon on a toujours eu pour porte-parole, des KASSOSS

Il dit "j'encule vous tous ma **** prépare le couscous" depuis quand une beurette sait faire du couscous ?

Et pourquoi clasher les beurettes ? Il a qu'a clasher les niafou les fatou les femmes de sa communauté

Il dit "j'encule vous tous ma **** prépare le couscous" depuis quand une beurette sait faire du couscous ?

Et pourquoi clasher les beurettes ? Il a qu'a clasher les niafou les fatou les femmes de sa communauté

en faite j'en ai rien à faire de ce que peut dire cette racaille médiatisée, cette racaille instrumentalisé par ailleurs et depuis toujours, par la gauche et SOS racisme de Julien Dray, il vise un publique d'attardés mentaux ( un peu comme lui) en pleine puberté, autant dire que c'est du VENT...
je critique juste la démarche de ce mec qui a jugé bon de se faire porte-parole de la communauté maghrébine et musulmane en accordant de l'importance à des inepties pour ados en quête d'identité....la communauté musulmane et maghrébine a MIEUX à faire que s'attarder sur un clown des antilles qui fantasme sur tupac et notorious big

Retour