Concours : Les meilleures déclarations d'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion docouchen
  • Date de début Date de début
salam

mdrrrr

je sais plus trop ou on s'est parlés la premiere fois
mais jmen rapelerais toujour ma foi
t'es yeux brillés, tu me regardais
et moi je refechissait
ki devait payer le café????
elle ou moi???...mince c'est raté
c'est moi ki devait m'y coller
lacheté...je ne pourrait t'oublier
ma tune ce jour là s'est envolé
et toi tu m'as bien arnaké...

:D

wa salam

ps: hey hey si jgagne pas...je prend le premier vol france maroc...:D

Wech ma race
T'es une bonnasse
Wallah t'es une vraie dingue bébé
Avec ta dégaine de khéné
T'as une voix de racaille
Spa grave tfaçon t'es ma caille
Ma3lich je te kiffe
Parsk t'es du rif
T'es ma s7ab
Viens j't'invite à manger un kebab
 
Wech ma race
T'es une bonnasse
Wallah t'es une vraie dingue bébé
Avec ta dégaine de khéné
T'as une voix de racaille
Spa grave tfaçon t'es ma caille
Ma3lich je te kiffe
Parsk t'es du rif
T'es ma s7ab
Viens j't'invite à manger un kebab


En rapant ce morceau tu ferais un carton :D
 
Wech ma race
T'es une bonnasse
Wallah t'es une vraie dingue bébé
Avec ta dégaine de khéné
T'as une voix de racaille
Spa grave tfaçon t'es ma caille
Ma3lich je te kiffe
Parsk t'es du rif
T'es ma s7ab
Viens j't'invite à manger un kebab

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

vous êtes excellentes les filles en kadera wellah :D:D
 
Bien sûr qu'elles ont le droit ; )

Pas forcément !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas beaucoup de choses sur Marx : D

Karl Marx dans les relations d'amitié et d'amour

Dans des relations amoureuses, Karl Marx est ferme et fidèle, surtout s'il a un cadre chaleureux, démonstratif partenaire. Il est très sensuellement axée sur les besoins et les lots de toucher et d'affection physique. Karl bénéficie d'être choyés avec un bon repas, épris de massage, ou d'autres plaisirs sensuels. Il est un amant merveilleux, très attentif au confort et à la jouissance de celle qu'il aime. Karl Marx est extrêmement sensible à la beauté et l'apparence physique et l'attraction physique de son partenaire est très important pour lui.

Beau, élégant et harmonieux environnement sont très importantes pour Karl Marx, et il a un sens inné du style, la conception et la forme. Socialement, aussi, de la bonne forme et la politesse sont importantes pour Marx et instinctivement il évite crudeness et dissonance.

Il aime parler de l'amour, les relations, l'art et le beau côté de la vie. Karl Marx appreciates artistic people. Karl Marx apprécie artistique.
mdrrrrr :D
un marx sans defauts, aux criteres du prince charmant, un merveilleux amant, aux jouissance de sa partenaire il fait attention, qui de surcroit est elegant, de ses sens innes se vantant et aux artiste appreciant.
c'est peut etre l'exception, qui a la regle confirmant :langue:
apres tout, peut etre que mon poeme devra t'etre dedie ;)
 
Ma perle rifaine ! Qu’as-tu fait de moi ? Je suis vachement fou de toi. Je ne peux plus vivre sans toi. Je ne vis qu’en pensant à toi. Je m’en fous de tout le monde sauf ton amour qui est devenu ma foi et mon unique source de joie. Je n’ai besoin de rien, excepté toi. Je m’asphyxie et je risque de mourir quand tu t’éloignes de moi.

Quand tu t’éloignes, je fais semblant de m’amuser pour que quelqu’un ne me voit pleurer. Mais au fond de moi, je suis triste, je souffre, et j’ai trop de maux et des déchirures au cœur. A chaque fois que tu t’éloignes, les scénarios de ma vie deviennent dramatiques, mes jours deviennent pénibles, et le monde me devient abiotique.

J’ai besoin de toi pour embellir mes jours et vivre notre amour. J’ai besoin de toi pour te partager mes ennuis et te raconter mes conneries. J’ai besoin de ta présence pour sentir ta chaleur, respirer ta délicieuse odeur, et ouvrir mes yeux sur la beauté de ton corps et ton angélique sourire.

J’aimerai être à tes cotés
Pour être près de ta splendide beauté
Et monopoliser ton amour pour l’éternité.

J’aimerai être à tes cotés
Pour que tes rayons réchauffent mon cœur
Et vivre avec toi le summum du bonheur.

J’aimerai être à tes cotés
Pour m’émerveiller de ta présence douce et scintillante
Et pour que ma vie soit toujours belle et rayonnante.

J’aimerai être à tes cotés
Pour vivre notre amour à la folie
Et pour que mes jours soient à vie jolis.

J’aimerai être à tes cotés
Pour éprouver la magie de cet amour fusionnel
Et bombarder ces énergies et ces sensations éternelles.

J’ai le droit d’échouer. Mais je n’ai pas le droit de ne pas essayer. Et pour réussir, je dois me dénuder en ayant vis-à-vis de toi la plus entière franchise. Je dois t’ouvrir mon cœur et t’exprimer cet amour qui vit au fond de moi ad-vitam aeternam. Je dois m’engager passionnément et faire mon maximum possible pour que mes beaux rêves deviennent réalité. Je dois supporter nos moments bas et nos déceptions, et m’investir à fond pour les surpasser. Je ne dois pas me laisser abattre par les obstacles et les pierres qui nous achoppe. Je dois rester fort et garder ma créativité pour que notre demain soit beaucoup plus beau.

Aime-moi chérie !
Je suis tellement fou de toi
Je veux que tu sois only à moi.

Aime-moi chérie !
Tu es ma source de bonheur
Ton regard fait fondre mon cœur.

Aime-moi chérie !
Tu es mon diamant et mon plus beau sentiment
Le moment de ta rencontre est mon meilleur évènement.

Aime-moi chérie !
Tu es la reine dont je suis amoureux
Tu es l’étoile qui me rend le roi le plus heureux.

Aime-moi chérie !
Toi seule sais deviner mes soucis
Toi seule connais tous mes secrets.

Aime-moi chérie !
Toi seule peux fortifier mes faiblesses
Toi seule peux réparer mes défauts et mes vices.

Aime-moi chérie !
Partage-moi tes folies et tes joies !
Et sois toujours là pour moi !

Aime-moi chérie !
Ton amour m’est devenu indispensable
Ta présence est devenue irremplaçable.

Ton âme est partout où je suis. Elle ne me sépare jamais. Elle m’apporte une sensation inexplicable et inestimable. Elle embellit mes jours et rayonne mes rêves. Elle fait mon bonheur. Et la chaleur qu’il m’apporte, m’offre énormément de joie.

Ton amour m’offre des ailes. Il me donne l’envie de voler loin dans le ciel. Son absence détruit mes rêves et rend triste ma vie. Je ne peux pas vivre sans toi. J’ai besoin de rien, excepté toi, ta chaleur, ta tendresse, et tes caresses. Tu es mon espoir et ma raison de vivre. Tu es ma passion et ma foi. Et c’est vraiment triste que je sois loin de toi. J’ai tant de bonheur à t’offrir. J’ai tant d’amour à t’apporter. J’ai tant d’énergies à explorer quand on sera finalement ensemble.

Je t’aime ma chérie
Je pense sans cesse à toi
Et je ne peux plus vivre sans toi.

Je t’aime ma jolie
Tu es ma belle et mon beau trésor
Ton amour m’est précieux comme l’or.

Je t’aime ma chérie
Ton sourire est mon chaleureux soleil
Ton amour est mon monde de merveilles.

Je t’aime ma jolie
Tu es mon jardin de plaisir
Être à tes cotés est mon éden de désir.

Je t’aime ma chérie
Tu es mon amour, ma vie, mon destin
Tu es l’unique femme dont j’ai besoin.

Je t’aime ma jolie
Tu es la plus belle rose du monde
Tu es cet amour fou qui m’inonde.

Je t’aime à la folie
Tu es cette perle que j’ai toujours cherché
Tu es les bras dont j’aimerais vivre l’éternité.

Ma perle rifaine ! Si je suis encore là, c’est juste pour toi. Je ne vis que pour t’aimer et faire de toi l’une des meilleures reines qu’a connu cette terre. Des fois, je me sens seul dans ce monde. Mais rien que savoir que tu es là, quelque part dans ce monde, me donne la force pour continuer de vivre et d’œuvrer pour concrétiser mon rêve.

Ton image est gravée dans la mémoire de ma tête. Ton amour règne le royaume de mon cœur. Et plus le temps passe, plus ces sensations magiques que je ressens pour toi grandissent. Et aujourd’hui, je t’aime plus que moi-même. Je t’aime plus que ma vie. Je t’aime plus que tout le monde !

Tu me manques terriblement !

Blablabla
Bliblibli
Blobloblo
Blublublu
 
serieux marx, voila ma modeste contribution, je sens que je vais m'afficher vu ton poeme mais ca vaux mieux que ne rien tenter :)


Eveille tes sens......
Regarde……
Revis l’envie……..
Dans ces phrases il y a beaucoup de moi
Beaucoup des autres, ne cherche pas
Il y a du rêve et des choses qui n’existent pas
Je devais écrire des mots, des phrases
Mais poétique surtout pas
Depuis des siècles mon âme ère, mon corps fatigué et mon cœur anéanti
Et il y a quelques mois
Par coup d’hasard mon âme se souvient, mon corps imagine et mon cœur sourit
J’avais fait une escale dans ta vie
Une escale sentimentale
Où j’ai appris à faire l’amour sur une plage
A voyager sans bagage et à rêver dans les nuages
J’ai appris à aimer ta manière à me prendre la main et à m’inviter à imaginer
J’ai appris à adorer ta façon de parler de notre amour et à dessiner notre parcours
C’est dans ces moments d’apprentissage et de joie
Que j’ai appris qu’il fallait pas toujours regarder autour de sois
J’ai appris à avoir tort et à m’excuser
Et j’ai surtout appris à reconnaître que t’es le plus excitant et le plus beau de mes pêchés
Pour toutes ces raisons je devais te remercier
Te remercier d’être là dans ma vie sans te soucier
Je sens que je commence à sortir petit à petit de ma torpeur, de cette rêverie salutaire mais surtout……
Solitaire

je la dedie a qui? malheureusement a une personne qui ne fait plus partie de ma vie....
 
Salam à tous,

Suite à la proposition d'un jeune gentleman dont je tairai le nom (un indice, sa commence pas marx et sa termine par islam), je créé ce post afin que chacun puisse y faire sa déclaration à l'aide d'un poème, le concours durera une semaine, semaine à l'issue de laquelle les bladinettes devront voter et élire le poète le plus romantique!!

Messieurs, à vos plumes !!!

Encore un topic prétexte à du blabla à l'eau de rose qu'on ne voit jamais dans la vie :fou: :D
 
Continuez à écrire vos petits poèmes de débutants, mais sachez que lorsque j'aurais teminé l'oeuvre que je dédie à my bladi-princess, je la posterai ici et aucun d'entre vous n'osera encore tenter sa chance ou voter pour quelqu'un d'autre que moi!!! :D


Roooo ke parle trop moi, jvé m'afficher jjle sens :D
 
Continuez à écrire vos petits poèmes de débutants, mais sachez que lorsque j'aurais teminé l'oeuvre que je dédie à my bladi-princess, je la posterai ici et aucun d'entre vous n'osera encore tenter sa chance ou voter pour quelqu'un d'autre que moi!!! : D


Roooo ke parle trop moi, jvé m'afficher jjle sens : D

c'est qui ta bladi princess :cool: ? nawal ?:cool:
 
Continuez à écrire vos petits poèmes de débutants, mais sachez que lorsque j'aurais teminé l'oeuvre que je dédie à my bladi-princess, je la posterai ici et aucun d'entre vous n'osera encore tenter sa chance ou voter pour quelqu'un d'autre que moi!!! : D


Roooo ke parle trop moi, jvé m'afficher jjle sens :D
continu a t'enfoncer, on rigolera bien a la fin :D
vu le nombre de participants et toi exclu, y aura sois moi sois notre cher marx :langue:
 
Wech ma race
T'es une bonnasse
Wallah t'es une vraie dingue bébé
Avec ta dégaine de khéné
T'as une voix de racaille
Spa grave tfaçon t'es ma caille
Ma3lich je te kiffe
Parsk t'es du rif
T'es ma s7ab
Viens j't'invite à manger un kebab

Salam

Aie aie aie kan Marseille débarque
Sa rigole plus, faut juste k't'enbarque
Fait gaffe l'atterisage, c'est du lourd
Ca clash, sa rime, sa rend sourd
Tu mkiff???
Normal c'est partout kif kif
Zink, ton poeme, on dirait mon cv en amelioré
wesh, de ma voix faillait pas parler
Jsuis pas une caille, jgarde mes baskets
partout, mm sur les mokettes
3endek jvoit ktu fait ta rebelle
perso , ca tva mieux d'ramasser les poubelles
Sinon, wesh le kebab c'est toi ki paye ou koi?
Sah la famille, c'est rien...y'a pas de koi!!


:D
Jdélire grande soeur
Wallah dans le coeur

wa slaam
 
tes cheveux sont comme la paille, reches et piquants
tes yeux sont comme ceux d'un porc, pervers et dégoutants
ta bouche ressemble à celle d'un lépreux, à moitié écrasée et disloquée
ta peau fripée et ridée comme celle d'un vieux de 96ans me donne la nausée

ton cerveau de la taille d'un pois chiche fait que tu ne mérite meme pas que je daigne m'intéresser à toi
ton corps maigrichon et incomplet me fait penser à un gigantesque artichaut pourri qui dégage une puanteur d'excrément
le membre qui te permettrait de procurer du plaisir à une femme est en panne, voire quasi inexistant

ce que j'aime chez toi, c'est ton abscence et ta disparition de ma vie le plus vite possible

:D

p.s: j'ai fait une déclaration digne d'Archiloque ou Horace, votez pr moi :langue:
 
c'est qui ta bladi princess :cool: ? nawal ?:cool:

A ton avis mamzelle? C'est une princesse qui a le don d'inspirer son prince plus que quiconque. Lorsque je pense à elle je perds tous mes moyens, seules mes mains se mettent machinalement en mouvement et écrivent ce qu'il y a de plus beau à celle qui est la plus belle. Nawaal ci ma chiri

P.S. : c pas sa le poème :D
 
tes cheveux sont comme la paille, reches et piquants
tes yeux sont comme ceux d'un porc, pervers et dégoutants
ta bouche ressemble à celle d'un lépreux, à moitié écrasée et disloquée
ta peau fripée et ridée comme celle d'un vieux de 96ans me donne la nausée

ton cerveau de la taille d'un pois chiche fait que tu ne mérite meme pas que je daigne m'intéresser à toi
ton corps maigrichon et incomplet me fait penser à un gigantesque artichaut pourri qui dégage une puanteur d'excrément

ce que j'aime chez toi, c'est ton abscence et ta disparition de ma vie le plus vite possible

: D

p.s: j'ai fait une déclaration digne d'Archiloque ou Horace, votez pr moi :lang ue:

MDR trop forte ruby ! mais as-tu compris le sujet :D ?

Non dégage ya dochoucen pr ça :rolle yes:

:l angue:


:eek: méchant :fou:
 
tes cheveux sont comme la paille, reches et piquants
tes yeux sont comme ceux d'un porc, pervers et dégoutants
ta bouche ressemble à celle d'un lépreux, à moitié écrasée et disloquée
ta peau fripée et ridée comme celle d'un vieux de 96ans me donne la nausée

ton cerveau de la taille d'un pois chiche fait que tu ne mérite meme pas que je daigne m'intéresser à toi
ton corps maigrichon et incomplet me fait penser à un gigantesque artichaut pourri qui dégage une puanteur d'excrément
le membre qui te permettrait de procurer du plaisir à une femme est en panne, voire quasi inexistant

ce que j'aime chez toi, c'est ton abscence et ta disparition de ma vie le plus vite possible

: D

p.s: j'ai fait une déclaration digne d'Archiloque ou Horace, votez pr moi :langue:

:eek: Mon Dieu :eek:
 
A ton avis mamzelle? C'est une princesse qui a le don d'inspirer son prince plus que quiconque. Lorsque je pense à elle je perds tous mes moyens, seules mes mains se mettent machinalement se mettent en mouvement et écrivent ce qu'il y a de plus beau à celle qui est la plus belle. Nawaal ci ma chiri

P.S. : c pas sa le poème : D

:cool: comme c'est mignon :cool: et c'est pour quand le poème alors:langue:
 
tes cheveux sont comme la paille, reches et piquants
tes yeux sont comme ceux d'un porc, pervers et dégoutants
ta bouche ressemble à celle d'un lépreux, à moitié écrasée et disloquée
ta peau fripée et ridée comme celle d'un vieux de 96ans me donne la nausée

ton cerveau de la taille d'un pois chiche fait que tu ne mérite meme pas que je daigne m'intéresser à toi
ton corps maigrichon et incomplet me fait penser à un gigantesque artichaut pourri qui dégage une puanteur d'excrément
le membre qui te permettrait de procurer du plaisir à une femme est en panne, voire quasi inexistant

ce que j'aime chez toi, c'est ton abscence et ta disparition de ma vie le plus vite possible

:D

p.s: j'ai fait une déclaration digne d'Archiloque ou Horace, votez pr moi :langue:

Ouf, tu ne parles pas de moi je viens de m'en assurer lol
 
Retour
Haut