shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va Shams ?J'aime bien ton autre version
Ca va Shams ?
Alors t'as avancé sur ton concours ? Lol
Lol !!! Pr l'instant j'ai vu que des jolies avatars je peux pas faire de choix !!!!!!Non pas du tt . Les marocains sont indisciplinés. Ma 9adach 3li8oum
Sinon merci je vais bien et toi ?
Lol !!! Pr l'instant j'ai vu que des jolies avatars je peux pas faire de choix !!!!!!
Coucou les amis !
J'ai une question : comment justement savoir que l'avatar manga du bladinaute ou de la bladinette, ce n'est pas du mytho ????
C'est trop facile de se créer un avatar joli et qui est loin de ressembler vraiment à ce que nous sommes dans la réalité...
Pr les autres je sais pas moi j'ai demandé approbation à meringuette lolCoucou les amis !
J'ai une question : comment justement savoir que l'avatar manga du bladinaute ou de la bladinette, ce n'est pas du mytho ????
C'est trop facile de se créer un avatar joli et qui est loin de ressembler vraiment à ce que nous sommes dans la réalité...
Exactly !Donc tous potentiellement vainqueur du plus mytho![]()
Donc tous potentiellement vainqueur du plus mytho![]()
je ne te permets pas![]()
Sauf toi , toi tu as la palm du plus criant de vérité
Non, elle est plus moche que ca en vrai ...D)
c'est clair! et tu sais pkoi? parce que sur mangatar y'avait pas l'option "crotte de nez"![]()
c'est clair! et tu sais pkoi? parce que sur mangatar y'avait pas l'option "crotte de nez"![]()
Non, elle est plus moche que ca en vrai ...D)
ptdr l'avatar IbnouCid on dirais un travelo![]()
Un vrai gentleman, Jelis...C'est bien parti pour le plus moche...LifeSyndrome: "I'll be back."
LifeSyndrome: "I'll be back."
Bref, on m'a créé un FYM...Quelle horreur ...............
ptdr la tête, l'avatar de Nwidiya prochaine Miss Univers![]()
Un vrai gentleman, Jelis...C'est bien parti pour le plus moche...
Lu, mais je lis encore...
Bref, on m'a créé un FYM...
Lu Shems...
ça va...Tu vas toi ?Le plus moche? Mais t'es ouf, c'est le meilleur franchement...
Salut, la pêche?
J'aurais mieux fait ...................
ça va...Tu vas toi ?
Si le but est ne pas de sinquiéter, je prends.Nan. Dans le cas inverse je m'inquiéterais.
Insulte l'artiste si tu veux mais pas l'oeuvre shams ^^
.
C le cas :langue:............................
Kad Merad après 10 shoots de Saké?Tu préfères Meuse ?
Si le but est ne pas de sinquiéter, je prends.
Tu préfères Meuse ?