Je ne peux qu'être d'accord avec ta majesté : D
Je ne suis pas sûre qu'on rigole pour les mêmes raisons alors
Pourquoi tu m'appelles comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux qu'être d'accord avec ta majesté : D
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !salam
Marxislam, ne prends surtout pas mes interventions trop aux sérieux lolll
J'ai pas voulu insulter ton poème, mais c'est juste que je pense pouvoir faire mieux
peace
Balance les tiennes, je balancerai les miennes aprèsJe ne suis pas sûre qu'on rigole pour les mêmes raisons alors :-D
C'est l'appellation qui m'est venue sur tête diablessePourquoi tu m'appelles comme ça :-eek: ? :-D
As-tu aimé un jour ???Disons qu'il y a des limites...
Quelqu'un qui te sors tous les jours un nouveau poème, et qui n'arrêtes jamais de blablater en ce sens, perds de sa crédibilité...
En revanche, quelqu'un qui a beaucoup de mal a exprimer ses sentiments, et qui le fait un beau jour, même si c'est fait de façon maladroite, rends le moment touchant et assez exceptionnel.
Je pense que le tout c'est un beau dosage, sans agir de façon "beau parleur", parce que ça à plutôt tendance à m'énerver en effet.
Balance les tiennes, je balancerai les miennes après : D
C'est l'appellation qui m'est venue sur tête diablesse : D
Je les balancerai demain inchallahAh non mon cher ami, tu ve balancer les tiennes d'abord :-D
Je t'en prieMerci pour le surnom :-fou: :-D
Répond à ma question d'abord, je répondrai à la tienne après :langue:Pourquoi cette question ???![]()
Répond à ma question d'abord, je répondrai à la tienne après :lang ue:
Je les balancerai demain inchallah
Je t'en prie: D
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !
Rassure-toi Rajpalo ! Je n’ai pas pris tes interventions comme insulte ;
J’ai cessé d’écrire des poèmes depuis un bail de temps.
Et les extraits poétiques que j’utilise aujourd’hui, c’est juste pour embellir le message que je passe à ma chérie.
La communication, cher Rajpalo, est un art. Les bonnes techniques de communication permettent à l’Homme de maintenir des relations saines avec sa famille et son entourage. Je suis le genre qui aime styler son message d’une manière artistique. Je veille à discuter avec sagesse, critiquer avec douceur, et flatter car un peu de flatterie ça fait du bien. Et les extraits poétiques, je les utilise juste pour ça : ils ont pour objectif faire plaisir à ma dulcinée.
Le message a bien passé… La réponse cherchée est reçue 5/5… Et le problème est résolu !!!
Et tant que tu ne fais pas partie de nos affidés, ça sera impossible de piger le fond de mon message et l’objectif de ma correspondance ;
Ma petite perle rifaine 1
Ma petite perle rifaine 2
Ma petite perle rifaine 3
Ma petite perle rifaine 4
Ma petite perle rifaine 5
Ma petite perle rifaine 6
Ma petite perle rifaine 7
Je doute fort que tu fais partie des gens qui croient que lamour nexiste pas, et que ses déclarations ne sont que des paroles mensongères ou imaginaires qui nont aucun lien avec la réalité !!!Mais t'es chiant à force ! :-fou: :-D
Pour la peine non, tu va me dire d'abord pourquoi cette question t'es venue à l'esprit 3ad je répondrais si tu le veux :-fou:
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !Salam,
Content de savoir que j'ai pas un ennemi de plus:-D
J'ai aussi fais des poèmes dans ma vie, je suis familier avec la culture indienne et les poèmes sont assez populaires. J'en ais fais plusieurs quand j'étais au lycée mais la traduction en français est pas vraiment possible car ces textes sont dabord en ourdou.
Sur ce, je crois que tu remporte contre moi, j'ai essayé de traduire certains poèmes mais ça sonne bizarre loll
Au pire, je te l'enverais par mp:-D
ps: je n'avais pas lu entièrement ton texte mais entre les lignes seulement, c'est juste que il manquait selon moi un peu de vocabulaire précis et il y avait peut-être de la répétition;-)
wa salam
Je doute fort que tu fais partie des gens qui croient que lamour nexiste pas, et que ses déclarations ne sont que des paroles mensongères ou imaginaires qui nont aucun lien avec la réalité !!!
Quand jétais à ta place, le fait de voir un ami entrain de me parler de ses sentiments damour, ses joies, ses souffrances, ses peurs de perdre sa bien-aimée me laissepuis : D Recevoir une déclaration damour me rend
![]()
Les hommes amoureux étaient des victimes de la manipulation féminine Les femmes qui me font des déclarations damour ne sont que des diablesses qui essaient de me manipuler par leurs mensonges Et ce nest pas Marx qui va croire à leur sale jeu Au contraire, cest Marx qui va se venger pour sa gente masculine et rend la monnaie triple à ces âmes démoniaques !!!
Tu m'étonnes ! surtout avec ce style de topic
Il y a un certain talent tout de même, je le reconnais.
Remarque, si tout ce blabla peut en faire rêver certaines, pourquoi pas ?![]()
salam
On parle de moi, je suis là!
wa salam
Au risque de te décevoir, je parle en général ; )![]()
Je ne pense pas !!!Croire à l'amour et croire aux déclarations quotidiennes à l'eau de rose, sont 2 choses distinctes et différentes![]()
Je ne pense pas !!!
Croire à lamour = Croire à ses déclarations [quelles soient quotidiennes ou périodiques] !!!
Avoir des doutes sur lamour = Ne pas croire à ses déclarations![]()
Croire à l'amour et croire aux déclarations quotidiennes à l'eau de rose, sont 2 choses distinctes et différentes![]()
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'amour l'amour l'amour encore l'amour toujours l'amour!
dis donc il en fait noircir des pages et des pages
je vous aime
juste
Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur ce point
Tu peux très bien croire que l'amour existe sans pour autant croire n'importe quelle déclaration !
Certains vont te faire des déclarations de rêve, mais ce n'est que de la facade parfois !
Le plus dur est de trouver la personne dont la déclaration sera vraiment sincère, mais elles ne le sont pas toutes mon ami![]()
Je ne peux quêtre daccord avec toi sur ce point
Ce que je narrive pas à comprendre est :
- Comment croire à une chose que je nai jamais testé ???
- Comment croire aux déclarations damour au moment où on croit que lamour nexiste pas ou on a des doutes sur son existence ???
- Comment croire à la bonté et la fidélité de la gente masculine qui ma causé des chagrins et des blessures qui dureront à vie ???
Ne vois-tu pas que parler de lamour, cest comme parler dAllah ??? Ceux qui ne croient pas à lexistence de Dieu traitent les paroles divines de mensonges !!! Et ceux qui ne croient pas à lamour traitent toute déclaration damour de paroles en air !!!
Ne vois-tu pas que celles qui ont été choquées par certains hommes, vont généraliser sur le reste des hommes en le traitant tous des diables qui utilisent des paroles enjolivées pour abuser de la femme ???
Lors de la rupture amoureuse, on tire toujours de doigt le méchant « homme ». On se croit que ce diable est toujours coupable, et que l’ange « femme » est toujours la victime de sa méchanceté et sa trahison. On écoute toujours la femme et en se basant sur son scénario, qui peut être vrai comme il peut être faux, on juge l’homme sans savoir sa version et les raisons qu’elles l’ont poussé à opter pour l’option « END ».ça se comprends mon cher, reconnais qu'un très grand pourcentage pour ne pas dire la majorité, c'est ça...
J'ai vu tellement de choses ne serait-ce que dans l'entourage en tout cas, que si ça existe, c'est extrêmement rare
Beaucoup de filles que je connais se sont laissées embobiner par ce genre de personnes, et leurs déclarations étaient toutes aussi belles que celles que l'on peut lire ici, monts et merveilles...
Lors de la rupture amoureuse, on tire toujours de doigt le méchant « homme ». On se croit que ce diable est toujours coupable, et que lange « femme » est toujours la victime de sa méchanceté et sa trahison. On écoute toujours la femme et en se basant sur son scénario, qui peut être vrai comme il peut être faux, on juge lhomme sans savoir sa version et les raisons quelles lont poussé à opter pour loption « END ».
Peut être quil a été déçu par les comportements de sa bien-aimée !!! Pour être que son ex est au-dessous du niveau de ses espérances et elle ne mérite pas un engagement à vie !!! Peut être quelle a un sale caractère qui rend la vie abiotique à tous ceux qui lentourent !!! Peut être quelle est une nana facile et que ce mec cherche une fille qui noffre pas son corps que dans le cadre du halal !!!
Si tu suis les sujets qui traitent la virginité, tu déduiras que beaucoup dhommes cherchent cette sainte qui a un passé « blanc ». En te croisant un jour, ces hommes vont TOUT faire pour tester ta chasteté. Et si tu tadonnes à eux avant mariage, fort probable ils vont te faire « sansouss » et partir tester une autre femme
Il faut que tu saches que pour ces hommes, une femme, qui ne respecte pas la confiance que ses parents lont offert, est une traîtresse qui ne mérite pas un engagement à vie !!! Elle est une **** [7achak] qui ne sert quà lexploitation sexuelle !!!
Et c’est toujours de la sincérité dans les déclarations d’amour que je parleC'est évident et je suis à 100% d'accord avec ça, bien que je ne vois pas trop le rapport avec ce dont on parlais.
Bien sur que la tort ne reviens pas toujours au hommes, je connais beaucoup de femmes qui se comportent très mal, les femmes dont je te parlais, ce n'est pas ça
J'ai vu trop de couples se déchirer parce que l'homme se comportait mal, trop de mariages ratés, j'en ai vu aussi dont la cause est la femme, mais je dois reconnaître que c'est plus rarement...
Quoi qu'il en soit, le sujet était les déclarations, je maintiens qu'elles ne sont pas toutes sincères, et même je suis sure que certains hommes aiment beaucoup leur femme, mais ne font pas de déclarations, parce que eu égard à leur personnalité, ils peuvent éprouver des difficultés à exprimer ce qu'ils ressentent, en particulier l'amour.
Et cest toujours de la sincérité dans les déclarations damour que je parle![]()
Avant mariage, certains hommes utilisent le beau langage pour tester la chasteté de la femme et sassurer que la partenaire en face est une bent nass qui mérite un engagement à vie. Et ces hommes zappent toute nana qui sadonnent à eux en dehors du cadre halal => Les déclarations dans ce genre de cas ne sont pas sincères Mais ces gens ont tout le droit de tester les qualités de la soi-disant : leur future femme.
Après mariage, on utilise les poèmes et les déclarations damour pour faire plaisir à notre épouse. Malheureusement, certaines femmes abusent de notre gentillesse & galanterie et commencent à se croire que nous sommes acquis et que quoi quelles fassent, on va rester fidèles à leur amour.
Lhomme nest pas le genre qui extériorise ses problèmes. Il garde presque toujours le silence sur les secrets de sa vie. Cest loin dêtre le cas pour la femme qui ne communique JAMAIS la réalité de ce qui se passe, et utilise tous ses armes pour passer comme victime du méchant « homme ».
Devant ta présence, la femme soccupe bien de son domicile et traite dune bonne manière son partenaire Ze3ma rani « 7adga » o « bent nass » kanthala meziane f mon partenaire !!! Et une fois tu téclipses, cest la fin de son « tba7lis ». Elle retrouve sa mauvaise norme pour rendre la vie abiotique à son mari !!! Lhomme peut patienter une certaine période en essayant dune manière pacifique de corriger les comportements de sa femme Et le jour où il se rendra compte quil ne fait que perdre son temps en versant leau dans le sable, il va tester « l3in l7amra » pour établir lordre dans son couple Et si cette technique na mené à rien, il va mettre fin à sa relation Et là, tu vas dire que lhomme est « traître », alors quen réalité, cest la femme qui est « hypocrite » ; )
Pourquoi t'es:-eek:
t'es serieux? si c le cas alors c'est graaaaaaaaaaaave!!
:-fou:
la verite, mais pour qui?Pourquoi t'es :eek : et : fou: toi ???
Je n'ai dit que la vérité et rien d'autres que la vérité : D
la verite, mais pour qui?
evitons de generaliser jeunes gens
faut vraiment que les mecs arretent de croire que s'ils sont gentil, ils vont se faire avoir. et donc ils choisisent directement de se montrer desagreable, d'etre dur, de contredire rien que pour ne pas etre d'accord, de cree des dispute juste pour avoir le dernier mot.
ca deviens relouuuuuuuuuuuuuu
perso, plus il est gentil plus je le suis et plus il essaye de faire le macho plus je me montre tete de mule et obstinee.marx tu me decois
Où vois-tu de généralisation toi ??? :-Dla verite, mais pour qui?
evitons de generaliser jeunes gens :-D
Mais non ! Pas du tout !faut vraiment que les mecs arretent de croire que s'ils sont gentil, ils vont se faire avoir. et donc ils choisisent directement de se montrer desagreable, d'etre dur, de contredire rien que pour ne pas etre d'accord, de cree des dispute juste pour avoir le dernier mot.
ca deviens relouuuuuuuuuuuuuu :-fou:
Je ne parle pas de toi… Toi, tu fais partie des exceptions qu’on croise rarement au 21éme siècle !perso, plus il est gentil plus je le suis et plus il essaye de faire le macho plus je me montre tete de mule et obstinee.
Je m’excuse pour ça, chère Souanika… Mais c’est la réalité de la femme !!!marx tu me decois :-D
Et cest toujours de la sincérité dans les déclarations damour que je parle![]()
Avant mariage, certains hommes utilisent le beau langage pour tester la chasteté de la femme et sassurer que la partenaire en face est une bent nass qui mérite un engagement à vie. Et ces hommes zappent toute nana qui sadonnent à eux en dehors du cadre halal => Les déclarations dans ce genre de cas ne sont pas sincères Mais ces gens ont tout le droit de tester les qualités de la soi-disant : leur future femme.
Après mariage, on utilise les poèmes et les déclarations damour pour faire plaisir à notre épouse. Malheureusement, certaines femmes abusent de notre gentillesse & galanterie et commencent à se croire que nous sommes acquis et que quoi quelles fassent, on va rester fidèles à leur amour.
Lhomme nest pas le genre qui extériorise ses problèmes. Il garde presque toujours le silence sur les secrets de sa vie. Cest loin dêtre le cas pour la femme qui ne communique JAMAIS la réalité de ce qui se passe, et utilise tous ses armes pour passer comme victime du méchant « homme ».
Devant ta présence, la femme soccupe bien de son domicile et traite dune bonne manière son partenaire Ze3ma rani « 7adga » o « bent nass » kanthala meziane f mon partenaire !!! Et une fois tu téclipses, cest la fin de son « tba7lis ». Elle retrouve sa mauvaise norme pour rendre la vie abiotique à son mari !!! Lhomme peut patienter une certaine période en essayant dune manière pacifique de corriger les comportements de sa femme Et le jour où il se rendra compte quil ne fait que perdre son temps en versant leau dans le sable, il va tester « l3in l7amra » pour établir lordre dans son couple Et si cette technique na mené à rien, il va mettre fin à sa relation Et là, tu vas dire que lhomme est « traître », alors quen réalité, cest la femme qui est « hypocrite »![]()