Concours de salades

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début
j'ai envie de lui demandé a lui meme
mais il boss je sais pas si ça se fait de lui dire ça apres le bouquet de fleur et le billet :(

il a pris tout ce temps pr te ramener des fleurs alors que l'important c'est les ingredient? quel nul :rolleyes:.....

bref ya pas que lui là ou tu travailles demande à quelqu'un qui a rien à faire et paie le.

il a pris tout ce temps pr te ramener des fleurs alors que l'important c'est les ingredient? quel nul :rolleyes:.....

bref ya pas que lui là ou tu travailles demande à quelqu'un qui a rien à faire et paie le.

payer quelqu'un ... non ça ira, j'ai déja assez donné !
pas grave maktabch o safi ....

parce que comme elle a dit missmoi je vais pas me lever à 4h du mat :D
et puis le lendemain je boss toute la journée
elle a dormi dans mon frigo, puis direct le frigo de la cuisine de la société
donc je pense qu'elle survivra jusqu'à ce soir 19h ! :e ek:
d'autant plus que j'ai pas mis les vinaigrettes ni sauces pour ne pas que ça bouffe ma salade et les ingredients !
je comptes les mettre dans des petites coupelles individuelles.

ah ok je savais pas que tu travaillais toute la journée
bon tu nous tiens au courant pour les résultats
ps: à chaque fois que je lis ce post j'ai faim :D

j'ai encore le temps de la refaire mais faut quelqu'un pr m'emmené prendre les ingredients

mais là c'est trop tard, jab bouquet de fleur et m'a remboursé le prix de ma salade

tu aurais pu lui demander d'aller t'acheter des ingredients au lieu du bouquets et pas la peine qu'il te rembourse, tu donnes de ta poche. s'il veut se faire pardonné il a qu'à t'aider pour la refaire :rolleyes:

tu aurais pu lui demander d'aller t'acheter des ingredients au lieu du bouquets et pas la peine qu'il te rembourse, tu donnes de ta poche. s'il veut se faire pardonné il a qu'à t'aider pour la refaire :rol leyes:

il était tres géné quand mm et peu de personne aurai eu l'idée de rembourser et d'offrir l'énorme bouquet :eek:
je vais pas m'enquiquiner a la refaire, vais juste profité de ce BBQ pour finir en beauté...

:( paix à toi salade

coupe tout d'un coup et tu mets les différents ingrédients dans des coupelles et mets tout en place à la fin

oui c'est que je comptais faire, faire cuir d'un coup riz, coquillette et carotte, puis couper tt d'un coup
il me restera que la présentation a faire ....
que la force soit avec moi loool

Retour