lonelysoldier1
VIB
Si avec ça je gagne pas le concours...
Shams, j'ai fait mes ex ...
Laquelle as tu préfèré?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si avec ça je gagne pas le concours...
Shams, j'ai fait mes ex ...
Laquelle as tu préfèré?![]()
T'as flashé 'Licious? ^^
Je vois chaque jour les mêmes personnes, j'ai presque plus de vie sociale ... il me faut du sang neuf, comprends-moi Jel' ... les pulsions animales reprennent le dessus.
oui la rousse --------------------Les noms... Les vrais patronymes? Déjà que j'ai toutes les peines du monde à protéger mon anonymat... Mais demande à LSD, il peut authentifier chacune de ces Vénus.
Tu as des vues sur l'une d'entre elles? ^^
oui la rousse --------------------![]()
La fille du sheitan sur la photo ci-dessus.
ouf... tu me rassures!![]()
J'attends ton MP Big Boi ...C'est bon je t'envoie leurs 06...
il en manque encore un petit bout![]()
il en manque encore un petit bout![]()
tout vient a point a qui sait attendre et les poches bien remplis! (j'ai pas dit les bourses ,afin eviter toute confusionJ'ai pas encore croisé Miranda Kerr.
Je vais te mangafairelaface.[
Meme pas peur...
Thanks.
Je valide ma version nippone![]()
Franchement, t'es un peu loin![]()
Ah mince. J'allais faire ta crinière noire de jais plus longue mais j'ai eu une crise incontrôlable de fantaisie...
Voici un post très léger : j'ai remarqué que c'était devenu un peu la mode sur bladi, des avatars personnalisés, mais comment faites-vous pour les créer? Moi aussi je voudrais bien avoir le mien ;-)
Merci
je t'ai même fait les traces de bronzageIl est mimi![]()
je t'ai même fait les traces de bronzage![]()
M.jackson .
le dessin pas malOui c'est luiil est pas si nul alors
![]()
le dessin pas mal
........................mais, comme personnalité, pour moi était toujours nul
Merci je l'ai fais grâce au site faceyourmanga : )
C'est vrai qu'il est assez spécial rein que le fait de vouloir changer de couleur je trouve ça bizarre lol![]()
N'est-on pas apparentés aux caméléons? :sournois :
Lui certainement : D mais nous je crois pas :langue:
Ben si, c'est ça la théorie de l'évolution! Tout ce qui vit sur Terre a un lien de parenté biologique, si éloigné soit-il.![]()