Condamné à dire qu'il n'est qu'un idiot

Bientôt le titre :

"Un homme se suicide après avoir effectué une peine où il devait brandir une pancarte "Je suis un idiot".

L'obliger à présenter ses excuses ok.
Au lieu de le faire galérer devant la porte du commissariat ridiculement le faire rentrer et montrer ce que ça signifie devoir recevoir des appels d'urgence.

Mais là j'ai envie de dire que ces juges devraient peut être eux aussi brandir cette pancarte

Bientôt le titre :

"Un homme se suicide après avoir effectué une peine où il devait brandir une pancarte "Je suis un idiot".

L'obliger à présenter ses excuses ok.
Au lieu de le faire galérer devant la porte du commissariat ridiculement le faire rentrer et montrer ce que ça signifie devoir recevoir des appels d'urgence.

Mais là j'ai envie de dire que ces juges devraient peut être eux aussi brandir cette pancarte

Personne ne l'oblige véritablement à s'exécuter, il peut tout aussi bien faire une peine de prison comme tout le monde, je suis pose que c'était l'alternative s'il ne s’exécutait pas. Même si je doute que le juge ait exécuté une telle menace, j'aurais plus cru à des travaux d'intérêt général ou une grosse amende voire du sursis.

S'il s'exécute, c'est qu'il n'a pas de dignité. et donc tant pis pour lui.

Retour