Ah oui, en effet, en revoyant l'avatar, j'imagine bien un Gniark Gniark Gniark ...c'est un sourire de rage!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui, en effet, en revoyant l'avatar, j'imagine bien un Gniark Gniark Gniark ...c'est un sourire de rage!
Ah oui, en effet, en revoyant l'avatar, j'imagine bien un Gniark Gniark Gniark ...
qui es tu :e ek:
t'as fait quoi de ma Tiwo d'amour ?l eurs:
Tu comprendras que je préfère te remercier après l'avoir vu ... ^^
mon mari il est beau! mon mari est un saint! il aime sa sainteté! mon mari est de saint étienne
exact!
Très franchouillard! Associés à la coupe ... J'adore !et ses vetements tu en penses quoi![]()
Ben je suis là
L'autre était un avatar que Ely m'a fait, elle un peu trop d'imagination :rougeotte:
Tu ne m'aimes plus...![]()
Here is ...
Ben je suis là : pleurs:
L'autre était un avatar que Ely m'a fait, elle un peu trop d'imagination :rougeotte:
Tu ne m'aimes plus...leurs :
non j'ai pas signé pour elle
on peut toujours être amis ? :-D
Ben eux changent tous les jours mais toi c'est pour chaque petite minute de chaque jour...![]()
Publicité mensongère ...
Cheveux plus châtains, frisés, yeux plus verts, peau plus mate, et tâches de "rousseur" brunes ... mais sinon, c'est ça ! ^^
Merci, la demoiselle est très jolie en tout cas !
mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mon mari![]()
Ben j'allais pas pomper ton avatar lol
Chouf Picasso, quand il reprend la Maja desnuda de F. de Goya, sa toile subervetit l'originale ^^
exact zouzoubidDSK ! :langue:
20 caractèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeu
exact zouzoubid![]()
Ah, LA je plussoie !et celui là![]()
Victoria Beckham ... ?who am i ?
J'avoue que c'est pas très réussi faute de détails...mais je le mets quand même pour se creuser les méninges.
Ah, LA je plussoie !
Bref, il est allé au Sofitel.
Victoria Beckham ... ?
(j'ai flairé grâce au nez, sans jeu de mot)
Il ne t'est pas venu à l'esprit que j'étais douée ? :/ouaaaaaaaaaaaaaaaais, bon bah ca va il été pas si mal que ça alors !![]()
Il ne t'est pas venu à l'esprit que j'étais douée ? :/
J'attends ta prochaine devinette!![]()
who am i ?
J'avoue que c'est pas très réussi faute de détails...mais je le mets quand même pour se creuser les méninges.
J'en ais fait plusieurs avec la même tête mais avec des humeurs différentes, demain j'en mettrais un autre si je ne suis pas énervé
Concernant ton avatar, ça fait vachement teenage gnagnan qu'on voit dans les film du style l'héroïne du film Twilight. Rien d'original