indecise1
VIB
Si tu savais qui tu me rappelles toiC ça t'as tout compris tu me rappel la 2ème en partant de la droite (2ème rangée).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu savais qui tu me rappelles toiC ça t'as tout compris tu me rappel la 2ème en partant de la droite (2ème rangée).
Si tu savais qui tu me rappelles toi![]()
tu le sauras bien assez tôt .....Non, mais dis moi vite je suis impatient de savoir...
MDRUn homme qui voit une femme peu avoir le même comportement qu'un chien qui voit un arbre.
MDR
ça y est, j'ai trouvé le philosophe de bladi.net![]()
Pourtant c'était plus facil de quitter tes ex copines au lieu de les tromper???mais blague a part quand t es marier tu te doit d être fidèle c es la base j ai souvent tromper mes ex mais jamais mon ex femme ta des couples quand la femme sais que son maris la tromper elle fait de même ca devient malsain comme relations
J'invite certaines à essuyer leurs babines...j'invite les chialeuses éternelles qui pleurnichent h24 sur les hommes, d'être cohérentes, restez célibataires toute votre vie, vous ne serez ainsi ni trompée ni dupée.
certaines femmes jouent les fières le jour en tenant de grands discours mais le nuit tombée elles se soumettent au zizi.
@mihma le mieux pour toi c'est le célibat
J'invite certaines à essuyer leurs babines...
Elle a le droit d'avoir des craintes et de pas aller câliner et se faire engrosser par le 1er venu qui lui aura prononcé la "Fatiha"... La méfiance est de mise à notre époque. Même les ijhwanes muslimines savent jouer de l'instrument à vent et quand ils ont des vues sur une autre gueuz et se font prendre, ils te sortent, "je prospècte la 2nd épouse"
La3bou bel dine...
Mais bon tu es un gars d'où ton raisonnement...
Tu cherches quoi ? Elle a le droit d'exprimer une crainte, faut pas voir le vice partout. Je pense pratiquement comme elle mais je laisse le bénéfice du doute au début mais je joue pas la naïve.Non je suis une femme, j'ai un certificat médicale qui le prouve.
c'est quoi l'intérêt de chialer ? elle fait un constat, vrai ou faux, sur les hommes, elle étale ses craintes et après ?
on sait qu'il a des arnaqueurs, on sait qu'il y a des hypocrites, on sait tout ça et bien plus encore, vous sortez de l'oeuf ?
moi je vois juste que les filles comme @mihma viennent se poser en femme respectable, qu'elle nous balance sa vie et on verra si elle est pas pire que ceux qu'elle juge.
quand tu critiques les hommes tu restes célibataire, c'est logique et simple.
ça me rappelle les féministes qui dénoncent le matchisme et qui se font partouzer la nuit.
Tu cherches quoi ? Elle a le droit d'exprimer une crainte, faut pas voir le vice partout. Je pense pratiquement comme elle mais je laisse le bénéfice du doute au début mais je joue pas la naïve.
Ou tu vois le rapport avec le féminisme?
Ton commentaire me fait penser à un Pitt qui chique au cou, tu as pris des bribes de commentaires et tu associes ça au féminisme alors que Meskina elle a juste fait part d'un ressenti.
Mais tu as le droit, c'est un forum, chacun est libre de dire ce qu'il veut dans le respect bien sur.
T'arrive à capter des larmes à travers des écrits, tu es forte,je ne saisie pas tout tes éléments de langage comme "geuz" ou "Pitt qui chique au cou", y'a t il un rapport avec Brad Pitt ?
excuses moi mademoiselle de donner mon avis, il me semble que c'est ce qu'elle cherche, et bien quand on poste un sujet à charge il faut s'attendre à recevoir quelques critiques. Elle décrit la femme comme une pauvre victime, bourreau de travail, bonne mère, faisant des efforts considérables pour faire plaisir à son mari, des concessions qui n'ont pour but que de satisfaire son mari et qui malgré tous les efforts entrepris ne peut même pas espérer avoir en retour un minable petit orgasme, c'est caricatural !
caricature = homme qui passe son temps au boulot, avec ses amis, et avec devant la télé
manque plus que les hommes sont tous des pervers
est ce que son papa et son papy ressemblent à cette description ?
pourquoi ces femmes, ces idiotes, passent leur temps à descendre les hommes ?
ce sont les mêmes qui critiquent par derrière et sur le web et font les caniches dociles dès qu'un homme les regarde d'ou le lien avec les féministes dégénérées.
je demande juste à ce genre de femme d'être cohérente, soit elle arrête de chialer soit elle renonce aux hommes.
T'arrive à capter des larmes à travers des écrits, tu es forte,
Bon si je reformule, la posteuse est naïve, féministe, chialeuse, joue la femme respectable...
Tu es forte, tu as réussi à l'analyser sur quelques commentaires et porter un jugement. J'espère que tu bosses ni de près, ni de loin dans le système judiciaire...
Dire qu'on a une vie pour se faire juger... en quelques lignes tu as fait la mentalist. Bref c'est ton avis et je ne le partage pas,
Par contre, je ne suis pas naïve et le mec qui veut me la faire à l'envers un jour, y'a pas de soucis c'est open !
Je sais que tu me vises pas, tu ne me connais pas, mais moi je me connais. Le jour ou un homme me trompera, il prend la porte avec un souvenir de moi! Et pour moi tromper c'est pas juste partager l'intimité avec une autre.bah elle s'est pas gênée pour faire une description caricaturale de l'homme en se basant sur des rumeurs et ses fantasmes.
quand on descend les hommes gratuitement, sans analyse , on attire forcément la sympathie ; la sympathie de nunuches déçues et d'eunuques (je te vise pas).
C'est pas mon histoire mais plutôt celle de toutes les femmes ou presque...
Je me pose cette question (de femme aigrie peut être) mais est ce que les femmes sont vraiment condamnée à etre cocues au moins une fois en couple (pendant le mariage plus précisément)?
J'entends tellement de choses, du couple parfait au moins parfait, l'homme fini toujours par être tenté ailleurs, même s'il a la plus belle et la plus douce des femmes.
Les femmes deviennent des wonderwoman, à essayer de satisfaire l'homme dans tous ses besoins, elles soignent leur physique, essaient d'être au top tout le temps, apprennent à cuisiner, apprennent à devenir de bonnes amantes, travaillent à l'extérieur, gèrent les enfants , doivent être irréprochables avec leur belle famille etc etc etc
Alors que souvent l'homme passent son temps entre le boulot, les amis, la tv (peut être remplacé par Pc, foot, console video...), et en plus n'est même pas fichu de leur donner un vrai orgasme.
Et pourtant c'est lui qui va finir par aller voir ailleurs...faut m'expliquer, pourquoiiiiii?
Pourquoi la femme a toujours cette épée de damoclès au dessus d'elle, alors qu'eux vivent sereinement...
Vos avis, expériences, anecdotes en tout genre sont les bienvenus!
Ps:svp ne me parlez pas des femmes infidèles, il y en aussi on le sait tous mais ce n'est pas le sujet ici
Tu cherches quoi ? Elle a le droit d'exprimer une crainte, faut pas voir le vice partout. Je pense pratiquement comme elle mais je laisse le bénéfice du doute au début mais je joue pas la naïve.
Ou tu vois le rapport avec le féminisme?
Ton commentaire me fait penser à un Pitt qui chique au cou, tu as pris des bribes de commentaires et tu associes ça au féminisme alors que Meskina elle a juste fait part d'un ressenti.
Mais tu as le droit, c'est un forum, chacun est libre de dire ce qu'il veut dans le respect bien sur.
J'ai rarement vu un post aussi ignare, stupide et ridicule que le tien, en 5 années ici, chapeau.
ET NON, toutes les femmes ne sont certainement pas dans le cas dont tu parles et heureusement, en général, elles choisissent des mecs biens et ne finissent pas l'esprit souillé comme toi.
j'invite les chialeuses éternelles qui pleurnichent h24 sur les hommes, d'être cohérentes, restez célibataires toute votre vie, vous ne serez ainsi ni trompée ni dupée.
certaines femmes jouent les fières le jour en tenant de grands discours mais le nuit tombée elles se soumettent au zizi.
@mihma le mieux pour toi c'est le célibat
Dit juste que tu es pas musulmane ne commence pas a generaliser tout une communauté juste parce que tu as pas trouver un type bien peux être que tu le mériter pas aussiTu peux pratiquer et ne pas avoir peur de Dieu mais seulement des humains...kesski t'empêche de fourrer ou de farcir un autre msemmen? si les croyants étaient tous fidèles à l'Homme ça se saurait depuis....
Si sa a voir la religion elle t 'aide a garder le bon chemin le truc c'est que la femme doit aussi faire le parti du travaille aussi non elle a pas sont bonheurSi on trompe pas sa femme ou son homme c'est par principes et pas que religieux.
Un non religieux même plus attiré par sa femme, préférerait la quitter plutôt que la tromper.
Vos avis, expériences, anecdotes en tout genre sont les bienvenus!
Ps:svp ne me parlez pas des femmes infidèles, il y en aussi on le sait tous mais ce n'est pas le sujet ici
Tu crois?
Je prends un exemple tout bête, un voisin d'environs 40ans est marié avec une jolie femme de 35 environs.
Elle est tres conquête et toujours tirées à 4 épingles, bien plus jolie que lui en plus. Chez elle tout est clean, elle fait bien à manger, elle s'occupe des enfants etc..
Ils ont une bonne situation, le mari a sa propre boîte et il gagne bien sa vie. Ils ont l'air bien quand on les voit et leur bonheur fait même envie.
Pourtant dès qu'elle s'absente pour rendre visite à sa famille qq jours, il ramène des petites jeunes chez lui...
Des exemples comme ça j'en ai des tas.
Tu generalise de trop ça existe des femme heureux est chanceuse mais cela vous aller jamais demander leur avis a ceux sujetle mariage est une institution, un carcan social/religieux tout ce que vous voulez mais il permet une certaine structure.
Rares sont les couples où il y a eu de la fidélité de A à Z sur une longue période de mariage, disons entre 20 ans et la mort aux alentours de 70/80 ans dans mon référentiel, la tromperie commence à partir du moment où tu matte langoureusement et/ou discute avec d'autres proies pour tester ton pouvoir de séduction.
Un homme et une femme s'épousent aujourd'hui parce qu'ils s'aiment dans la majorité des cas, ça n'a pas toujours été ainsi
mais l'amour des premiers jours il fane vite, on passe vite à une autre forme d'amour spécifique, je l'ai pas encore baptisée cette forme d'amour mais je me comprend, et ce même si la dame est toujours belle et puis un mariage et des enfants ça vous laisse pas une femme intacte, il y aura à coup sûr des stigmates sauf pour quelques chanceuses.
Et l'homme est très instinctif, très sollicité visuellement ailleurs alors sauf des hommes avec une grande force d'autocontrole, la plupart vont goûter le fruit interdit
mais c'est pas pour autant qu'ils se voient quitter leur femme parce qu'ils l'aiment toujours
je justifie pas ce genre de comportement mais quand on tient à son cadre de vie, à sa famille, à ses enfants, il faut parfois fermer les choses sur certaines choses, je me suis fait une raison, je me résigne à accepter cette eventualité mais il devront rendre des compte à Dieu pour avoir pratiqué l'adultère qui est très grave.
Tu generalise de trop ça existe des femme heureux est chanceuse mais cela vous aller jamais demander leur avis a ceux sujet
Et s' il ne revient plus a la maison ??si ça devait m'arriver! je lui briserai ce qu'il a entre les jambes et je lui dirais bye bye
tant que ton esprit n'est pas détruit! tout le reste ira bien
Ne sois pas si sureJe m'excuse mon intervention ne te visait pas, je ne vise jamais personne sur un forum.
Alors dans mon milieux ce que tu décris et qui est horrible, n'existe pas, pour une raison logique: notre vision de la vie.
D'abord nous savons ce qu'est la chahada et nous avons choisi d'y croire, de cela découle notre vision de la vie qui entre autre n'a pas pour sens la recherche du bonheur ou de la jouissance mais uniquement et seulement la 3ibada.
Quand on propose ou on nous propose le zawadj, on ne le fait pas sur la base d'une attraction par exemple, mais uniquement sur la base du dine, c'est à dire qu'en autre le but est de construire un foyer sain et etre dans une relation de don à l'autre et non de consommation.
En suite, nous avons plusieurs valeurs qui rend impossible la trahison qui pour nous est un crime abominable, un crime grave contre la société. L'adultère fait partie de ce qu'il y a de pire pour nous.
Pour finir nous avons des règles de vie qui rendent impossible un tel crime.
Et s' il ne revient plus a la maison ??![]()
@mihma c'est gratuit le monde des bizounours ze veux y'aller ??Pas de problème!
Et bien tu vis où? Chez les bisounours?
C'est beau sur le papier, mais une telle société n'existe pas pour moi, car même dans les communautés ultra religieuse, la place de l'homme et de ses envies est au devant de la scène. Quand il veut une autre, il invoque la polygamie...
Toujours le même problème de fond tu vois même chez les religieux
Tu es marié? Si oui tu as quand même été attiré un minimum par ta femme
Et si il revient avec des choucoulats et des gâteaux fourréBon débarras!
Et si il revient avec des choucoulats et des gâteaux fourré ??![]()