Concours : Les meilleures déclarations d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion docouchen
  • Date de début Date de début
je joue le jeu pr montrer à docouche et nawaal que je crois tjs en l'amour, je vs cite mon poème d'amour préféré :D

Enfin, il est venu, l'amour; si l'on pensait que je le cache,
J'en aurais plus de honte qu'à l'avoir révélé.
Touchée par mes Camènes, la déesse de Cythère
m'a livré mon amant, elle l'a posé entre mes bras.
Vénus a tenu ses promesses: qu'il conte mes plaisirs,
Celui dt on dira qu'il n'a pas eu les siens!
Je ne confierais rien aux tablettes scellées,
Que puisse lire un autre, avant celui que j'aime;
Mais ma faute m'est chère, et je n'ai nulle envie
De sauver les apparences: nous étions dignes l'un de l'autre et j'ai été à lui.

Sulpicia

p.s: j'en ai un autre, ms il est plutot érotique, j'aurais peur de choquer les ames sensibles :D

je joue le jeu pr montrer à docouche et nawaal que je crois tjs en l'amour, je vs cite mon poème d'amour préféré :D

Enfin, il est venu, l'amour; si l'on pensait que je le cache,
J'en aurais plus de honte qu'à l'avoir révélé.
Touchée par mes Camènes, la déesse de Cythère
m'a livré mon amant, elle l'a posé entre mes bras.
Vénus a tenu ses promesses: qu'il conte mes plaisirs,
Celui dt on dira qu'il n'a pas eu les siens!
Je ne confierais rien aux tablettes scellées,
Que puisse lire un autre, avant celui que j'aime;
Mais ma faute m'est chère, et je n'ai nulle envie
De sauver les apparences: nous étions dignes l'un de l'autre et j'ai été à lui.

Sulpicia

p.s: j'en ai un autre, ms il est plutot érotique, j'aurais peur de choquer les ames sensibles :D

Pourquoi ne pas mettre le poème de Didon??

salam

STOOOOOOOOOOOOOOP

Trop de romantisme tue le romantisme
Et wi c'est toujour le mm mecanisme
des paroles aussi belles
normalement y'en a pas des pelles...
et là jvoit des mots partout
des petits mot doux...
frenchement soyons realiste
jcroit pas ken vrai ca existe!

Sur ceux, bonne nuit a tous...;)

wa salam

j'aime pas c'est trop tragique et je n'aime pas les Argonautiques :rolleyes:

je préfère la poésie alexandrine

Voici un beau texte,

"Mon avis, à moi, Pères conscrits, est très sensiblement différent, quand j'observe la situation périlleuse où nous sommes et que je réfléchis aux opinions émises par quelques sénateurs. Ils m'ont paru discuter sur le châtiment à infliger à des hommes qui ont décidé la guerre contre notre patrie, nos familles, nos autels et nos foyers ; or la situation nous invite à nous garder de leurs attaques, plutôt qu'à déterminer leur peine. Les autres méfaits ne peuvent se poursuivre qu'une fois accomplis ; aujourd'hui, si nous ne savons pas empêcher le crime, quand il sera commis, c'est en vain que nous ferons appel à la loi : une fois la ville prise, il ne reste rien aux vaincus. Par les dieux immortels, je fais appel à vous, qui, toujours, avez fait de vos maisons de ville et de campagne, de vos statues, de vos tableaux, plus de cas que de l'État ; si tous ces objets de votre amour, tous quels qu'ils soient, vous voulez les conserver, si vous voulez réserver du temps à vos jouissances, réveillez-vous enfin, et prenez en mains les affaires publiques. Il ne s'agit pas aujourd'hui des impôts et du tort fait à nos alliés : c'est votre liberté, votre vie qui sont en question.

Souvent, Pères conscrits, j'ai longuement parlé devant vous ; souvent j'ai déploré le luxe et l'avidité de nos concitoyens, et, par là, je me suis fait beaucoup d'ennemis. Moi, qui ne me suis jamais pardonné une faute que mon inclination m'aurait fait commettre, je n'excusais pas facilement les méfaits où d'autres étaient entraînés par leurs passions. Sans doute vous faisiez peu de cas de mes paroles, mais la république était solide et sa puissance excusait votre négligence. Aujourd'hui, il ne s'agit plus de vivre bien ou mal, d'assurer la grandeur et l'éclat de l'empire romain, mais de savoir si ces biens, quels qu'ils soient, qui sont encore à nous, nous resteront ou passeront, avec nos personnes, aux mains de nos ennemis.

Et il se trouve des gens pour parler de douceur et de pitié ? Depuis longtemps, nous ne donnons plus aux mots leur sens exact : faire largesse des biens d'autrui s'appelle libéralité ; audace dans le crime a nom courage ; et voilà comment la république en est réduite à la dernière extrémité. Soit ! puisque telles sont nos moeurs, qu'on soit libéral du bien des alliés, miséricordieux pour les voleurs du trésor ; mais que l'on ne prodigue pas notre sang, et, pour épargner quelques malfaiteurs, qu'on n'aille pas perdre tous les
bons citoyens. (...)

Salluste, De conjuratione Catilinae

tes cheveux sont comme la paille, reches et piquants
tes yeux sont comme ceux d'un porc, pervers et dégoutants
ta bouche ressemble à celle d'un lépreux, à moitié écrasée et disloquée
ta peau fripée et ridée comme celle d'un vieux de 96ans me donne la nausée

ton cerveau de la taille d'un pois chiche fait que tu ne mérite meme pas que je daigne m'intéresser à toi
ton corps maigrichon et incomplet me fait penser à un gigantesque artichaut pourri qui dégage une puanteur d'excrément
le membre qui te permettrait de procurer du plaisir à une femme est en panne, voire quasi inexistant

ce que j'aime chez toi, c'est ton abscence et ta disparition de ma vie le plus vite possible

:D

p.s: j'ai fait une déclaration digne d'Archiloque ou Horace, votez pr moi :langue:

votez pr moi les filles, c'est une déclaration de vrai love :D

Voici un beau texte,

"Mon avis, à moi, Pères conscrits, est très sensiblement différent, quand j'observe la situation périlleuse où nous sommes et que je réfléchis aux opinions émises par quelques sénateurs. Ils m'ont paru discuter sur le châtiment à infliger à des hommes qui ont décidé la guerre contre notre patrie, nos familles, nos autels et nos foyers ; or la situation nous invite à nous garder de leurs attaques, plutôt qu'à déterminer leur peine. Les autres méfaits ne peuvent se poursuivre qu'une fois accomplis ; aujourd'hui, si nous ne savons pas empêcher le crime, quand il sera commis, c'est en vain que nous ferons appel à la loi : une fois la ville prise, il ne reste rien aux vaincus. Par les dieux immortels, je fais appel à vous, qui, toujours, avez fait de vos maisons de ville et de campagne, de vos statues, de vos tableaux, plus de cas que de l'État ; si tous ces objets de votre amour, tous quels qu'ils soient, vous voulez les conserver, si vous voulez réserver du temps à vos jouissances, réveillez-vous enfin, et prenez en mains les affaires publiques. Il ne s'agit pas aujourd'hui des impôts et du tort fait à nos alliés : c'est votre liberté, votre vie qui sont en question.

Souvent, Pères conscrits, j'ai longuement parlé devant vous ; souvent j'ai déploré le luxe et l'avidité de nos concitoyens, et, par là, je me suis fait beaucoup d'ennemis. Moi, qui ne me suis jamais pardonné une faute que mon inclination m'aurait fait commettre, je n'excusais pas facilement les méfaits où d'autres étaient entraînés par leurs passions. Sans doute vous faisiez peu de cas de mes paroles, mais la république était solide et sa puissance excusait votre négligence. Aujourd'hui, il ne s'agit plus de vivre bien ou mal, d'assurer la grandeur et l'éclat de l'empire romain, mais de savoir si ces biens, quels qu'ils soient, qui sont encore à nous, nous resteront ou passeront, avec nos personnes, aux mains de nos ennemis.

Et il se trouve des gens pour parler de douceur et de pitié ? Depuis longtemps, nous ne donnons plus aux mots leur sens exact : faire largesse des biens d'autrui s'appelle libéralité ; audace dans le crime a nom courage ; et voilà comment la république en est réduite à la dernière extrémité. Soit ! puisque telles sont nos moeurs, qu'on soit libéral du bien des alliés, miséricordieux pour les voleurs du trésor ; mais que l'on ne prodigue pas notre sang, et, pour épargner quelques malfaiteurs, qu'on n'aille pas perdre tous les
bons citoyens. (...)

Salluste, De conjuratione Catilinae

on parle d'amour là mister draguouille magouilles :D

tiens en voilà un pr les pervers comme toi (ca te rapellera peut etre ton expérience ac nawale69 :D):

Bonheur qui fut le mien, o nuit pr moi brillante!
Et toi, cher petit lit, comblé de mes plaisirs!
Que de mots échangés, la lampe pr témoin!
Puis, sa flamme enlevée, quelle belle bataille!
Tantot elle luttait avec moi, les seins nus,
Et pfs sa tunique retardait mes élans...
Mes yeux se fermaient de sommeil; elle les ouvrit
D'un baiser: "Paresseux, tu ne bouges plus?"
Et comme ns avions varié nos étreintes,
Et combien mes baisers s'attardaient sur tes lèvres!
Mais ils ont moins de charme ds le noir, les ébats de Vénus:
En Amour, sache-le, les yeux sont de bons guides.
Paris meme, dit on, succomba pr la Laconienne,
Lorsqu'elle sortit nue du lit de Ménélas;
Il était nu, Endymion, qd il captiva la soeur de Phébus
Et recut ds sa couche la déesse nue.
Si tu fais l'entetée et te couche vetue,
Tu sentiras mes mains te déchirer ta robe;
Meme, si la colère m'emporte, tu pourras montrer à ta mère
Les marques que j'aurai imprimées à tes bras.
Pour t'interdire nos jeux, tes seins ne tombent pas encore:
Laissons cette réserve à celle qui rougirait d'avoir eu des enfants!
Tant que le destin le permet, rassasions nos yeux d'amour:
Voici venir la longue nuit, et le jour ne viendra plus.

p.s: t9azdira x200000000000....000...000... :D

Je place le décor,

Il est 21h30, nous sommes à Venise dans un petit restaurant convivial typé méditerranéen

La spécialité locale à base de fruits de mer fut succulente et nous attendions ce fameux Tiramisù

Elle était assise en face de moi, son charisme et sa beauté m’aveuglaient

Le sourire ravageur et le regard revolver étaient aussi de la partie

Je voyais dans son regard cette lueur, était-ce le reflet de la flamme de la chandelle ou simplement de l’amour ?

Son parfum m’enivrait et le son des accordéons suscitait en moi le romantisme …

Je perdais le contrôle … le cœur avait pris le dessus sur la raison …

La suite est une traduction de sentiments et d’émotions à travers des actes et des dires …

Je lui prends la main à l’aide de ma main droite, l’autre étant occupé à soutenir mon cœur …

Et je lui tins à peu près ce langage :

Depuis le jour où mon regard s’est posé sur toi …

("Signor dispiace" cette phrase fut prononcée par une voix grave)

C'est à ce moment que Mario (le propriétaire) nous apporte le Tiramisu ...

Pas grave je tenterai ma chance un autre jour ... :rolleyes:

VIVA ESPANA

estoy muy contenta
has ganado contra la squadra azzura
uy ahora todo estan cellosos
has matado a los malos italianos

desde el principio confio en ti
pero los otros se burlaron de mi
querian que pierderas
pero yo no, jamas

ahora todos estan llorando,
uy qué tristeza, les compadezco,
pero en realidad no
jajaja qué mala soy,

qué lastima,
qué verguenza,
qué pena,

tienes mucho valor,
es verdadero,

te quiero
te adoro
gracias por todo

VIVA ESPANA

Ne soyez pas naïf, le poème de marxislam n'a rien de spécial et de profond lol

bref, un poème digne d'un lycéen lol

d'ici mercredi je vous post un poème trop mashAllah les filles, vous verez;)

Je place le décor,

Il est 21h30, nous sommes à Venise dans un petit restaurant convivial typé méditerranéen

La spécialité locale à base de fruits de mer fut succulente et nous attendions ce fameux Tiramisù

Elle était assise en face de moi, son charisme et sa beauté m’aveuglaient

Le sourire ravageur et le regard revolver étaient aussi de la partie

Je voyais dans son regard cette lueur, était-ce le reflet de la flamme de la chandelle ou simplement de l’amour ?

Son parfum m’enivrait et le son des accordéons suscitait en moi le romantisme …

Je perdais le contrôle … le cœur avait pris le dessus sur la raison …

La suite est une traduction de sentiments et d’émotions à travers des actes et des dires …

Je lui prends la main à l’aide de ma main droite, l’autre étant occupé à soutenir mon cœur …

Et je lui tins à peu près ce langage :

Depuis le jour où mon regard s’est posé sur toi …

("Signor dispiace" cette phrase fut prononcée par une voix grave)

C'est à ce moment que Mario (le propriétaire) nous apporte le Tiramisu ...

Pas grave je tenterai ma chance un autre jour ... :rolleyes:

XPTDRR ça c'est excellent :D :D

on parle d'amour là mister draguouille magouilles :D

tiens en voilà un pr les pervers comme toi (ca te rapellera peut etre ton expérience ac nawale69 :D):

Bonheur qui fut le mien, o nuit pr moi brillante!
Et toi, cher petit lit, comblé de mes plaisirs!
Que de mots échangés, la lampe pr témoin!
Puis, sa flamme enlevée, quelle belle bataille!
Tantot elle luttait avec moi, les seins nus,
Et pfs sa tunique retardait mes élans...
Mes yeux se fermaient de sommeil; elle les ouvrit
D'un baiser: "Paresseux, tu ne bouges plus?"
Et comme ns avions varié nos étreintes,
Et combien mes baisers s'attardaient sur tes lèvres!
Mais ils ont moins de charme ds le noir, les ébats de Vénus:
En Amour, sache-le, les yeux sont de bons guides.
Paris meme, dit on, succomba pr la Laconienne,
Lorsqu'elle sortit nue du lit de Ménélas;
Il était nu, Endymion, qd il captiva la soeur de Phébus
Et recut ds sa couche la déesse nue.
Si tu fais l'entetée et te couche vetue,
Tu sentiras mes mains te déchirer ta robe;
Meme, si la colère m'emporte, tu pourras montrer à ta mère
Les marques que j'aurai imprimées à tes bras.
Pour t'interdire nos jeux, tes seins ne tombent pas encore:
Laissons cette réserve à celle qui rougirait d'avoir eu des enfants!
Tant que le destin le permet, rassasions nos yeux d'amour:
Voici venir la longue nuit, et le jour ne viendra plus.

p.s: t9azdira x200000000000....000...000... :D

C'est de quiiiiiiii????

Je vote MarxIslam

Ma perle rifaine! Qu’as-tu fait de moi ? Je suis vachement fou de toi. Je ne peux plus vivre sans toi. Je ne vis qu’en pensant à toi. Je m’en fous de tout le monde sauf ton amour qui est devenu ma foi et mon unique source de joie. Je n’ai besoin de rien, excepté toi. Je m’asphyxie et je risque de mourir quand tu t’éloignes de moi.

Quand tu t’éloignes, je fais semblant de m’amuser pour que quelqu’un ne me voit pleurer. Mais au fond de moi, je suis triste, je souffre, et j’ai trop de maux et des déchirures au cœur. A chaque fois que tu t’éloignes, les scénarios de ma vie deviennent dramatiques, mes jours deviennent pénibles, et le monde me devient abiotique.

J’ai besoin de toi pour embellir mes jours et vivre notre amour. J’ai besoin de toi pour te partager mes ennuis et te raconter mes conneries. J’ai besoin de ta présence pour sentir ta chaleur, respirer ta délicieuse odeur, et ouvrir mes yeux sur la beauté de ton corps et ton angélique sourire.

J’aimerai être à tes cotés
Pour être près de ta splendide beauté
Et monopoliser ton amour pour l’éternité.

Pour que tes rayons réchauffent mon cœur
Et vivre avec toi le summum du bonheur.

Pour m’émerveiller de ta présence douce et scintillante
Et pour que ma vie soit toujours belle et rayonnante.

Pour vivre notre amour à la folie
Et pour que mes jours soient à vie jolis.

Pour éprouver la magie de cet amour fusionnel
Et bombarder ces énergies et ces sensations éternelles.

J’ai le droit d’échouer. Mais je n’ai pas le droit de ne pas essayer. Et pour réussir, je dois me dénuder en ayant vis-à-vis de toi la plus entière franchise. Je dois t’ouvrir mon cœur et t’exprimer cet amour qui vit au fond de moi ad-vitam aeternam. Je dois m’engager passionnément et faire mon maximum possible pour que mes beaux rêves deviennent réalité. Je dois supporter nos moments bas et nos déceptions, et m’investir à fond pour les surpasser. Je ne dois pas me laisser abattre par les obstacles et les pierres qui nous achoppe. Je dois rester fort et garder ma créativité pour que notre demain soit beaucoup plus beau.

Aime-moi chérie !
Je suis tellement fou de toi
Je veux que tu sois only à moi.

Aime-moi chérie !
Tu es ma source de bonheur
Ton regard fait fondre mon cœur.

Aime-moi chérie !
Tu es mon diamant et mon plus beau sentiment
Le moment de ta rencontre est mon meilleur évènement.

Aime-moi chérie !
Tu es la reine dont je suis amoureux
Tu es l’étoile qui me rend le roi le plus heureux.

Aime-moi chérie !
Toi seule sais deviner mes soucis
Toi seule connais tous mes secrets.

Aime-moi chérie !
Toi seule peux fortifier mes faiblesses
Toi seule peux réparer mes défauts et mes vices.

Aime-moi chérie !
Partage-moi tes folies et tes joies !
Et sois toujours là pour moi !

Aime-moi chérie !
Ton amour m’est devenu indispensable
Ta présence est devenue irremplaçable.

Ton âme est partout où je suis. Elle ne me sépare jamais. Elle m’apporte une sensation inexplicable et inestimable. Elle embellit mes jours et rayonne mes rêves. Elle fait mon bonheur. Et la chaleur qu’il m’apporte, m’offre énormément de joie.

Ton amour m’offre des ailes. Il me donne l’envie de voler loin dans le ciel. Son absence détruit mes rêves et rend triste ma vie. Je ne peux pas vivre sans toi. J’ai besoin de rien, excepté toi, ta chaleur, ta tendresse, et tes caresses. Tu es mon espoir et ma raison de vivre. Tu es ma passion et ma foi. Et c’est vraiment triste que je sois loin de toi. J’ai tant de bonheur à t’offrir. J’ai tant d’amour à t’apporter. J’ai tant d’énergies à explorer quand on sera finalement ensemble.

Je t’aime ma chérie
Je pense sans cesse à toi
Et je ne peux plus vivre sans toi.

Je t’aime ma jolie
Tu es ma belle et mon beau trésor
Ton amour m’est précieux comme l’or.

Je t’aime ma chérie
Ton sourire est mon chaleureux soleil
Ton amour est mon monde de merveilles.

Je t’aime ma jolie
Tu es mon jardin de plaisir
Être à tes cotés est mon éden de désir.

Je t’aime ma chérie
Tu es mon amour, ma vie, mon destin
Tu es l’unique femme dont j’ai besoin.

Je t’aime ma jolie
Tu es la plus belle rose du monde
Tu es cet amour fou qui m’inonde.

Je t’aime à la folie
Tu es cette perle que j’ai toujours cherché
Tu es les bras dont j’aimerais vivre l’éternité.

Ma perle rifaine ! Si je suis encore là, c’est juste pour toi. Je ne vis que pour t’aimer et faire de toi l’une des meilleures reines qu’a connu cette terre. Des fois, je me sens seul dans ce monde. Mais rien que savoir que tu es là, quelque part dans ce monde, me donne la force pour continuer de vivre et d’œuvrer pour concrétiser mon rêve.

Ton image est gravée dans la mémoire de ma tête. Ton amour règne le royaume de mon cœur. Et plus le temps passe, plus ces sensations magiques que je ressens pour toi grandissent. Et aujourd’hui, je t’aime plus que moi-même. Je t’aime plus que ma vie. Je t’aime plus que tout le monde !

Tu me manques terriblement !

:rouge::rouge::rouge:

Ma perle rifaine ! Qu’as-tu fait de moi ? Je suis vachement fou de toi. Je ne peux plus vivre sans toi. Je ne vis qu’en pensant à toi. Je m’en fous de tout le monde sauf ton amour qui est devenu ma foi et mon unique source de joie. Je n’ai besoin de rien, excepté toi. Je m’asphyxie et je risque de mourir quand tu t’éloignes de moi.

Quand tu t’éloignes, je fais semblant de m’amuser pour que quelqu’un ne me voit pleurer. Mais au fond de moi, je suis triste, je souffre, et j’ai trop de maux et des déchirures au cœur. A chaque fois que tu t’éloignes, les scénarios de ma vie deviennent dramatiques, mes jours deviennent pénibles, et le monde me devient abiotique.

J’ai besoin de toi pour embellir mes jours et vivre notre amour. J’ai besoin de toi pour te partager mes ennuis et te raconter mes conneries. J’ai besoin de ta présence pour sentir ta chaleur, respirer ta délicieuse odeur, et ouvrir mes yeux sur la beauté de ton corps et ton angélique sourire.

Pour être près de ta splendide beauté
Et monopoliser ton amour pour l’éternité.

Pour que tes rayons réchauffent mon cœur
Et vivre avec toi le summum du bonheur.

Pour m’émerveiller de ta présence douce et scintillante
Et pour que ma vie soit toujours belle et rayonnante.

Pour vivre notre amour à la folie
Et pour que mes jours soient à vie jolis.

Pour éprouver la magie de cet amour fusionnel
Et bombarder ces énergies et ces sensations éternelles.

J’ai le droit d’échouer. Mais je n’ai pas le droit de ne pas essayer. Et pour réussir, je dois me dénuder en ayant vis-à-vis de toi la plus entière franchise. Je dois t’ouvrir mon cœur et t’exprimer cet amour qui vit au fond de moi ad-vitam aeternam. Je dois m’engager passionnément et faire mon maximum possible pour que mes beaux rêves deviennent réalité. Je dois supporter nos moments bas et nos déceptions, et m’investir à fond pour les surpasser. Je ne dois pas me laisser abattre par les obstacles et les pierres qui nous achoppe. Je dois rester fort et garder ma créativité pour que notre demain soit beaucoup plus beau.

Aime-moi chérie !
Je suis tellement fou de toi
Je veux que tu sois only à moi.

Aime-moi chérie !
Tu es ma source de bonheur
Ton regard fait fondre mon cœur.

Aime-moi chérie !
Tu es mon diamant et mon plus beau sentiment
Le moment de ta rencontre est mon meilleur évènement.

Aime-moi chérie !
Tu es la reine dont je suis amoureux
Tu es l’étoile qui me rend le roi le plus heureux.

Aime-moi chérie !
Toi seule sais deviner mes soucis
Toi seule connais tous mes secrets.

Aime-moi chérie !
Toi seule peux fortifier mes faiblesses
Toi seule peux réparer mes défauts et mes vices.

Aime-moi chérie !
Partage-moi tes folies et tes joies !
Et sois toujours là pour moi !

Aime-moi chérie !
Ton amour m’est devenu indispensable
Ta présence est devenue irremplaçable.

Ton âme est partout où je suis. Elle ne me sépare jamais. Elle m’apporte une sensation inexplicable et inestimable. Elle embellit mes jours et rayonne mes rêves. Elle fait mon bonheur. Et la chaleur qu’il m’apporte, m’offre énormément de joie.

Ton amour m’offre des ailes. Il me donne l’envie de voler loin dans le ciel. Son absence détruit mes rêves et rend triste ma vie. Je ne peux pas vivre sans toi. J’ai besoin de rien, excepté toi, ta chaleur, ta tendresse, et tes caresses. Tu es mon espoir et ma raison de vivre. Tu es ma passion et ma foi. Et c’est vraiment triste que je sois loin de toi. J’ai tant de bonheur à t’offrir. J’ai tant d’amour à t’apporter. J’ai tant d’énergies à explorer quand on sera finalement ensemble.

Je t’aime ma chérie
Je pense sans cesse à toi
Et je ne peux plus vivre sans toi.

Je t’aime ma jolie
Tu es ma belle et mon beau trésor
Ton amour m’est précieux comme l’or.

Je t’aime ma chérie
Ton sourire est mon chaleureux soleil
Ton amour est mon monde de merveilles.

Je t’aime ma jolie
Tu es mon jardin de plaisir
Être à tes cotés est mon éden de désir.

Je t’aime ma chérie
Tu es mon amour, ma vie, mon destin
Tu es l’unique femme dont j’ai besoin.

Je t’aime ma jolie
Tu es la plus belle rose du monde
Tu es cet amour fou qui m’inonde.

Je t’aime à la folie
Tu es cette perle que j’ai toujours cherché
Tu es les bras dont j’aimerais vivre l’éternité.

Ma perle rifaine ! Si je suis encore là, c’est juste pour toi. Je ne vis que pour t’aimer et faire de toi l’une des meilleures reines qu’a connu cette terre. Des fois, je me sens seul dans ce monde. Mais rien que savoir que tu es là, quelque part dans ce monde, me donne la force pour continuer de vivre et d’œuvrer pour concrétiser mon rêve.

Ton image est gravée dans la mémoire de ma tête. Ton amour règne le royaume de mon cœur. Et plus le temps passe, plus ces sensations magiques que je ressens pour toi grandissent. Et aujourd’hui, je t’aime plus que moi-même. Je t’aime plus que ma vie. Je t’aime plus que tout le monde !

Tu me manques terriblement !

les blagues les plus courtes sont les meilleures

salam

STOOOOOOOOOOOOOOP

Trop de romantisme tue le romantisme
Et wi c'est toujour le mm mecanisme
des paroles aussi belles
normalement y'en a pas des pelles...
et là jvoit des mots partout
des petits mot doux...
frenchement soyons realiste
jcroit pas ken vrai ca existe!

Sur ceux, bonne nuit a tous...;

wa salam

j'aurais pas dis mieux tu sais ! :cool:
tu crois que ça existe un mari qui tout les 4 matins te sort un poème tout frais pour te faire zizir ? :rolleyes: j'ai comme la drole d'impression que non :D

mais c'est beau à lire ...

j'aurais pas dis mieux tu sais ! :cool:
tu crois que ça existe un mari qui tout les 4 matins te sort un poème tout frais pour te faire zizir ? :rolleyes: j'ai comme la drole d'impression que non :D

mais c'est beau à lire ...
enfin toi tu es realiste outchma
les poemes ça vient spontanément si ils sont sinceres et sont assez courts les baratins de trois pages les filles s'en lassent terriblement oyech?

Retour