Condamnation: fausses victimes des attentats

Deux Cannois fausses victimes des attentats de Paris condamnés à six et trois ans de prison ferme

Le couple avait réussi à obtenir 60.000 euros du Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme…

Elle avait déjà avoué en garde à vue. Lui a fini par reconnaître les faits, « ignobles » selon le procureur, devant le tribunal correctionnel de Grasse. Un couple de Cannois a été condamné jeudi pour avoir escroqué le Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme (FGTI). Ils avaient obtenu, chacun, 30.000 euros après avoir prétendu se trouver au stade de France le soir des attentats du 13 novembre 2015… alors qu’ils n’y étaient pas.

« Ils sont des charognards de l’aide publique, des prédateurs qui profitent de la misère des autres », a déclaré le procureur de la République de Grasse. En état de récidive légale, Alexandre D., 36 ans, a écopé de 6 ans de prison ferme. Sa compagne, Isabelle V., 29 ans, a de son côté été condamnée à 3 ans. En allant au-delà des réquisitions du parquet, qui avait réclamé 5 ans et 30 mois, le tribunal a voulu faire « une application particulièrement stricte de la loi » dans un souci « d’exemplarité pénale ».

http://www.20minutes.fr/nice/197716...-cannois-condamnes-six-trois-ans-prison-ferme
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et moi qui me trouvais à la FNAC à Paris avant qu'elle fasse boom et dans la rame qui a fait boom à la station St Michel, j'ai jamais pensé à aller demander le moindre centime.:(
Bien fait pour ces escrocs.:p
 
Il y en a d'autres des fausses victimes...

Malheureusement, les charognards ne lésinent pas sur les moyens pour se faire de l'argent! La honte!
 
Haut