alflayla
ألف ليلة
salam
si c'est pour etre enervé c'est pas la peine, je veus plus de bisou!
alalala, la fille ki saoule!
wa salam
wa alikom salam,
Je plains ton mari
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
si c'est pour etre enervé c'est pas la peine, je veus plus de bisou!
alalala, la fille ki saoule!
wa salam
wa alikom salam,
Je plains ton mari : D
salam
spice de michonte va!D
le bisou il doit etre perpendiculaire a la joue, les levres ne doivent pas forcement etre ronde...pas de rouge a levres ou de gloss...et ca doit tere rapide, pas de baves...
c'est pas compliké kan mm!
wa salam
T'as l'air de t'y connaitre: D, mais à part ca c'est pas compliqué :ee k:
salam
moi? m'y connaitre...tu m'apprend kelke chose!
ma parole ke t'es folle!
wé c'est simple...
bon allé tiens un bisou sans rien sur les lèvres mouaahhhhhhh :rou ge:
salam
aaaaaaaaaaaaaaa
ti mimi!D
voila on y est arrivé o bout de 10 messages!D
wa salam
c'est qu'il faut les mériter mes bisous :c ool:
![]()
salam
nan nan madame, sla pete pas! : D
ah en tout cas, on est bien ds la declaration d'amour!
wa salam
Effectivement c'est bien le topic mais ce n'est pas une déclaration d'amour, j'aime les hommes : D
Et je t'aime bien aussi![]()
Merci pour ce témoignage que je trouve juste vis-à-vis d'une partie des femmes
Ma chère femme !
Je te vois comme une perle précieuse, un joli trésor que je dois protéger et conserver. Je vois notre amour comme une aventure qu’on doit franchir. C’est grâce à l’œuvre qu’on juge l’artisan. Je vois notre couple comme une œuvre d’art réalisée par deux artistes : les deux doivent coopérer harmonieusement et bosser ardemment jusqu’à qu’elle soit un chef d’œuvre.
Je vois la religion comme est une richesse qu’il faut conserver ; l’enfer comme est une tristesse qu’il faut surmonter ; et le paradis comme est un bonheur qu’il faut mériter. Je vois la vie comme est une chance qu’il faut saisir ; une beauté qu’il faut admirer ; un défi qu’il faut relever ; un combat qu’il faut accepter ; et un devoir qu’il faut accomplir. Je vois la vie comme un scénario et la terre comme un grand théâtre dont les humains sont des spectateurs et des acteurs, et pour être « Star », il faut être un acteur-orchestre qui interprète bien la majorité des rôles.
Je vois le bonheur et la tristesse dans nos actions. Bon champ semé, bon blé rapporte. Et qui sème le vent, récolte la tempête. Il n’y a pas d’actions insignifiantes : chaque action a une utilité, et chaque utilité a un fruit comme récompense. Le goût de ce fruit peut être bon comme il peut être amer : tout dépend de la qualité de l’action effectuée. Si tu es appelée à faire un travail, fais-le si parfaitement ! Et veille à être la meilleure, quoi que tu sois ! Les personnes les plus heureuses n'ont pas forcément le meilleur de tout : elles inspirent leur bonheur de leur parfaite exploitation de tout ce qu’ils croisent sur leur route.
Je sais que ça fait longtemps que tu as cessé de pratiquer des activités capables de t’offrir le bonheur que tu mérites. Je sais que plusieurs raisons t’ont achoppé de passer à l’action pour arracher ton droit au bonheur et exercer les astuces que tu désires. Je sais très bien que tu as peur de l’avenir.
Les peurs existent pour être surpassés et pour qu’elles nous aident à mûrir et grandir. Tout ce qui nous arrive sur terre, n’est qu’une expérience pour améliorer notre personnalité et l’abonnir. Pleurer un mauvais destin est une perte de temps qui ne sert vraiment à rien. Au lieu de pleurer, il faut penser à comment surmonter le plus vite possible ce mauvais sort. Le futur dépend de toi. Personne ne sera responsable de ton bonheur ou de ta tristesse, sauf toi. L’univers n’est qu’une succession de pensées et de mises en application de ces pensées. Ce sont tes attitudes et tes pensées qui seront responsables de tout ce qui va t’arriver demain.
Je te conseille de toujours projeter devant toi un futur merveilleux qui se réalisera jour après jour. Je te demande d’œuvrer et de prier afin que ton monde soit inondé d’Amour et de Lumière. Tu peux encore et tu as tout ce qui faut pour transformer les choses. Par ton énergie et ta force d’Amour tu peux encore abonnir ton monde. L’Amour est une énergie vibratoire très puissante qui peut transformer ta vie et tout ce qui t’entoure. L’Amour, la confiance et la foi accomplissent toujours des miracles dans ton corps, dans ta conscience humaine, et dans ton entourage. Il ne faut jamais perdre le courage ! Il ne faut jamais perdre l’espoir ! Il faut toujours avancer dans la tourmente ! N’aïe pas peur ! Dieu ne t’a jamais laissé seule dans ce monde ! Sa Force Divine est toujours avec toi. Aïe conscience de la Puissance Divine qui est en toi ! Aïe conscience de ta capacité à changer le cours des événements de ta vie !
Chaque jour est un jour nouveau. Quoi que tu fasses, tu auras des gens qui vont te critiquer et te calomnier quelques part. Ignore ces gens et n’aïe pas peur de leurs réactions ! A chaque fois que tu te laisses contrôler par une peur, tu perdras une partie de ta force. Ouvre tes ailes et dirige toi vers ce qui te tient à cœur ! Fais tout ce que tu vois capables de te rendre heureuse !
Que ce jour soit le commencement de ta marche vers le bonheur !
Je t’aime !
personne, depuis tt ce temps il nous menait en bateau le venardqui a gagné finalement?![]()
qui a gagné finalement?![]()
personne, depuis tt ce temps il nous menait en bateau le venard![]()
i sont tous nuls :langue:
c'est pas gentiiiiiiiiiiiiiiiil gladis, j'ai poste aussiiiiii sont tous nuls :langue :
lequel? jspr que tu l'as fais pour le mien.perso j'ai voté pour un poème et j'attends le résultat :cool :
c'est pas gentiiiiiiiiiiiiiiiil gladis, j'ai poste aussiiiii
lequel? jspr que tu l'as fais pour le mien.
je suis la seule digne de gagner entre cette bande de fou :fu:
j'ai po encore lu le tien :rouge :
c'est pas gentiiiiiiiiiiiiiiiil gladis, j'ai poste aussiiiii
lequel? jspr que tu l'as fais pour le mien.
je suis la seule digne de gagner entre cette bande de fou :f ou:
c'est vraiiii? j'ai rien lu moiben moi aussi j'ai posté et les filels ont adoré :langue:
c'est la journee national de la deception ou quoi???
bien sure que tu l'as lu mais avoue que t'as pas aime, c'est moins blessant
D
c'est vraiiii? j'ai rien lu moi![]()
non pas vraiment, je le suis rarementet t'es pas inspirée ce soir ? : D
vive l'amitie dis donc!!! elle est ou cette solidarite feminine?ben moi aussi j'ai la flemme de relire : langue:
tisdimarde toute seule pour le trouver : D
Le vainqueur est
IkkiP bien sûr!
n'importe quoi, c'est MOIIIIIIIIIIIII souanika![]()
En toute objectivité le mien est le plus abouti et c'est un vrai poème avec une vraie thématique, une rythmique et une évolution!
Bien sûr, je le répète c'est en toute objectivité que je dis ça! ; )
En toute objectivité le mien est le plus abouti et c'est un vrai poème avec une vraie thématique, une rythmique et une évolution!
Bien sûr, je le répète c'est en toute objectivité que je dis ça!![]()
le meilleur ne vient jamais en retard :langue: et toi t'es tres tres tres en retardLe mien c'est le meilleur. C'est le plus beau, le plus original, et plus ...meilleur !!![]()
Si moua lou mailleur !!
ben non, le mien repond au critere de cette competition, c'est une declaration, c'est un vrai poeme dedier a une vrai personne
ca c'est en toute objectivite :langue:
mnt c'est n'importe qui qui se pretend poete , non mais!!!
![]()
Le mien c'est le meilleur. C'est le plus beau, le plus original, et plus ...meilleur !!![]()
Si moua lou mailleur !!
De toute façon, on tombera pas d'accord!
Il me semble qu'on s'est "connu" sur bladi sur un clash non?
Donc je en serai JAMAIS d'accord avec toi, même si tu dis la vérité vraie!
:smileyénervé!:
C'est même pas un poème, c'est de la variét! pfffffffffffffffffffffffffffffffff
(P.S. : je n'ai pas lu ton pseudo poème mais je l'aime pas quand même!)
tiens lis le
Quand je t'ai connu j'étais encore un ptit bibi
Toute de rouge vétue je savais que t'étais une fille
Je m'en souviens encore de ton joli sourire
Et quand je t'enlassais, je lachais un ptit soupire
Ton beau visage sentait le biscuit
Ton corps impossible à mettre à nue
J'étais perdu sans toi la nuit
Et jregrette les fois où jtai fait pipi dssu
Mais pour les autres tu n'étais qu'une poupée
Dont la place était dans un coffre à jouet
Mais ta place à été dans mon coeur
Et le jour où jtai déchiré j'étais en pleur![]()
J'aurais même pas dû le lire!
Sans commentaire!
lol, mdr, ptdr, expldr hahahahahihihihhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu