Concours de salades

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début
il me faut vraiment un truc innovant et originale qui en donne plein les yeux

ben t as qu a faire une salade "marocaine" comme ds les mariages. surtout si tu bosses avec des occidentaux, ca m etonnerait qu il y en ait un pour prendre le temps de mouler sa salade ds des bols ou des tasses avant de la placer sur une assiette TAOUS et mettre des crevettes et des gambas en alternance qui tiennent en equilibre sur un dome de riz et de btata.:rolleyes:

ben t as qu a faire une salade "marocaine" comme ds les mariages. surtout si tu bosses avec des occidentaux, ca m etonnerait qu il y en ait un pour prendre le temps de mouler sa salade ds des bols ou des tasses avant de la placer sur une assiette TAOUS et mettre des crevettes et des gambas en alternance qui tiennent en equilibre sur un dome de riz et de btata.:rolleyes:

looool oui ba t'as bien visé ! mais je crains que ça fasse trop "la rebeu qui ramene un plat rebeu" ???
ou tu pense que ça va vraiment impressionner ?

quoi ce concours de prix ou de courone je ve savoir avant que je participe :D je ve pas perdre mon temps dans la préparation après je serai foutu par la demoiselle le jurer mariamo91

looool oui ba t'as bien visé ! mais je crains que ça fasse trop "la rebeu qui ramene un plat rebeu" ???
ou tu pense que ça va vraiment impressionner ?

je ne pense pas qu ils vont a des mariages tous les jours. et puis tu verras leur salades... carottes rapees, olive et pour la touche d originalite, des capres. lol.

mes collegues, ils ne se foulent pas pour les salades en fin d annee pour le barbuc. mais fo dire qu il y a pas de prix. c est quoi le prix???

en mm temps, ton origine, c est ton originalite par rapport a eux.

ma contribution

oeufs durs, ecrase le jaune avec de la macedoine de legumes revenue ds une poele et un peu de mayo, remplis les blancs des oeux. c est super bon et onctueux.
ca va bien ds les salades marocaines.

Ooooooooh j'aurai vraiment voulu t'aidé à le faire

je peux te montré un peu mon genre et dire si t'aime... mais j'ai que des photos quand j'étais débutante!

inspires-toi...

ma contribution

oeufs durs, ecrase le jaune avec de la macedoine de legumes revenue ds une poele et un peu de mayo, remplis les blancs des oeux. c est super bon et onctueux.
ca va bien ds les salades marocaines.

je fais faire un mixe de tout ça , ça va être spectaculaire :D merci chaams !

@missmoi: ça c'est quand t'étais débutante, j'imagine pas les chef d'oeuvre que tu dois réaliser maintenant en tant que confirmée !
c'est super jolie !

@missmoi: ça c'est quand t'étais débutante, j'imagine pas les chef d'oeuvre que tu dois réaliser maintenant en tant que confirmée !
c'est super jolie !

tu trouve ça jolie? :rouge:

la première photo j'avai pas d'ingredients qu'il fallait, j'ai du faire avec ce qu'on avait à la maison vite fait..

la deuxième a été plus soigné,..; grâce aux crevettes :=)

merci si tu trouve ça beau :cool:

tu trouve ça jolie? :roug e:

la première photo j'avai pas d'ingredients qu'il fallait, j'ai du faire avec ce qu'on avait à la maison vite fait..

la deuxième a été plus soigné,..; grâce aux crevettes :=)

merci si tu trouve ça beau :coo l:

oui !! l'alternance de crevettes-tomates sur le dome de riz je compte le faire je trouve ça jolie :rouge: et tout autour je vais mettre tout plein de couleurs :eek:

meme que je vais poser une rose en peau de tomate en touche final avec des feuilles de menthe !

je fais faire un mixe de tout ça , ça va être spectaculaire :D merci chaams !

ben tu peux aussi rajouter l idee de radis en fleur, je trouve ca super bo.

et tu peux mettre des petits cuilleres en porcelaines (qu on trouve ds les services a soupe TAOUS) a partir du centre de l assiete le manche vers le bord et entre deux ou trois types de salade avec des petites vinaigrettes dedans.

oui !! l'alternance de crevettes-tomates sur le dome de riz je compte le faire je trouve ça jolie :rouge: et tout autour je vais mettre tout plein de couleurs :ee

meme que je vais poser une rose en peau de tomate en touche final avec des feuilles de menthe !

ah oui!!

les oeufs ça fait aussi leurs charme vu qu'il accentuent les autre couleurs parce que c'est blanc..

et tu peux découpé les oeufs en jolie rose... et le secret d'une belle salade sont les couleurs multiples qu'elle contient :rouge:

ben tu peux aussi rajouter l idee de radis en fleur, je trouve ca super bo.

et tu peux mettre des petits cuilleres en porcelaines (qu on trouve ds les services a soupe TAOUS) a partir du centre de l assiete le manche vers le bord et entre deux ou trois types de salade avec des petites vinaigrettes dedans.

puré ! comment t'es superbe toi !
je trouve l'idée pas mal :rouge:

Retour