coucou, tu me fais penser à la folle brésilienne qui relookait parfois des moches sur M6
Coucou toi
bah c'est un peu ça, je vois que mon imitation était parfaite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, tu me fais penser à la folle brésilienne qui relookait parfois des moches sur M6
Votez pour ce concours : http://www.bladi.info/357786-votes-bladichef-special-ramadan-1ere-quinzaine/
On s'en fout de l'avatar de madalena![]()
Mada ma cherieeeeeeeeeeeee tu es un X, il te faut qqchose qui te fasse ressortir ta taille, ma cheriiiiiiiiiiiieeeeeeee c'est quoi ça ?? on a dit SEXYYYYYYYYYYY !! tu es belle, soit sexyyyyyyyyyyyy !!!
Exprime toi ma cheriiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Des femmes pirates, à l'image de Mada, seule dans son océan de pensées, recherchant les trésors cachés à travers ses pourquoi ...naviguant l'épée à la main ...une conquête de tous les jours.
![]()
madalena si la joconde est trop sage, voici trois nouvelles propositions:
salam
j'aime assez..mais elle est trop provocante^^
puis mettre une femme..je trouve que ça me vas pas^^
pourquoi ? tu n'es pas une femme ?![]()
salam
lool elles sont drôle....mais c'est pas encore ça^^
je préfére encore le pirate que tes dragons![]()
salam
j'aime celui que j'ai...elle me va bien^^
je vais décapité les têtes avec mon sabre^^
Guide nous un peu, madalena. Indique nous des caractéristique qui permettra à tous de trouver des avatars que tu trouveras WOW ... c'est tout à fait moi!
salam
merci ..mais vraiment je sais pas....puis j'aime bien celui que j'ai^^
franchement oui lol comment te dire je te vois mieux avec une colombe par exemple 'message de paix' si tu n'aimes pas les personnages, par exemple mais pas un dragon!!salam
ils te fond peur?^^
Et qu'est-ce donc plus précisément que tu aimes dans ton avatar actuel??!!![]()
franchement oui lol comment te dire je te vois mieux avec une colombe par exemple 'message de paix' si tu n'aimes pas les personnages, par exemple mais pas un dragon!!
syndrome de peter pan? peut être ou une façon de te protéger ?salam
parce que j'aime bien tout ce qui est imaginaire...tout ce qui existe pas^^
syndrome de peter pan? peut être ou une façon de te protéger ?
l'essentiel c'est que tu te sentes bien
tout ce que je suis pas...
parce que j'aime bien tout ce qui est imaginaire...tout ce qui existe pas^^
Tu peux préciser STP? car tout ce qui est imaginaire n'est pas généralement pas aussi noir que ton avatar actuel. Il y a de l'imaginaire beaucoup plus "soft" (léger, doux, rêveur).
salam
c'est aussi une façon de me protéger^^
j'aime aussi ce qui fait rêver..mais aussi l'autre coter..puis ils sont pas tous si méchant que ça les dragons^^
En effet ....... pas tous!
Sinon que dis tu de ceux-là? Ils offrent pas trop de protection mais sont plutôt sympa!
celle de gauche a le plus gros cu***C'est laquelle qui a le plus gros doigt?
L'avatar actuel de madalena ne lui convient pas du tout.
Plusieurs d'entre-nous pensons qu'elle a besoin d'un "relooking", d'une métamorphose, de rafraîchir son image virtuelle.
Relever le défi de proposer à notre islamiste, madalena, le "new look" qu'elle choisira éventuellement! Proposez un avatar en mentionnant pourquoi vous pensez qu'il conviendrait parfaitement à madalena!
un dragon en calligraphie arabe?salam
lool elles sont drôle....mais c'est pas encore ça^^
je propose ca
l'explication : elle aurait mal compris le sens du mot avatar
et puis ça lui convient bien... elle est un peu sauvage et à tout à apprendre de notre monde :-D